CompétitionsEquipe NationaleFil de l'info

[UNAF U20] : Tunisie 1-1 Algérie

La sélection nationale tunisienne des moins de 20 ans a été accrochée par son homologue algérien sur le score de 1-1 en ouverture du tournoi de l’Union Nord Africaine de Football comptant pour les qualifications de la CAN 2021 en Mauritanie.  
Les hommes du sélectionneur Maher Kanzari qui ont mal débutés leur rencontre se sont retrouvés très vite mené dans ce derby par un but à zéro face à la sélection algérienne. Profitant d’une bonne remise sur la gauche du latéral Amin Cherni, le défenseur tunisien Adam Ben Lamin s’en va tromper le gardien d’une reprise à bout portant (33e), 1-1 à la pause. Malgré tout leurs efforts et l’apport de nouveaux entrants ,(Abdallah Amri, Achref Habbassi et Hassan Ayari) les aiglons en resteront là, score final 1-1. L’autre rencontre de cette première journée opposant la Libye à l’Egypte s’est soldé par une victoire des Libyens sur tapis vert. Celle-ci n’a pu avoir lieu en raison du nombres conséquent de cas positifs au sein de l’effectif égyptien.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page