A la UneEquipe NationaleFil de l'info

[EN] : La Tunisie invaincue

Déjà qualifiée, la Tunisie conclu sa campagne de qualification aux éliminatoires de la CAN 2021 sur un sans-faute grâce à sa victoire (2-1) obtenu au stade de Rades face à la Guinée Equatoriale pour le compte de la 6e et dernière journée du groupe J. Les tunisiens ouvriront le score très rapidement par l’intermédiaire de Seifeddine Jaziri très bien servi par son coéquipier Ferjani Sassi (5e), avant que Carlos Akopo n’inscrive un but contre son camp en déviant un centre du latéral Ali Abdi permettant aux locaux de doubler la mise (52e). La réduction du score en faveur des visiteurs interviendra par l’intermédiaire de Firas Chaouat qui viendra tromper par erreur son propre gardien Mouez Hassen, a quelques minutes du terme de la rencontre (87e). 

Les Aigles de Carthage terminent à la première place de leur groupe avec 16 points pris sur 18 possibles (5 victoires, 1 nul) devant la Guinée Equatoriale (9 pts). La Tanzanie, troisième (7 pts) et la Libye (5 pts) ferment la marche. 

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page