A la UneEquipe Nationale

[EN] : Le Brésil étrille la Tunisie 5-1

Le Brésil a étrillé hier soir en match amical la Tunisie 5-1 dans le cadre de la préparation du Mondial. Dans un stade du Parc des Princes coloré en rouge et blanc, les Aigles de Carthage ont subi les assauts de la Seleçao qui a marqué dès la 11e minute par Raphinha. Montasser Talbi remet les deux équipes à égalité à la 18e minute d’une joli tête. Le rouleau compresseur brésilien se met en marche pour inscrire trois buts de plus dans cette première mi-temps. Richarlisson répond à Talbi, une minute après à la 19e et Neymar transforme un penalty à la 29e minute avant que Raphinha porte le score à 4-1 à la 40e minute.

Deux minutes après, Dylan Bronn a eu un geste d’énervement sur Neymar et a été exclu à la 42e minute. A la reprise et à 10 contre 11, Jalel Kadri remplace Jaziri par Ghandri pour pallier la sortie de Bronn. Puis fait entrer Khazri et Khenissi à la place de Chaaleli et Msakni. La Tunisie opère alors un temps fort pendant 15 minutes qui aurait pu réduire la marque. Toutefois, ce sont les brésiliens, en totale maitrise du match qui scellent le score à 5-1 par Pedro à la 74e minute.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page