A la UneEquipe Nationale

[CM 2022] : La Tunisie solide !

Dans un match face à la 3e meilleure attaque des qualifications au Mondial, la Tunisie a obtenu le point du match nul 0-0 grâce une prestation très solide face au Danemark. Un onze héroïque qui a muselé les vikings incapables de dérouler leur jeu et se suffisant des coups de pied arrêtés. Issam Jebali avait inscrit un but en première mi-temps justement refusé pour hors-jeu.

La Tunisie aurait pu prétendre à un penalty suite à une main danoise mais l’arbitre a laissé jouer. Les entrées de Mejbri, Sassi, Kechrida et Khenissi n’ont pas permis de prendre l’avantage alors que les danois ont dominé en possession de balle mais les tunisiens ont été les plus incisifs.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page