Transferts

[Transferts] : Dagdoug en Égypte

Le défenseur tunisien Houssem Dagdoug va connaître sa première expérience à l’étranger. Libre après avoir résilié à l’amiable son contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis, il s’est engagé pour deux saisons avec le club égyptien de Talae El Gaish.

À 25 ans, Dagdoug va donc découvrir un nouveau défi dans sa carrière après un an passé à l’EST. Il avait fait ses armes au CS Sfaxien avec lequel il a remporté trois coupes de Tunisie. Il marche ainsi sur les pas de Mohamed Ali Jouini qui avait rejoint l’équipe égyptienne lors de la saison 2021-2022 en provenance du CSS.

Le club du ministère de la Défense égyptien mise sur l’expérience de Houssem Dagdoug pour franchir un palier cette saison et compte bien renforcer son couloir gauche pour viser le haut du tableau, actuellement dominé par Al-Ahly et le Zamalek.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page