Commentaires sur le travail du staff

  • C'est justement la tolérance, l'ouverture d'esprit qui enrichit TF.

    Autrefois les intervenants n'étaient pas uniquement Algériens, Marocains, on pouvait retrouver des Égyptiens, Libyens, subsahariens et aussi des Européens.

    Tu te souviens du troll ivoirien qu'est ce que il nous avait emmerder à l'époque :|je me souviens plus de son pseudo

    Je ne sais pas sur DZFOOT mais sur Mountakhab, i???

    Garanti dzfoot tu ne verras jamais un modero étranger la ba la modération c'est une secte copinage régionaliste un truc de malade ^^^^

  • Je suis contre le pouvoir absolu qu'ont certains modérateurs ou administrateurs à pouvoir vous sanctionner sans que pouvez faire quoi que se soit pour dénoncer cette décision.

    Pourquoi ne pas limiter les pouvoirs de ceux qui peuvent décider arbitrairement des sanctions en créant un Conseil de 30 Forumistes tirés au sort qui auront pour but de déterminer les litiges entre les personnes consacrées en établissant un vote où il faudrait au minimum avoir une majorité à 2/TIERS pour condamner une personne à une sanction.

    Tout les 6 mois ont pourrait procéder aux élections au tirage au sort des 30 Forumistes.

    Ce serait je pense une façon intelligente et démocratique qui grandirait et honorerait le Forum.

  • Je suis contre le pouvoir absolu qu'ont certains modérateurs ou administrateurs à pouvoir vous sanctionner sans que pouvez faire quoi que se soit pour dénoncer cette décision.

    Pourquoi ne pas limiter les pouvoirs de ceux qui peuvent décider arbitrairement des sanctions en créant un Conseil de 30 Forumistes tirés au sort qui auront pour but de déterminer les litiges entre les personnes consacrées en établissant un vote où il faudrait au minimum avoir une majorité à 2/TIERS pour condamner une personne à une sanction.

    Tout les 6 mois ont pourrait procéder aux élections au tirage au sort des 30 Forumistes.

    Ce serait je pense une façon intelligente et démocratique qui grandirait et honorerait le Forum.

    Les modérateurs ne font que appliquer la charte qui regie ce forum. Une charte qui a évolué au file des années pour garder ce forum comme un espace de partage et de débats respectueux et cordial. Pour éviter d'être sanctionné il faut tout simplement respecter la charte qui est comme le code de route: si tu fais une infraction tu seras verbalisé sans avoir besoin d'un conseil de sages.

  • Je suis contre le pouvoir absolu qu'ont certains modérateurs ou administrateurs à pouvoir vous sanctionner sans que pouvez faire quoi que se soit pour dénoncer cette décision.

    Pourquoi ne pas limiter les pouvoirs de ceux qui peuvent décider arbitrairement des sanctions en créant un Conseil de 30 Forumistes tirés au sort qui auront pour but de déterminer les litiges entre les personnes consacrées en établissant un vote où il faudrait au minimum avoir une majorité à 2/TIERS pour condamner une personne à une sanction.

    Tout les 6 mois ont pourrait procéder aux élections au tirage au sort des 30 Forumistes.

    Ce serait je pense une façon intelligente et démocratique qui grandirait et honorerait le Forum.

    Le lyonnais, Mustaz a tout résumé. Le forum existe depuis plus de 20 ans, imagine si chaque TFiste, anciens ou nouveaux, demandait tel ou tel changement. L équipe TF reste à l écoute mais il faudrait une grosse demande pour tel ou tel évolution , ce n est pas le cas aujourd'hui hui.

  • J'avais un prof a la faculté alah yodhkrou bil khir avant les examens nous disait : " tricher c'est votre choix et votre decision et c'est interdit seulement quand je vous attrappe "


    donc respecter ou non la charte c'est votre choix


    sanctionner et avertir c'est le devoir des moderos

  • J'ai émis une idée, je pense qu'il aurait était innovant d'agir de la sorte.

    Je cherche toujours à bousculer un peu les codes, je pense qu'il faut toujours chercher à améliorer le système en y introduisant un peu plus de démocratie.

    La charte à mes yeux doit protéger la liberté d'expression plus qu'elle ne doit la contrôler.

  • Voilà , la victimisation compulsive . Le mythe du complot alors que les modéros sont plupart assez flexibles et cléments envers certains qui ne respectent pas la charte depuis des années et qui se prennent pour des sheriffs du village .

    Vous avez un espace de liberté , soyez en digne bon sang .

    Sinon la démocratie ne veut pas dire le règne de la médiocrité oups je voulais dire majorité .

  • salam

    pour ceux qui ne le savent pas et vu que t'as des trolls qui parlent dans le vent ^^

    et meme si cest hors sujet mais sur Mountakhab une personne du staff est Tunisienne et fin de la discussion .

  • Chers amis, je souhaitais vous faire part des pressions subies par mon équipe lors du match TF ayant eu lieu aujourd'hui.


    En effet, l'avant match a été marqué par la tentative d'intimidation de mes joueurs par l'un de vos néo - animateur sous l'oeil bienveillant de l'un de vos modérateurs.

    Il nous a été demandés de changer 3 fois de vestiaires et certains joueurs ont été approché de manière douteuse ( transaction financière. ..) par votre néo animateur.


    Ensuite nous n'avons pu nous échauffer sous prétexte que la réservation du terrain du match n'aurait pas été réglé.


    Pour le toss d'avant match, nous n'avons été autorisé à choisir ni le terrain ni le ballon.


    Nous avons signé un contrat indiquant que nous n'avons le droit de publier aucune information sur le contenu du match.


    Enfin lors de la troisième mi temps, votre modérateur et votre néo animateur se sont permis de boire de nos cannettes et de manger de nos assiettes sans notre autorisation :cursing::cursing:


    Ainsi si nous voulons que ce genre de rencontres se reproduisent dans le futur, il est indispensable que le VAR soit utilisé avant,pendant et après le match, ou bien que 5 à 6 membres du staff soit présents.


    Je souhaiterais que mon témoignage ne soit pas divulguer au reste des TFistes.


    Bien cordialement, jojadu93

  • Il parai trait que la FIFA souhaite ouvrir un bureau à Tunis.

  • Soyons d'accord des mots comme «bledar», bledex et tout dérivé péjoratifs, ainsi que gaulois, païens, banou helal etc... sont INTERDIT et seront désormais sanctionnés.

    Merci de discuter dans le respect.

    OK ceux qui dénigrent la religion, qui insulte les arabes , miselch..... C'est devenue une dictature on peut plus rien dire ^^c'est devenue le monde des bisounours depuis quand dire de quelqu'un qu'il est banou hilal ou gaulois est une insulte ^^la suceptibilite de certains est juste phénoménale

    Aigle a du souci à se faire

    Bledar, bledex j'ai jamais utilisé ces termes qui pour le coup sont insultant et blessant, par contre le reste je suis clairement visé ^^mustaz aurait pu rajouté serpillière, Harki, khicha visiblement j'ai appuyé la ou sa fait mal sa a cher fait les balances :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!