Commentaires sur le travail du staff

  • Pour quelqu'un qui a été banni puis réintégré, tu te fais vraiment petit depuis ton retour.

    en gros , on ne peut rien vous dire, même sur un topic qui est censé être un endroit où on commente le travail des modérateurs et du staff. je mets ça comme élément de réflexion :

    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…then_VN-201609240125.html

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • même les messages pour faire des remarques sur le travail du staff sont supprimés par mustaz 😂.. on est bien dans l’esprit de Kaies saied .. ça craint quand même que même le seul espace où vous pouvez avoir un minimum de feed-back, vous soyez incapable de l’entendre.. autant le supprimer honnêtement.

    Mustaz ya kais saied ya zollat =O

  • en gros , on ne peut rien vous dire, même sur un topic qui est censé être un endroit où on commente le travail des modérateurs et du staff. je mets ça comme élément de réflexion :

    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…then_VN-201609240125.html

    Bizarrement si tu regarde les pages précédentes, pleins de forumiens critiquent mais leurs messages sont laissés et certains ont des explications (à commencer par toi avec moi dans la page précédente). Par contre, tes messages sont quasi tout le temps dans la provoc envers x ou y si t'arrives pas à le voir c'est qu'il y a un problème et il vient pas du staff pour le coup.

  • Le Sir Baraccuda voit que le penalty classique de l'Argentine contre la Croatie est gag. Bah 99% du monde neutre voit que c'est un péno mais Baraccuda a un autre avis, mais c'est le Sir il doit avoir raison

    Le Sir Baraccuda anticipe un arbitrage du côté argentin car il croit au complot du premier monde pour servir le deuxième monde, mas c'est le SIr Barracuda, il doit avoir raison

    Le Sir Baraccuda se plaigne de NeuCamp car ce dernier a partagé un message grâve qui suppose qu'il y a penalty pour le Maroc, mais NeuCamp n'a pas le droit de faire ça, il n'y a que le Sir Baraccuda qui a la culture arbitrale pour juger en toute honnêteté

    Le Sir Baraccuda est cappable même d'intégrer NeuCamp dans une sujet qui ne le concerne pas, notamment quand il commente le travail du staff

    Le Sir Baraccuda quand le commentaire de NeuCamp est en phase avec les idée du Sir, il le quote normalement mais quand il est en désaccord, il déforme son pseudo en l'appelant NeufCamp

    Le Sir Baraccuda est le leaderchip de TF, il est même un référent dans le managament de la RH. Prenez le Sir Baraccuda comme exemple

  • Bizarrement si tu regarde les pages précédentes, pleins de forumiens critiquent mais leurs messages sont laissés et certains ont des explications (à commencer par toi avec moi dans la page précédente). Par contre, tes messages sont quasi tout le temps dans la provoc envers x ou y si t'arrives pas à le voir c'est qu'il y a un problème et il vient pas du staff pour le coup.

    tu as raison 👍

  • j’ai pas été anobli par la reine, donc pas de sire pour moi

    .. tu as le droit de penser ce que tu veux de l’arbitrage,, c’est même pas le sujet..


    c’est juste que le sujet de l’arbitrage favorable (sic)pour les français d’une demi-finale france- maroc se retrouve sur le topic france-argentine alors que des messages se font censurer pour moins que ça .

    est-ce que ton ex-statut participe à cette indulgence ? je pose la question et ce serait bien d’avoir un traitement à peu près équitable et pas à la tête du client. manifestement, j’en demande beaucoup trop : mes excuses pour mes offensants messages

  • Le terme Sir employé sur TF m'appartient, il est déposé a la propriété intellectuelle de TF, prière de respecter la propriété d'autrui, sous peine de poursuite judiciaires et pénale devant la Cours de TF a Tunis.

  • j’ai pas été anobli par la reine, donc pas de sire pour moi

    .. tu as le droit de penser ce que tu veux de l’arbitrage,, c’est même pas le sujet..


    c’est juste que le sujet de l’arbitrage favorable (sic)pour les français d’une demi-finale france- maroc se retrouve sur le topic france-argentine alors que des messages se font censurer pour moins que ça .

    est-ce que ton ex-statut participe à cette indulgence ? je pose la question et ce serait bien d’avoir un traitement à peu près équitable et pas à la tête du client. manifestement, j’en demande beaucoup trop : mes excuses pour mes offensants messages

    PAs de soucis. Ne prends pas mal mon commentaire, c'était juste pour attrier ton attention.

    Prends le bon côté de NeufffCamp (qui crois moi fait partie des moins subjectifs dans TF) tu verras qu'il ne pourra jamais être un échantillon pour demander de la justice ici.

    Tu sais bien que pas mal de fois j'ai reconnu le fait que tu fais de bonnes analyses en foot. J'étais même cappable de reconnaitre des coup de pousses arbitrales en faveur des catalans (pas comme le font nos amis madrilènes), j'étais même cappable de faire évoluer mes jugements pour reconnaitre que le PSG c'est du lourd (même si je ne le porte pas dans mon coeur) en avouant son arme d'attaque et le considérant comme la meilleur du continent.


    A+

  • PAs de soucis. Ne prends pas mal mon commentaire, c'était juste pour attrier ton attention.

    Prends le bon côté de NeufffCamp (qui crois moi fait partie des moins subjectifs dans TF) tu verras qu'il ne pourra jamais être un échantillon pour demander de la justice ici.

    Tu sais bien que pas mal de fois j'ai reconnu le fait que tu fais de bonnes analyses en foot. J'étais même cappable de reconnaitre des coup de pousses arbitrales en faveur des catalans (pas comme le font nos amis madrilènes), j'étais même cappable de faire évoluer mes jugements pour reconnaitre que le PSG c'est du lourd (même si je ne le porte pas dans mon coeur) en avouant son arme d'attaque et le considérant comme la meilleur du continent.


    A+

    pas de soucis khouya.. et j’ai ps vu que j’avais écorché ton pseudo : je pensais vraiment qu’il y’a avait un f après neu en hommage à un grand attaquant brésilien qui n’aura joué qui jouait au FC Barcelone au milieu des années 90

  • PAs de soucis. Ne prends pas mal mon commentaire, c'était juste pour attrier ton attention.

    Prends le bon côté de NeufffCamp (qui crois moi fait partie des moins subjectifs dans TF) tu verras qu'il ne pourra jamais être un échantillon pour demander de la justice ici.

    Tu sais bien que pas mal de fois j'ai reconnu le fait que tu fais de bonnes analyses en foot. J'étais même cappable de reconnaitre des coup de pousses arbitrales en faveur des catalans (pas comme le font nos amis madrilènes), j'étais même cappable de faire évoluer mes jugements pour reconnaitre que le PSG c'est du lourd (même si je ne le porte pas dans mon coeur) en avouant son arme d'attaque et le considérant comme la meilleur du continent.


    A+

    Error 404 error 404 File Not Found

  • Bah je pense qu'on est arrivée à une situation insupportable. On est des êtres humain quand même. C'est quoi cette dictature exercée par un modérateur qui évalue, garde et supprime les message selon son humeur?

    Mon commentaire de taquine qui n'a rien de spécial à été supprimé considèré comme un HS alors qu'une insulte à travers un proverbe par ce même modérateur est gardé sous prétexte qu'il ne faut le prendre au premier degré.

    En plus, il ajoute un commentaire demandant d'éviter les HS mais le contenu est maquillé par une provocation.

    Bon, d'ici 24h si pas d'explication je vous dirai au revoir mes amis. C'est pas bien pour la santé de rester ici quand on commence à prendre de l'âge. Mais dommage vraiment car c'est vraiment une exception.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!