Commentaires sur le travail du staff

  • Bah je pense qu'on est arrivée à une situation insupportable. On est des êtres humain quand même. C'est quoi cette dictature exercée par un modérateur qui évalue, garde et supprime les message selon son humeur?

    Mon commentaire de taquine qui n'a rien de spécial à été supprimé considèré comme un HS alors qu'une insulte à travers un proverbe par ce même modérateur est gardé sous prétexte qu'il ne faut le prendre au premier degré.

    En plus, il ajoute un commentaire demandant d'éviter les HS mais le contenu est maquillé par une provocation.

    Bon, d'ici 24h si pas d'explication je vous dirai au revoir mes amis. C'est pas bien pour la santé de rester ici quand on commence à prendre de l'âge. Mais dommage vraiment car c'est vraiment une exception.

    New je suis d accord pour certains mais pas tous

    Sikily san mo3tez sont loin d être dictateur malgres mes message parfois un peut déplacer

    3awed amsehha fia wou t3adda amigo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • New je suis d accord pour certains mais pas tous

    Sikily san mo3tez sont loin d être dictateur malgres mais message parfois un peut déplacer

    3awed amsehha fia wou t3adda amigo

    J'ai bien dit une exception, un seul car pour le reste je n'ai aucun souci au contraire.

  • Bah je pense qu'on est arrivée à une situation insupportable. On est des êtres humain quand même. C'est quoi cette dictature exercée par un modérateur qui évalue, garde et supprime les message selon son humeur?

    Mon commentaire de taquine qui n'a rien de spécial à été supprimé considèré comme un HS alors qu'une insulte à travers un proverbe par ce même modérateur est gardé sous prétexte qu'il ne faut le prendre au premier degré.

    En plus, il ajoute un commentaire demandant d'éviter les HS mais le contenu est maquillé par une provocation.

    Bon, d'ici 24h si pas d'explication je vous dirai au revoir mes amis. C'est pas bien pour la santé de rester ici quand on commence à prendre de l'âge. Mais dommage vraiment car c'est vraiment une exception.

    1672071592-gedcdts7axa5lnu3.jpg

  • Bah je pense qu'on est arrivée à une situation insupportable. On est des êtres humain quand même. C'est quoi cette dictature exercée par un modérateur qui évalue, garde et supprime les message selon son humeur?

    Mon commentaire de taquine qui n'a rien de spécial à été supprimé considèré comme un HS alors qu'une insulte à travers un proverbe par ce même modérateur est gardé sous prétexte qu'il ne faut le prendre au premier degré.

    En plus, il ajoute un commentaire demandant d'éviter les HS mais le contenu est maquillé par une provocation.

    Bon, d'ici 24h si pas d'explication je vous dirai au revoir mes amis. C'est pas bien pour la santé de rester ici quand on commence à prendre de l'âge. Mais dommage vraiment car c'est vraiment une exception.

  • Bah je pense qu'on est arrivée à une situation insupportable. On est des êtres humain quand même. C'est quoi cette dictature exercée par un modérateur qui évalue, garde et supprime les message selon son humeur?

    Mon commentaire de taquine qui n'a rien de spécial à été supprimé considèré comme un HS alors qu'une insulte à travers un proverbe par ce même modérateur est gardé sous prétexte qu'il ne faut le prendre au premier degré.

    En plus, il ajoute un commentaire demandant d'éviter les HS mais le contenu est maquillé par une provocation.

    Bon, d'ici 24h si pas d'explication je vous dirai au revoir mes amis. C'est pas bien pour la santé de rester ici quand on commence à prendre de l'âge. Mais dommage vraiment car c'est vraiment une exception.

    oukhayan Neu ce n'est qu'un mal entendu.

  • Bah je pense qu'on est arrivée à une situation insupportable. On est des êtres humain quand même. C'est quoi cette dictature exercée par un modérateur qui évalue, garde et supprime les message selon son humeur?

    Mon commentaire de taquine qui n'a rien de spécial à été supprimé considèré comme un HS alors qu'une insulte à travers un proverbe par ce même modérateur est gardé sous prétexte qu'il ne faut le prendre au premier degré.

    En plus, il ajoute un commentaire demandant d'éviter les HS mais le contenu est maquillé par une provocation.

    Bon, d'ici 24h si pas d'explication je vous dirai au revoir mes amis. C'est pas bien pour la santé de rester ici quand on commence à prendre de l'âge. Mais dommage vraiment car c'est vraiment une exception.

    coup-franc berbechien, une explication ?

  • 99 messages supprimés (un record) et plus de 7 pages de HS, provocations, attaques personnelles et autre tfourikh. Je veux bien qu'il y ait des HS ça arrive dans tous les sujets mais pour tout ce qui est des attaques personnelles et tfourikh faites le en MP et évitez à tous les autres forumiens, qui viennent pour passer du bon temps ici, de le subir.

    Donc sur les 99 messages supprimés pour "tfourikh" (au passage merci de nous respecter, tu es modérateur pas juge d'instruction et nous des accusés) le message originel qui parle de plus grand public du pays ( en soit rien de bien méchant, je demandais juste selon qui, quoi, où, comment?) et "mouch klem tlevez" je ne sais pas quoi reste, donc en gros on peut pas demander ses sources à ce monsieur?

  • Donc sur les 99 messages supprimés pour "tfourikh" (au passage merci de nous respecter, tu es modérateur pas juge d'instruction et nous des accusés) le message originel qui parle de plus grand public du pays ( en soit rien de bien méchant, je demandais juste selon qui, quoi, où, comment?) et "mouch klem tlevez" je ne sais pas quoi reste, donc en gros on peut pas demander ses sources à ce monsieur?

    Je respecte tout le monde mais il faut appeler un chat un chat. Tu considères que ce qui s'est passé sur le topic les 4-5 derniers jours un grand débat d'idées ?


    Sinon, je me rappelle pas exactement des termes exacts que tu as utilisé mais c'était un HS avec une demande de source et pas uniquement une demande source.


    Si le mec pense qu'il a le plus grand public du pays et dit mouch klem tlevez dans la gazette de son club et ceci sans attaquer personne (j'en ai vu d'autres où il parle de Jnaya7 et 3elmi ou je sais pas quoi je veux bien mais là...), donc je dois désormais considérer ça comme une provoc ? Si demain Neu ou Juan par exemple mettent sur la gazette du CSS ou du CA qu'il ont le plus grand public du pays, je dois supprimer ? Il faut être un peu cohérent, si tu peux pas te voir un forumien, tu peux le bloquer pour ne plus le lire et basta.

  • Je respecte tout le monde mais il faut appeler un chat un chat. Tu considères que ce qui s'est passé sur le topic les 4-5 derniers jours un grand débat d'idées ?


    Sinon, je me rappelle pas exactement des termes exacts que tu as utilisé mais c'était un HS avec une demande de source et pas uniquement une demande source.


    Si le mec pense qu'il a le plus grand public du pays et dit mouch klem tlevez dans la gazette de son club et ceci sans attaquer personne (j'en ai vu d'autres où il parle de Jnaya7 et 3elmi ou je sais pas quoi je veux bien mais là...), donc je dois désormais considérer ça comme une provoc ? Si demain Neu ou Juan par exemple mettent sur la gazette du CSS ou du CA qu'il ont le plus grand public du pays, je dois supprimer ? Il faut être un peu cohérent, si tu peux pas te voir un forumien, tu peux le bloquer pour ne plus le lire et basta.

    Je n'ai jamais demandé à ce qu'il ne dit pas ça, ni estimé que c'est de la provocation, au contraire j'ai demandé qu'est ce qu'il lui fait dire ça, essayé de comprendre son raisonnement au fur et à mesure de ses réponses j'ai adapté les miennes tout simplement, c'est un forum non? On peut essayer de comprendre certaines choses non?

    Je n'ai rien demandé à la modernisation, mais si tu estimes que nos messages sont inutiles, ok je veux bien, mais comment laisser le message (la fin du message plutôt) si la discussion est du "tfourikh"? Je réitère ma question, ai-je le droit ou pas de lui poser des questions sur sa théorie ?


    Pour ce qui est des gazettes, c'est un sujet comme les autres, je ne fais aucune distinction avant de poster un message, cette gazette n'appartient ni à lebled, ni à toi ni aux espérantistes d'une manière générale, j'ai le droit d'y poster des messages sans demander la permission. Il en de même pour les autres gazettes.

  • Je n'ai jamais demandé à ce qu'il ne dit pas ça, ni estimé que c'est de la provocation, au contraire j'ai demandé qu'est ce qu'il lui fait dire ça, essayé de comprendre son raisonnement au fur et à mesure de ses réponses j'ai adapté les miennes tout simplement, c'est un forum non? On peut essayer de comprendre certaines choses non?

    Je n'ai rien demandé à la modernisation, mais si tu estimes que nos messages sont inutiles, ok je veux bien, mais comment laisser le message (la fin du message plutôt) si la discussion est du "tfourikh"? Je réitère ma question, ai-je le droit ou pas de lui poser des questions sur sa théorie ?


    Pour ce qui est des gazettes, c'est un sujet comme les autres, je ne fais aucune distinction avant de poster un message, cette gazette n'appartient ni à lebled, ni à toi ni aux espérantistes d'une manière générale, j'ai le droit d'y poster des messages sans demander la permission. Il en de même pour les autres gazettes.

    Tu as le droit de poster où tu veux qui a dit le contraire ? Tu surinterprète ou tu comprends pas ce que je dis je suis désolé. Je dis que le gars a mis ça dans la gazette de son club sans attaquer personne, il l'aurait mis dans la gazette de je ne sais quel club autre et sortie de contexte ok on peut considérer que ça peut être de la provocation mais là il le fait dans la gazette de son club et sans attaquer personne, je vois pas ce qu'il y a de outrant là, désolé peut-être que je suis un peu lent aussi, c'est possible.


    Bref je vais pas répondre au reste parce que t'as eu la réponse et ça va tourner en rond encore une fois mais juste je te reprécise un truc (vu qu'on a eu cette discussion il y a 1 ou 2 mois), tu peux pas le voir, ignore le ou bloque le c'est simple. Perso, il y en a quelques uns avec qui j'ai du mal, je signalais quand j'étais pas modo et là j'ignore tout simplement la personne. Le but du forum est de passer un bon moment en discutant de notre passion, pas de faire des fixettes ou de se quereller au moindre petit truc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!