Commentaires sur le travail du staff

  • Question Majed Pourquoi ne pas faire des votes par exemple tout les 2 ans pour élire ou réélire les modérateurs de ce site. Tu pourrais instaurer par exemple que ceux qui ont plus de 2 ans sur le forum pourrait voter. C'est une proposition 🙂

    Prendre une telle décision, c'est remettre en question les choix des administrateurs, je trouve cela insultant.

    Ce n'est pas facile pour les modérateurs, Tunisie Foot est un marché au puce à hooligan, il faut gérer toutes les situations conflictuelles avec sang froid et loin du fanatisme.

    Il faudrait étudier plutôt une autre question, au lieu de juger le soi disant parti pris des modérateurs, ne serait-il pas plutôt sage que certains membres se remettent en question par rapport à la passion qu'ils ont pour leur club et qui les conduit ensuite à une agressivité extrême qui les pousse à un festival de paranoïa.

  • C est perdu d avance

    Les votes de lotfi vont gagner ^^

    J'avoue mais ce forum a besoin d'une remise à niveau dans ce secteur. Tout à l'heure je voyais les messages de lebled dans le sujet play off 4 ème journée qui méritait d'être supprimé sur le champ, il y avait un modérateur il n'est même pas intervenu.. Enfin bref ceux qui profite de leur statut de modérateur pour laissé passé sa n'ont rien à faire à ce poste. Nous les forumiens ont fait parti de ce forum et ont a le droit de demander du Changement dans ce secteur.

  • J'avoue mais ce forum a besoin d'une remise à niveau dans ce secteur. Tout à l'heure je voyais les messages de lebled dans le sujet play off 4 ème journée qui méritait d'être supprimé sur le champ, il y avait un modérateur il n'est même pas intervenu.. Enfin bref ceux qui profite de leur statut de modérateur pour laissé passé sa n'ont rien à faire à ce poste. Nous les forumiens ont fait parti de ce forum et ont a le droit de demander du Changement dans ce secteur.

    Franchement lebled ne dérange personne

    Et il est marrant

    Sans lui ça devient fade

    Il aime son équipe et il l a defent bec et âme

    Tant qu il ne manque pas de respect a personne

    # message d un refoulé ^^

  • C'est ton avis pas le mien 😉

  • Imagine toi le forum sans lui

    Franchement je vais m ennuyé

    Et on est là bich nwas3ou belna et surtout nfatkou mawahebna

    Tant que ça se passe ds le respect de l autre why not

    Encore une fois c'est ton avis 😉

  • C'est ton avis pas le mien 😉

    Franchement Karim lebled n'est pas méchant et dieu sait que je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ces messages on va dire que c'est la même face avec sinano qui est chiant avec les espérantistes du forum et lebled qui rend fou les clubistes ccissites et etoilistes ^^meme le calme sans sirop pète des plombs avec lebled 🤣

    Les deux sont pas mechants ,ils mettent de l'animation


    Aya Karim moi et toi modérateurs tu en penses quoi 8)

  • Franchement Karim lebled n'est pas méchant et dieu sait que je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ces messages on va dire que c'est la même face avec sinano qui est chiant avec les espérantistes du forum et lebled qui rend fou les clubistes ccissites et etoilistes ^^meme le calme sans sirop pète des plombs avec lebled 🤣

    Les deux sont pas mechants ,ils mettent de l'animation


    Aya Karim moi et toi modérateurs tu en penses quoi 8)

    Tu défends l'indéfendable honnêtement.

  • Franchement Karim lebled n'est pas méchant et dieu sait que je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ces messages on va dire que c'est la même face avec sinano qui est chiant avec les espérantistes du forum et lebled qui rend fou les clubistes ccissites et etoilistes ^^meme le calme sans sirop pète des plombs avec lebled 🤣

    Les deux sont pas mechants ,ils mettent de l'animation


    Aya Karim moi et toi modérateurs tu en penses quoi 8)

    C'est ton avis aussi Aigle pas le mien. Sinon perso pour moi modérateur est égal avec police,arbitre de foot,etc... J'ai toujours été allergique à ces postes la 🤣🤣🤣

  • C'est ton avis aussi Aigle pas le mien. Sinon perso pour moi modérateur est égal avec police,arbitre de foot,etc... J'ai toujours été allergique à ces postes la 🤣🤣🤣

    Donc tu prônes l'anarchie ?


    Si je suis ton raisonnement et qu'il n'y a plus de modérateur, tu verras Sinano et Lebled s'étriper dans tous les sujet.

  • Question Majed Pourquoi ne pas faire des votes par exemple tout les 2 ans pour élire ou réélire les modérateurs de ce site. Tu pourrais instaurer par exemple que ceux qui ont plus de 2 ans sur le forum pourrait voter. C'est une proposition 🙂

    Tu vas voter pour des modérateurs marocains.


    Ce sont tes amis dans le coeur.


    C'est une histoire d'amour meilleure que Twilight.

  • Tu vas voter pour des modérateurs marocains.


    Ce sont tes amis dans le coeur.


    C'est une histoire d'amour meilleure que Twilight.

    Pourquoi ce message? Tu me déçoit le canadien. Pour information je n'ai rien contre Cox modérateur par exemple..

  • Tu défends l'indéfendable honnêtement.

    Lebled peut-être chiant comme sinano derrière mais il a jamais insulte de manière vulgaire un tifistes après lui aussi en prend plein la gueule un peu de Rahma neu ^^poUr ton frère lebled 🤣

  • Lebled peut-être chiant comme sinano derrière mais il a jamais insulte de manière vulgaire un tifistes après lui aussi en prend plein la gueule un peu de Rahma neu ^^poUr ton frère lebled 🤣

    Chouf zeyed la7dith. J'étais modérateur et je ne vais pas revenir pour te citer le nombre de commentaires que j'ai supprimé après un certain ST-EST en 2016 oû il a dépassé la imite des insultes que tu ne peux pas imaginer.

    L'année dernière d3a bichar 3la sghari à cause de Chiboub.

    Le problème c'est pas ça, tout être humain a des défauts et peux déraper mais si tu ne t'excuse pas par la suite c'est que vraiment tu es une mauvaise personne.

    Moi même j'ai dérapé avec, toi, avec Karim et d'autres et je me suis excusé car j'ai regretté. Avec Real, qui a pris l'initiative de me contacter par MP malgré que j'étais plus agressif et on s'est excusé en temps record.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!