Commentaires sur le travail du staff

  • tant qu'il continue à faire le malin, je ne le lâcherais pas. A ma connaissance les déformations des noms de clubs sont strictement interdits dans cette crèche. s'il continue à déformer, alors c'est open bar, je déformerais la tronche de son chérie dagobert s'il le faut

    Il n'y a pas que lui, il y'en a d'autres qu'il faut recadrer: l'autre qui provoque et parle de "monologue" alors qu'on ne se connait pas et le supplétif qui en profite et qui en rajoute "one man show" .

    RE: [2022/2023 Coupe de la Confédération - 2022/2023 CAF - 1/4 finale ]: US Monastir (Tunisie) vs Asec Abidjan (Cote d'Ivoire ), le Live.


    Il faut éviter d'être sympathique sur Tunisie Foot, parce que la tendance anime les esprits farfelus, il faut parler le même dialecte que ces gens.

  • tant qu'il continue à faire le malin, je ne le lâcherais pas. A ma connaissance les déformations des noms de clubs sont strictement interdits dans cette crèche. s'il continue à déformer, alors c'est open bar, je déformerais la tronche de son chérie dagobert s'il le faut

    C'est toléré seulement pour espérance, essaye de modifier les noms des autres équipes et tu vas voir ...

  • tant qu'il continue à faire le malin, je ne le lâcherais pas. A ma connaissance les déformations des noms de clubs sont strictement interdits dans cette crèche.

    Tout à fait c'est interdit par la charte, maintenant il fallait le signaler et l'incident aurait été clos mais vu que tout le monde s'en est mêlé je me suis retrouvé à avoir le choix entre sanctionner 6 ou 7 personnes ou n'en sanctionner aucune, j'ai choisis la 2ème option en mettant un message en guise d'avertissement verbal pour éviter que cela se reproduise.

  • C'est toléré seulement pour espérance, essaye de modifier les noms des autres équipes et tu vas voir ...

    C'est pas vrai Adoum ce n'est autorisé pour personne mais il faut signaler et laisser les modérateurs faire leur travail au lieu de s'en mêler et compliquer les choses.

  • Tout à fait c'est interdit par la charte, maintenant il fallait le signaler et l'incident aurait été clos mais vu que tout le monde s'en est mêlé je me suis retrouvé à avoir le choix entre sanctionner 6 ou 7 personnes ou n'en sanctionner aucune, j'ai choisis la 2ème option en mettant un message en guise d'avertissement verbal pour éviter que cela se reproduise.

    Le but ce n'est pas de sanctionné les gens mais que ces personnes essayent de donner leurs points de vue de façon respectable pour les équipes et les membres sans chercher la provocation a plusieurs reprises, j'ai ignorer ces messages jusqu'à où il passe a dénigrer mes messages qui ne sont même pas une réponse a ces messages juste un point de vue sur Raja que je le partage avec chrwali aussi vue que j'ai bien suivi Raja en championnat locale.

  • C'est pas vrai Adoum ce n'est autorisé pour personne mais il faut signaler et laisser les modérateurs faire leur travail au lieu de s'en mêler et compliquer les choses.

    Au contraire j'ai même pas répondu et ma réponse a lui n'est pas en relation avec les noms de l'équipe.

    Fin du hj.

  • C'est pas vrai Adoum ce n'est autorisé pour personne mais il faut signaler et laisser les modérateurs faire leur travail au lieu de s'en mêler et compliquer les choses.

    Signalé ??? Alors que tu assistés au discussion et tu partages les messages étonnant que ni toi ni berbeche vous avez rien vue alors que vous êtes très actif Sur tout les sujets ,et moi je me fait sanctionner comme par hasard des que j'ai dit le drapeau LGBT 🤔

  • Signalé ??? Alors que tu assistés au discussion et tu partages les messages étonnant que ni toi ni berbeche vous avez rien vue alors que vous êtes très actif Sur tout les sujets ,et moi je me fait sanctionner comme par hasard des que j'ai dit le drapeau LGBT 🤔

    1/ Que ce soit cfb, Mustaz, moi ou n'importe quel membre du staff nous n'avons aucun compte à te rendre pour que tu viennes réclamer des comptes sur ce ton, que ce soit Trouka ou Adoum l'ont fait sans incriminer personne tu devrais t'en inspirer

    2/ Donne moi une seule preuve que j'ai assisté ou j'ai partagé les messages dans cette discussion avant que j'efface les messages hier ? Peut-être que je suis bipolaire, je participe à la discussion et après je viens effacer et sanctionner la même discussion ? Donc tu m'incrimine directement sur la base d'un mensonge

    3/ Dire qu'on te sanctionne parce que tu as écris "drapeau LGBT" est un mensonge là aussi, pour vérifier j'ai repris la liste de toutes tes sanctions (que je peux te partager si tu le souhaites) et toutes les sanctions que tu as eu sont par rapport à des gros mots, un plus précisément et en aucun parce que tu as dit le mot "drapeau LGBT"

  • 1/ Que ce soit cfb, Mustaz, moi ou n'importe quel membre du staff nous n'avons aucun compte à te rendre pour que tu viennes réclamer des comptes sur ce ton, que ce soit Trouka ou Adoum l'ont fait sans incriminer personne tu devrais t'en inspirer

    2/ Donne moi une seule preuve que j'ai assisté ou j'ai partagé les messages dans cette discussion avant que j'efface les messages hier ? Peut-être que je suis bipolaire, je participe à la discussion et après je viens effacer et sanctionner la même discussion ? Donc tu m'incrimine directement sur la base d'un mensonge

    3/ Dire qu'on te sanctionne parce que tu as écris "drapeau LGBT" est un mensonge là aussi, pour vérifier j'ai repris la liste de toutes tes sanctions (que je peux te partager si tu le souhaites) et toutes les sanctions que tu as eu sont par rapport à des gros mots, un plus précisément et en aucun parce que tu as dit le mot "drapeau LGBT"

    Donc on peut s'en prendre aux emblème et se moquer des drapeaux? Parce que j'ai l'imagination débordante pour ça...

  • Donc on peut s'en prendre aux emblème et se moquer des drapeaux? Parce que j'ai l'imagination débordante pour ça...

    🇲🇦🇩🇿Tyler je me suis jamais moqué des drapeaux algériens et marocains c'est trop sacré ils sont inscrits dans la constitution des deux pays pour le reste ^^le drapeau LGBT ne représente ni Hadda ni Cox ni Medhi et il est stipulé nulle part dans la constitution dz et ma ,donc sa rien a voir tu es marocain tu as un seul drapeau point barre le reste c'est du berberisme pas plus

  • 🇲🇦🇩🇿Tyler je me suis jamais moqué des drapeaux algériens et marocains c'est trop sacré ils sont inscrits dans la constitution des deux pays pour le reste ^^le drapeau LGBT ne représente ni Hadda ni Cox ni Medhi et il est stipulé nulle part dans la constitution dz et ma ,donc sa rien a voir tu es marocain tu as un seul drapeau point barre le reste c'est du berberisme pas plus

    Calme toi

  • 🇲🇦🇩🇿Tyler je me suis jamais moqué des drapeaux algériens et marocains c'est trop sacré ils sont inscrits dans la constitution des deux pays pour le reste ^^le drapeau LGBT ne représente ni Hadda ni Cox ni Medhi et il est stipulé nulle part dans la constitution dz et ma ,donc sa rien a voir tu es marocain tu as un seul drapeau point barre le reste c'est du berberisme pas plus

    Arrete de semer la fitna

  • 🇲🇦🇩🇿Tyler je me suis jamais moqué des drapeaux algériens et marocains c'est trop sacré ils sont inscrits dans la constitution des deux pays pour le reste ^^le drapeau LGBT ne représente ni Hadda ni Cox ni Medhi et il est stipulé nulle part dans la constitution dz et ma ,donc sa rien a voir tu es marocain tu as un seul drapeau point barre le reste c'est du berberisme pas plus

    "Tu souffles sur les braises."

  • 🇲🇦🇩🇿Tyler je me suis jamais moqué des drapeaux algériens et marocains c'est trop sacré ils sont inscrits dans la constitution des deux pays pour le reste ^^le drapeau LGBT ne représente ni Hadda ni Cox ni Medhi et il est stipulé nulle part dans la constitution dz et ma ,donc sa rien a voir tu es marocain tu as un seul drapeau point barre le reste c'est du berberisme pas plus

    c est du chirk. ^^

  • Quel fitna a part Tyler le seul berberiste du forum qui défend bec et ongle un drapeau inventé ^^tout les dz et marocain du forum s'en branle j'ai jamais vue Hadda ou Cox:saint: Medhi m'en tenir rigueur car c'est pas leurs drapeaux

    Toi on t'a encore ordonné d'aller te coucher sur le divan...

  • Question Majed Pourquoi ne pas faire des votes par exemple tout les 2 ans pour élire ou réélire les modérateurs de ce site. Tu pourrais instaurer par exemple que ceux qui ont plus de 2 ans sur le forum pourrait voter. C'est une proposition 🙂

  • Question Majed Pourquoi ne pas faire des votes par exemple tout les 2 ans pour élire ou réélire les modérateurs de ce site. Tu pourrais instaurer par exemple que ceux qui ont plus de 2 ans sur le forum pourrait voter. C'est une proposition 🙂

    C est perdu d avance

    Les votes de lotfi vont gagner ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!