Commentaires sur le travail du staff

  • arrête de faire la victime , sinon je vais devoir ressortir un panel de tes posts avec provocations , tu fais que ca depuis des mois


    oublie Cox et juste memorise le message de Majed qui t'as dit clairement que t'as été averti des dizaines de fois et par 7 moderateurs différents donc ca sous entend que le souci ne viens guère de moi , il faut savoir se poser les bonnes questions

  • arrête de faire la victime , sinon je vais devoir ressortir un panel de tes posts avec provocations , tu fais que ca depuis des mois


    oublie Cox et juste memorise le message de Majed qui t'as dit clairement que t'as été averti des dizaines de fois et par 7 moderateurs différents donc ca sous entend que le souci ne viens guère de moi , il faut savoir se poser les bonnes questions

    6 modérateurs - toi tu ne comptes pas : tu es partial .

    Me renvoyer au casier ne change rien à l’affaire présente.

    Tu as effacé un message sans raison et je le reposte pour que je vois en quoi il est provocateur..


    tu estimes le message ou je parle de jadarmia est provocateur ? ils vont juger par eux-mêmes et les autres ici


    Heureusement que je ne suis pas seul : @walid , chikhapa, trouka à avoir vu la modération de ton forum ( tes messages entre deux commentaires ou on nous traite de sauvage et de deguelasse ma3lech rabbi yahdik) on laissera les autres juger


    Quand à dire que je fais la victime, non. Je montre ce que j’estime être un dysfonctionnement : peut être que l’on va me renvoyer bouler mais je mets tous les éléments pour les gens de bonne foi , tu permets?


    Je t’ai déjà écrit une fois pour qu’on s’explique , sur les conseils de 2 modérateurs , tu as répondu

    par le silence . Du coup, je m’explique en public.


    Ce n’est pas normal d’effacer des messages qui ne contreviennent par à la charte parce que tu ne les supporte pas ..


    Jouer victime , c’est plus pour vos supporters - ils en font une démonstration éclatante

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Il a été averti auparavant par 7 modérateurs donc on efface automatiquement tout ce qu'il raconte ? Bonjour--> avertissement

    Il n y a rien de provocateur dans ce message en réponse à ces fake news sur le Var. La société a clarifié les choses et le sujet est clos.

    Pour l'accès aux rapports des commissaires je suis d'accord avec cox. Les commissaires eux mêmes ne savent pas ce qu'il y a dans ces rapports. C'est le journaliste marocain qui a rédigé les rapports de la finale

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trouka80 ().

  • la société hawk eye s'est excusée le monsieur le moderateur nous poste encore un article de la presse marocaine avec le conditionnelle, et elle l'autre Hadda elle nous sort un truc de 2004 santos controllé positif,


    c'est toleré par la charte de poster de fausses informations?

  • Il a été averti auparavant par 7 modérateurs donc on efface automatiquement tout ce qu'il raconte ? Bonjour--> avertissement

    Il n y a rien de provocateur dans ce message en réponse à ces fake news sur le Var. La société a clarifié les choses et le sujet est clos.

    Pour l'accès aux rapports des commissaires je suis d'accord avec cox. Les commissaires eux mêmes ne savent pas ce qu'il y a dans ces rapports. C'est le journaliste marocain qui a rédigé les rapports de la finale

    Tu veux dire avec barracuda ??

  • Tu veux dire avec barracuda ??

    c'est comme même grâve ce qui se passe devant les yeux du monde entier

    Même Wadii Jary l'a dit pendant l'émission dimanche sport, la réunion est toujours en cours et les médias marocains savent déjà ce qui va être décidé

    idem pour ces rapports de commissaires, ni l'EST ni la FTF n'ont une info sur ce qu'il y a dedans et un simple journaliste marocain y a accès sans problème

    ti 7assilou...

  • Il a été averti auparavant par 7 modérateurs donc on efface automatiquement tout ce qu'il raconte ? Bonjour--> avertissement

    Il n y a rien de provocateur dans ce message en réponse à ces fake news sur le Var. La société a clarifié les choses et le sujet est clos.

    Pour l'accès aux rapports des commissaires je suis d'accord avec cox. Les commissaires eux mêmes ne savent pas ce qu'il y a dans ces rapports. C'est le journaliste marocain qui a rédigé les rapports de la finale

    merci frère .

    J’ai eu la présence d’esprit de copier le message initial qu’il a effacé


    12 heures après , aucune réponse du staff à ma demande

  • Sincèrement , je pense qu'il n' y pas dépassement de la charte . Mythojournaliste n'est pas insultant . Barracuda a fait la même avec le jounaleux tunisiens . On peut être d'accord ou pas d'accord , mais c'est son opinion . Je ne vois pas une attaque personnelle ni une provoc .

    De toute façon sur le topic , il y en a des des vraies provocations (entre Adoum ou aigle et quelques autres...) qui ne sont pas pour le coup sanctionnés ou légèrement sanctionnées.


    Sinon cox je veux que tu réponde sincèrement . Vu que tu es modéro sur l'autre forum. Pourquoi un mot comme tunichien ou petit pays de merde est toléré .

    A mon sens et sans vouloir te manquer de respect, mais c'est très limite voire assez troublant de fonctionner de deux manières différentes dans deux forums différents .

  • Sincèrement , je pense qu'il n' y pas dépassement de la charte . Mythojournaliste n'est pas insultant . Barracuda a fait la même avec le jounaleux tunisiens . On peut être d'accord ou pas d'accord , mais c'est son opinion . Je ne vois pas une attaque personnelle ni une provoc .

    De toute façon sur le topic , il y en a des des vraies provocations (entre Adoum ou aigle et quelques autres...) qui ne sont pas pour le coup sanctionnés ou légèrement sanctionnées.


    Sinon cox je veux que tu réponde sincèrement . Vu que tu es modéro sur l'autre forum. Pourquoi un mot comme tunichien ou petit pays de merde est toléré .

    A mon sens et sans vouloir te manquer de respect, mais c'est très limite voire assez troublant de fonctionner de deux manières différentes dans deux forums différents .

    J'ai posé cette question y a un peu plus de 2 semaines, je n'ai eu aucune reponse.

  • Sincèrement , je pense qu'il n' y pas dépassement de la charte . Mythojournaliste n'est pas insultant . Barracuda a fait la même avec le jounaleux tunisiens . On peut être d'accord ou pas d'accord , mais c'est son opinion . Je ne vois pas une attaque personnelle ni une provoc .

    De toute façon sur le topic , il y en a des des vraies provocations (entre Adoum ou aigle et quelques autres...) qui ne sont pas pour le coup sanctionnés ou légèrement sanctionnées.


    Sinon cox je veux que tu réponde sincèrement . Vu que tu es modéro sur l'autre forum. Pourquoi un mot comme tunichien ou petit pays de merde est toléré .

    A mon sens et sans vouloir te manquer de respect, mais c'est très limite voire assez troublant de fonctionner de deux manières différentes dans deux forums différents .

    Je parlais du journaliste Ismael el fassi - c’est lui que je qualifie de mytho journaliste et de ce journal qui a multiplié les fake news tout le long de l’affaire.

  • J'ai posé cette question y a un peu plus de 2 semaines, je n'ai eu aucune reponse.


    On n’en aura pas car il n’y a aucune excuse valable possible.

    Traitement particulier visiblement contre certains... perso j’ai jamais eu de soucis mais je vois pas pk un membre devrait payer pour son passif. Salam

  • Tunisie foot est le meilleur :pouce: forum Maghrébin ici on bannis pas les membres étrangers qui critiquent le football Tunisien et on ferme pas les inscriptions et les modérateurs de Dzfoot et Mountakhab doivent prendre exemple :whistling: sur le forum de Tunisie foot où il y a une liberté expression et les ex bannis comme moi :saint: on le droit à une dernière chance.

  • - Un veillez nous signaler ceux dénigrent la religion et insulte les arabe ils seront au moins averti ( je connais un qui les traite de bani Hilal tout le temps).

    - Banou Hilal c'est des tribus arabes de mauvaise renommé historique c'est dénigrant de résumer les arabes à des tribus de brigands..

    - Gaulois c'est péjoratif dans le contexte ou tu d'adresse à un binational ou un expatrié en France qui peut être France mais pas trop gaulois.

    excuse moi mais vous connaissez pas le second degrés ou quoi , tu es serieux :|sinon historiquement la majorité des tunisiens sont descendants des tribus hilaliennes bref faut pas resumer l 'histoire a sa , meme gaulois cest offenssant ^^la c 'est la dictature de la pensé

    Malheureusement le mot "bledard" en france est souvent utilisé de façon péjoratif. Je peux comprendre que ca blesse toute perosnne qui vient d'un autre pays.

    Mais je pense khouna tounsikef l'utilise juste pour deconner.

    Maintenant "beur" "bledard" ou "rebeu" en fin de compte un jour ou l'autre nous repartirons tous définitivement dans notre Tunisie et nous serons tous logés a la même enseigne.......

    ecoute faut pas tout me mettre sur le dosjai jamais ulisé ce mot bledar au contraire je l 'es souvent comdamné mais la moderation en avait rein a branler il a fallut que des balances aille pleure aupres de la moderatoin pour l 'uilisation au second degres de banou hilal u gaulois pour aussi mettre bledar dedans car depuis des année beaucoup utilise ce mot et personne n'a jamais rien dit donc merci de pas tout me coller dessus

    commence a donner l 'exemple quand on utilise beaucoup de termes sur taragi on vous entend pas les moderos ah si vous nous dites faut signaler et meme quand on le signale il y a aucune sanction et bizarement quand c 'est le contraire vous bannissez direct les taragistes ou vous les sanctionnez severement alors commencez par etre equitable si vous voulez pas que sa parte en vrille moi medhoc ma insulte de facon vulgaire je l 'es signale il a rien eu et derriere taragi lebled vous arretez pas de le sanctionner , avant je disait rien j'entrais dans ces histoires de club mais depuis la finale de CL ET LE VRAI VISAGE DE certains sur le forum jai un peu changé mon fusil d'epaule alors soit vous comdamnez tout le monde ou vous m 'aurez sur votre dos pour denoncez les injustices voila

    J'ai posé cette question y a un peu plus de 2 semaines, je n'ai eu aucune reponse.


    Sincèrement , je pense qu'il n' y pas dépassement de la charte . Mythojournaliste n'est pas insultant . Barracuda a fait la même avec le jounaleux tunisiens . On peut être d'accord ou pas d'accord , mais c'est son opinion . Je ne vois pas une attaque personnelle ni une provoc .

    De toute façon sur le topic , il y en a des des vraies provocations (entre Adoum ou aigle et quelques autres...) qui ne sont pas pour le coup sanctionnés ou légèrement sanctionnées.


    Sinon cox je veux que tu réponde sincèrement . Vu que tu es modéro sur l'autre forum. Pourquoi un mot comme tunichien ou petit pays de merde est toléré .

    A mon sens et sans vouloir te manquer de respect, mais c'est très limite voire assez troublant de fonctionner de deux manières différentes dans deux forums différents .

    =O=Oya bouguelb la naivete legendaire des tunisiens c 'est tout juste incroyable alors je me repete cox et jadarmia malgre qu'ils sont moderos ici sa reste des marocains et ils defendront leurs pays coute que coute c 'est tout a leurs honneurs tout simplement mais continuez a etre naif :Det a poser des questions bizarroides et a soutenir les marocains contre les tunisiens vous avez rien compris decidement comme disait les algeriens le nif tu l 'as ou tu l'as pas c 'est pas inné

  • commence a donner l 'exemple quand on utilise beaucoup de termes sur taragi on vous entend pas les moderos ah si vous nous dites faut signaler et meme quand on le signale il y a aucune sanction et bizarement quand c 'est le contraire vous bannissez direct les taragistes ou vous les sanctionnez severement alors commencez par etre equitable si vous voulez pas que sa parte en vrille moi medhoc ma insulte de facon vulgaire je l 'es signale il a rien eu et derriere taragi lebled vous arretez pas de le sanctionner , avant je disait rien j'entrais dans ces histoires de club mais depuis la finale de CL ET LE VRAI VISAGE DE certains sur le forum jai un peu changé mon fusil d'epaule alors soit vous comdamnez tout le monde ou vous m 'aurez sur votre dos pour denoncez les injustices voila

    Tawa rit kifech moi j'essaye de rassembler wenti tu tentes de diviser avec un ton limite menaçant ?


    Seule la Tunisie nous rassemble ici ... tout le reste bini wou binek une charte à respecter pour le bon déroulement des débats.


    Une réplique est litigieuse , tu signales, le Staff TF verra ton signalement et "aura recours à la VAR" ... il se peut un membre trouve ton signalement inutile, 2 ... 3 membre, ama que tous les membres ne branchent pas ... samahni 3ad ... c'est que le message signalé est tolérable.


    Pour le match EST/WAC, le litige est purement sportif, dès que ça dépasse ce cadre , le staff TF intervient ... c'est ça la différence entre TF et les autres espaces ...

  • Tunisie foot est le meilleur :pouce: forum Maghrébin ici on bannis pas les membres étrangers qui critiquent le football Tunisien et on ferme pas les inscriptions et les modérateurs de Dzfoot et Mountakhab doivent prendre exemple :whistling: sur le forum de Tunisie foot où il y a une liberté expression et les ex bannis comme moi :saint: on le droit à une dernière chance.


    Et même à une dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance....

  • Et même à une dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance de la dernière chance....

    ^^notre frère Algeria alias bourguiba, benali, goldorak, albator etc.... C'est pas une chance qu'il a eu c'est une centaine, mais je trouve il c'est assagi

  • ecoute faut pas tout me mettre sur le dosjai jamais ulisé ce mot bledar au contraire je l 'es souvent comdamné mais la moderation en avait rein a branler il a fallut que des balances aille pleure aupres de la moderatoin pour l 'uilisation au second degres de banou hilal u gaulois pour aussi mettre bledar dedans car depuis des année beaucoup utilise ce mot et personne n'a jamais rien dit donc merci de pas tout me coller dessus

    5ouya e te mets rien sur ton dos. Peut être que je me trompe mais j'ai cru comprendre que tu utilisé ce terme comme moi aussi je l'ai déjà utilisé même si c'est vrai que ce terme est péjoratif. C'était juste pour dire qu'il n'y avait pas d'arrière pensée. Donc pas la peine de t'énerver :pouce:

  • J’ai adoré polisario ???

    Avec le pseudo de Sahara Occidental j'ai été banni dès le premier jour:thumbdown:(à cause de cox) et mon pseudo le plus provocateur c'est Tunar :evil: et j'ai réussi pendant quelques semaines à faire croire que j'était un Tunisien ^^ avant que mustaz me démasque fin du hors sujet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!