[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Ell doit changer de staff

    Comme Iga l’a fait ..

    Mais ça n’arrivera pas

  • C’est tellement classique et banale d’arriver en finale de l’US OPEN.


    Tu as raison, on devrait la huer à son retour à Tunis.


    Y a pas de verre à moitié vide ou à moitié plein, y a un verre un point c’est tout.



    Self woman, se bat tous les jours, n’abandonne jamais. Elle porte haut notre drapeau, elle rend fier son pays, et le place sur la carte du tennis mondial.



    Bravo ONS, Nchallah prochaine finale sera la bonne. KEEP PUSHING

  • Son coach c'est le même qui vend les jeans diesel souk sabaghine à Tunis. Allé allé forza ragazze, il aurait du chanter le plouc.

    Enfin bref, ok amélioration physique machin, mais pourquoi cette bedaine encore presente ?

    Si elle etait rééllement pro, on verrait pas ca.

    Bon après en face franchement elle claquerait meme des 1/4 finales chez les hommes, c'est un diamant la petite.

  • Une entrée catastrophique, 2eme mitemps honorable, a signaler que c'est la première fois que Swiatek souffre autant dans une finale.

    Jamais son adversaire n'a réussi à dépasser les 4 jeux. Elle s'est transformée contre Ons, Franchement beaucoup de regrets sur Wimbledon, un peu moins sur celui ci, même si ca s'est joué à pas grand chose pour avoir le 3eme set ..

  • Pour ceux qui critiquent l’aspect physique de son coach :

    90% de gens sur ce forum ont le même morphotype que lui.

    99% des gens sur ce forum ont la dégaines d’un vendeur de légume.

    Alors pourquoi pas lui ?

  • Une entrée catastrophique, 2eme mitemps honorable, a signaler que c'est la première fois que Swiatek souffre autant dans une finale.

    Jamais son adversaire n'a réussi à dépasser les 4 jeux. Elle s'est transformée contre Ons, Franchement beaucoup de regrets sur Wimbledon, un peu moins sur celui ci, même si ca s'est joué à pas grand chose pour avoir le 3eme set ..

    ONs fait trop de faute directe

    Service faible tres peu de premiere balle

    Swatiek joue tres bien son placement et ses accelerations sur le terrain etaient superieurs à Ons

    Honnetement meme Sabalenka aurait battu Ons sur ce match !

  • J'ai pas dis le contraire et tu peut regarder les messages depuis le début je la défend tout le temps et j'ai toujours dis qu'elle honore notre drapeau même quand elle avait gagné son premier titre a charleston.


    Donc s'il te plaît arrête de dire des conneries.


    Je veux juste dire que les médias vont la surgonfler et je trouve ça trop.

    Et surtout je pense que ça la conforte dans son rôle de j'en fait pas plus mon peuple est fier de moi.


    Je sais pas comment expliquer mais elle s'appuie sur ses lauriers.

  • Elle peut s en vouloir d être entrée dans le match tardivement.

    Le second set était de très haute facture qui montre pourquoi Ons est 2eme mondiale.

    Principal travail : son service.

    Elle peut pas perdre aussi svt son service et courir pr rattraper avec des breaks.C est là que son staff va devoir montrer sa qualité en terme d évolution technique.

    Globalement,elle est en train de passer un cap, même si c est frustrant de perdre 2 finales de suite en GC.

    Si elle continue,elle en gagnera.Elle en a les qualités et son évolution parle pour elle.

  • Malgré celà, elle sera reçu comme une rock stat et sera adoubée par tout les médias loosers comme wazirat essa3da, première arabe et africaine à atteindre une finale.. blablabla.. Tout ces gens ne lui rendent pas service, car chez nous, on a pas la culture de la gagne.

  • Mais on peut la surgonfler mon ami.


    On ne reverra JAMAIS aucune autre tunisienne à ce niveau.



    Il faut remettre l’église au milieu du village, ONS JABEUR s’est construite sur du néant. Aucune fédération de ce nom derrière, ni d’infrastructures dignes de ce nom et pourtant elle fait TOP 2 mondiale et deux finales de GC.


    Les meufs aux states bossent comme des dingues avec des coachs, des infrastructures de malade et elles n’y sont pas.



    Bravo championne

  • Il faut se concentrer sur les masters qui est aussi prestigieux, mais autant que GC mais gagner les masters c'est bien pour le CV.


    Ons a montré aujourd'hui qu'elle n'est pas loin, il manque un petit truc, Peut être perdre encore un peu de poids pour pouvoir courir comme Iga. A sa place je me fais la grève de la faim histoire d'oublier cette désillusion.


    2 GC perdus, c'est grave. Ons tu n'as à nous faire cela.

  • Caroline Garcia a battu iga sur terre battue à warsovie y’a 2 mois le tennis féminin est inconstant mais surtout iga est numéro un joue les grand chelem a fond par rapport wta 250 500 ou 1000 iga restera numéro pour un bon moment loin devant les autres

  • Pour ceux qui critiquent l’aspect physique de son coach :

    90% de gens sur ce forum ont le même morphotype que lui.

    99% des gens sur ce forum ont la dégaines d’un vendeur de légume.

    Alors pourquoi pas lui ?

    Detend toi, notre porte drapeau vient de perdre une deuxième finale consécutive, il faut bien quelqu'un qui en prenne un peu pour son grade non?

    Et franchement, il le cherche un peu avec ses "allez allez".

    Wimbledon beaucoup de regrets, ce soir même une ONS au top niveau, et même si elle l'amenait au 3eme set, je ne vois pas Swiatek flancher.

    C'est un mental d'acier face à un mental de cristal.

    Encore du boulot pour aller chercher un GC, surtout si IGA reste dans les parages.

  • Pour ceux qui critiquent l’aspect physique de son coach :

    90% de gens sur ce forum ont le même morphotype que lui.

    99% des gens sur ce forum ont la dégaines d’un vendeur de légume.

    Alors pourquoi pas lui ?

    Calme toi

    t'es dieu toi pour connaître la morphologie de 99% des Tfistes 🙂

  • Detend toi, notre porte drapeau vient de perdre une deuxième finale consécutive, il faut bien quelqu'un qui en prenne un peu pour son grade non?

    Et franchement, il le cherche un peu avec ses "allez allez".

    Wimbledon beaucoup de regrets, ce soir même une ONS au top niveau, et même si elle l'amenait au 3eme set, je ne vois pas Swiatek flancher.

    C'est un mental d'acier face à un mental de cristal.

    Encore du boulot pour aller chercher un GC, surtout si IGA reste dans les parages.

    C’est en disant qu’il ressemble à un vendeur de fruit que ça va faire changer les choses ?



    Seriously,


    Je rêverai que chacun des membres du forum arrive à inscrire le drapeau tunisien quelque part comme le fait ONS. Même pour finir deuxième, que le drapeau soit représenté de cette manière :


    Première femme africaine, arabe a arriver à un tel stade et à un tel niveau.



    Ça sert à rien de la détruire, elle va encore bosser et reviendra encore plus forte.

  • Malgré celà, elle sera reçu comme une rock stat et sera adoubée par tout les médias loosers comme wazirat essa3da, première arabe et africaine à atteindre une finale.. blablabla.. Tout ces gens ne lui rendent pas service, car chez nous, on a pas la culture de la gagne.

    On va conforter notre image de peuple beau perdant qui est fier même s'il ne gagne jamais... Ca traduit surtout une mentalité zawali loser de merde et un manque de connaissance du sport qu'elle pratique. Comme tu as dit, malheureusement ça lui rendra pas service et ne cherchera jamais à se surpasser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!