[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Dommage pour Jabeur c'était largement faisable pour elle.. Trop d'erreur bête à refuser le jeu long et en voulant à chaque fois placé son amorti coûte que coûte. Sans parler de ses services ni de son mental limités. Enfin bref à 29 ans et en gardant son staff qui ne l'a corrige pas sur ses erreurs elle ne gagnera jamais de grand chelem

  • Cette année elle fera 29 ans toujours pas de grand chelem tic tac l’horloge tourne pour elle est des nouvelles dans le circuit ces chances ce réduit bref y’a rien à gagné avec elle

    Elle a encore 2-3 bonnes années pour tenter sa chance, pas plus vu qu'elle a fait n'importe quoi jusqu'à maintenant dans son hygiène de vie. Mais sur les 2-3 années si elle change les choses, elle pourra gratter un grand chelem mais dans l'état actuel des choses elle y arrivera jamais.

  • Elle a encore 2-3 bonnes années pour tenter sa chance, pas plus vu qu'elle a fait n'importe quoi jusqu'à maintenant dans son hygiène de vie. Mais sur les 2-3 années si elle change les choses, elle pourra gratter un grand chelem mais dans l'état actuel des choses elle y arrivera jamais.

    C’est dur swiatek sabalenka sont au dessus après tu les prometteur comme la russe mira andreeva 16 ans en huitièmes déjà bref ça va être dur pour elle de existe face à ces joueuses en plus tu a tout le pseudo gratin du show bizness tunisien acteur nidal migalo etc qui la gonfle pour rien plus c’est une femme qui trop réseaux sociaux Instagram facebook Twitter aux lieux de ce ferme dans ça bulle pour être concentré

  • je comprends pas...toute la terre disait que c la brésilienne qui est censé être cuite physiquement ; mais c jabeur qui est cuite!!!! l'autre elle a bouffé la vache enragé

    Tu apprendras ainsi à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué


    Super match de la Bresilienne qui a domine physiquement et psychologiquement la tunisienne


    Ons est une bonne joueuse mais elle n'a pas de regularite trop irreguliere pour esperer un jour gagner un grand chelem


    Mais bravo à elle tout de meme elle a fait beaucoup deja et bon tournoi de sa part

  • C’est dur swiatek sabalenka sont au dessus après tu les prometteur comme la russe mira andreeva 16 ans en huitièmes déjà bref ça va être dur pour elle de existe face à ces joueuses en plus tu a tout le pseudo gratin du show bizness tunisien acteur nidal migalo etc qui la gonfle pour rien plus c’est une femme qui trop réseaux sociaux Instagram facebook Twitter aux lieux de ce ferme dans ça bulle pour être concentré

    Elle est finie, qu'elle aille signer dans un club saoudien elle aussi.

  • C'est dommage d'avoir ce talent et cette technique énorme et se saborder autant mentalement et physiquement... Je n'aime pas critiquer le physique mais franchement elle a des kilos en trop et on voit que c'est pas du muscle, je me demande comment c'est possible quand tu es sportif de très haut niveau et dans le top mondial de son sport d'être aussi mal en point physiquement :!::?:


    Bon, elle continuera à faire vibrer les amoureux du tennis par son jeu mais il ne faut plus s'attendre à grand chose. Ce n'est pas une grande championne.

  • Je trouve les commentaires extrêmement sévères sachant qu'elle revenait de blessure et qu'elle ne joue pas son meilleur tennis et qu'elle n'est pas à 100% physiquement. Pour moi, elle a limité la casse en arrivant jusqu'en 1/4 de final. Elle aurait pu sortir dès le premier tour. Après, je suis d'accord que sur l'hygiène de vie et la nutrition, elle n'est pas CR7. Mais, c'est le problème de tous les sportifs arabes et pas seulement tunisiens qui fument la chicha et mangent le couscous la veille d'un match.


    Pour moi, son tennis est loin de celui qu'elle pratiquait l'an dernier. Mais, c'est en partie dû aux nombres de blessures qu'elle a contactées cette année. C'est en jouant plusieurs matchs, qu'elle peut retrouver un niveau de compétitivité proche de celui de Sabalenka et Swiatek.


    Il faut aussi comprendre que même si elle arrête maintenant, elle sera une icone de tennis tunisienne, arabe et africaine avec 2 finales en GC, elle est aussi arrivée au 1/4 de final des 4 tournois GC, elle a remporté un master 1000, 2 WTA 500 et 1 WTA 250. C'est facile de critiquer derrière un écran, mais il faut rester constructif et donner des pistes d'amélioration, car je pense qu'elle ou/ell son équipe suivent les forums et les réseaux sociaux qui parle de ses résultats.

  • elle est plus capable de battre une top 15,


    pourtant, elle l'avait bouffé à stuttgart cette même brésilienne! mais c quoi stuttgart par rapport à un grand chelem...c'est aujourd'hui qu'elle devait être au top.


    elle avait une chance inouie à 5-5 au second set, avec 2 balles de break elle elle servait pour le match! comment peut on faire des cadeaux à ce niveau!!


    ensuite elle était à 3 points du match lors du tie break...si elle avait bien débuté ce tie break!!!

  • Le classement ne veut rien dire à ce stade de la compétition et dans les tournois de GC. Tu n'as qu'à voir le nombre de têtes de série éjectées prématurément (Medvedev, Gracia, Sakkari,...). Après, quand tu perds le second set au tie break alors que tu as pu plié le match en deux sets, c'est mort et à 99% le match est perdu sauf exception pour les filles ayant le mental de Nadal ou Djokovic (y'en a pas dans le tennis féminin).

  • que de regrets....elle m'a donné un coup sur la tête....


    si elle avait perdu 6-1 6-2 on ne regrette rien...mais là...SI près du but!!!! Lâcher tout au 3eme set, comme ça!

  • C'est dommage d'avoir ce talent et cette technique énorme et se saborder autant mentalement et physiquement... Je n'aime pas critiquer le physique mais franchement elle a des kilos en trop et on voit que c'est pas du muscle, je me demande comment c'est possible quand tu es sportif de très haut niveau et dans le top mondial de son sport d'être aussi mal en point physiquement :!::?:


    Bon, elle continuera à faire vibrer les amoureux du tennis par son jeu mais il ne faut plus s'attendre à grand chose. Ce n'est pas une grande championne.

    On peut remarquer depuis longtemps qu'elle a des kilos en trop, c'est ce que je me dis à chaque fois que je la vois jouer en tout cas. Je ne comprends pas.

  • t'es toujours a la ramasse toi avec tout mes respects


    Genre elle l'avait bouffé à Stuttgart donc elle va la bouffé toute sa vie !!


    La Brésilienne est forte mentalement et elle s'est donné à fond


    Ons est très fébrile pour les match serre plus ca devient serre plus elle a des chances de perdre


    Elle a aucune première balle sur son premier service et ca depuis plusieurs match


    Elle s'est sabotée toute seule avec ces grossières erreurs et mauvais placement


    c etait Ons qui etait à bout physiquement et non la Bresilienne contrairement à ce que tu avais annoncé


    Aucun regret elle aurait eu aucune chance en demi face à Swiatek notamment


    avec Maia Hadad la Bresilienne il y aura plus de suspense

  • Je trouve les commentaires extrêmement sévères sachant qu'elle revenait de blessure et qu'elle ne joue pas son meilleur tennis et qu'elle n'est pas à 100% physiquement. Pour moi, elle a limité la casse en arrivant jusqu'en 1/4 de final. Elle aurait pu sortir dès le premier tour. Après, je suis d'accord que sur l'hygiène de vie et la nutrition, elle n'est pas CR7. Mais, c'est le problème de tous les sportifs arabes et pas seulement tunisiens qui fument la chicha et mangent le couscous la veille d'un match.


    Pour moi, son tennis est loin de celui qu'elle pratiquait l'an dernier. Mais, c'est en partie dû aux nombres de blessures qu'elle a contactées cette année. C'est en jouant plusieurs matchs, qu'elle peut retrouver un niveau de compétitivité proche de celui de Sabalenka et Swiatek.


    Il faut aussi comprendre que même si elle arrête maintenant, elle sera une icone de tennis tunisienne, arabe et africaine avec 2 finales en GC, elle est aussi arrivée au 1/4 de final des 4 tournois GC, elle a remporté un master 1000, 2 WTA 500 et 1 WTA 250. C'est facile de critiquer derrière un écran, mais il faut rester constructif et donner des pistes d'amélioration, car je pense qu'elle ou/ell son équipe suivent les forums et les réseaux sociaux qui parle de ses résultats.

    Je suis d'accord avec toi mais les pistes d'améliorations on les rabâche depuis ses 2 finales perdues.




    CHANGEMENT DE STAFF .




    Sûrement qu'elle ne le fera pas car son mari est son préparateur physique mais bon c'est pas en mangeant du zgougou et des maklouba qu'elle va y arriver.




    Quand je voit rien que l'entraînement de Iga je me dis ya un écart monstre entre les 2 joueuses.

  • Je suis d'accord avec le changement de staff. Elle aurait pu faire appel à un ancien joueur pour l'entraîner (peut être son idole Roddick mais ça m'étonnerait qu'il accepte)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!