Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Al hamdolillah on a gagnĂ©, c’était dure mais rien n’est facile si ce n’est ce qu’Allah facilitĂ©. Al hamdolillah 👌

    Alf wa Alf wa Alf mabrouk, Al hamdoulilah đŸ€Č. C'est magnifique 😍

    Qu'elle cƓur qu'elle force de caractùre bravo 👏 allez au bout incha'Allah 👍

  • Alf wa Alf wa Alf mabrouk, Al hamdoulilah đŸ€Č. C'est magnifique 😍

    Qu'elle cƓur qu'elle force de caractùre bravo 👏 allez au bout incha'Allah 👍

    Barak Allaho fik khouya Chams ^^

  • Mabrouk N+1 !!! Peux-tu me donner une journĂ©e fĂ©riĂ© pendant la semaine stp ?^^

    Vraiment heureux pour vous :pouce:;)

    Allah i7afdek khouya Sikily ^^


    C’est aussi pour vous cette victoire, wa 3o9ba likoum incha Allah.

  • Merci khouya :pouce: mais il nous faudra minimum 2 dĂ©cennies de travail sain pour atteindre ce niveau, c'est pas prĂȘt d'arriver ^^

    SincĂšrement je ne le crois pas, le match contre le Danemark le prouve et c’est loin d’ĂȘtre une Ă©quipe facile Ă  jouer. Il y a des rĂ©ajustements Ă  faire mais pas tant que ça pour atteindre ce niveau. Le Maroc y met bcp de cƓur et les votre peuvent tout-Ă -fait en faite autant frĂšre Sikily. Incha Allah tu le verras davantage sur les pelouses, je te le souhaite en tout.

  • SincĂšrement je ne le crois pas, le match contre le Danemark le prouve et c’est loin d’ĂȘtre une Ă©quipe facile Ă  jouer. Il y a des rĂ©ajustements Ă  faire mais pas tant que ça pour atteindre ce niveau. Le Maroc y met bcp de cƓur et les votre peuvent tout-Ă -fait en faite autant frĂšre Sikily. Incha Allah tu le verras davantage sur les pelouses, je te le souhaite en tout.

    Le Maroc ouvre la voie des demi finales Ă  l'Afrique, apres l'avoir fait en 1986 pour les 8ieme lors de la Coupe du Monde 1986 Mexico

    D'autres pays d'Afrique pourront le faire dans les prochaines années Je vois l'Algerie avoir le potentiel et meme l'Egypte, Cote d'Ivoire ..

    La Tunisie n'a pas de politique de sport ni de culture de la gagne je nous vois mal atteindre ce niveau surtout avec des entraineurs comme Zouai, Kanzari qui ont sabote le football tunisien depuis des décennies et notamment les équipes de jeunes


    Le Maroc a bien travaille et progresse bravo Ă  eux

  • Ű§Ù„ŰŹÙ…Ű§Ù‡ÙŠŰ± Ű§Ù„ŰȘÙˆÙ†ŰłÙŠŰ© ŰȘŰ­ŰȘفل في ێۧ۱Űč Ű§Ù„Ű­ŰšÙŠŰš ŰšÙˆŰ±Ù‚ÙŠŰšŰ© ŰšŰ§Ù†ŰȘ۔ۧ۱ Ű§Ù„Ù…Ù†ŰȘ۟ۚ Ű§Ù„Ù…ŰșŰ±ŰšÙŠ Ű§Ù„ÙŠÙˆÙ… đŸ‡Č🇩đŸ‡č🇳

  • SincĂšrement je ne le crois pas, le match contre le Danemark le prouve et c’est loin d’ĂȘtre une Ă©quipe facile Ă  jouer. Il y a des rĂ©ajustements Ă  faire mais pas tant que ça pour atteindre ce niveau. Le Maroc y met bcp de cƓur et les votre peuvent tout-Ă -fait en faite autant frĂšre Sikily. Incha Allah tu le verras davantage sur les pelouses, je te le souhaite en tout.

    Inchallah khouya elli 3and rabi mouch b3id, merci en tout cas ;)

  • La circulation est bloquĂ© Ă  Monreal on fĂȘte le Maroc dans un journĂ©e bien ensoleillĂ© mais venteux et glaciale, cette victoire nous chauffe le cƓur ❀

    Bravo tous les arabes unit autour de cette Ă©quipe marocaine.

  • Le Maroc ouvre la voie des demi finales Ă  l'Afrique, apres l'avoir fait en 1986 pour les 8ieme lors de la Coupe du Monde 1986 Mexico

    D'autres pays d'Afrique pourront le faire dans les prochaines années Je vois l'Algerie avoir le potentiel et meme l'Egypte, Cote d'Ivoire ..

    La Tunisie n'a pas de politique de sport ni de culture de la gagne je nous vois mal atteindre ce niveau surtout avec des entraineurs comme Zouai, Kanzari qui ont sabote le football tunisien depuis des décennies et notamment les équipes de jeunes


    Le Maroc a bien travaille et progresse bravo Ă  eux

    Il y a quelques années on en disait autant chez nous et pourtant
 al hamdolillah les choses ont évolué. Donc pourquoi pas ?


    Inchallah khouya elli 3and rabi mouch b3id, merci en tout cas ;)

    Mouch b3id khouya, koulchi biyadhi Llah 👌


    Oh le tanbir

    Point de tanbir dans mon propos !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!