Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Rien n’a foutre de l’histoire c’est pour les livre d’après tournoi ça, et les félicitations aussi.


    La y’a un match à gagnée demain et un titre à soulever, faut pas s’arrêter en si bon chemin, ça n’a pratiquement aucune chance de se reproduire ce genre de parcours

    L'histoire ne retient que les gagnants, personne ne se souvient des Pays Bas

  • Pas faux mais quand-même pour un pays africain on se rappellera que le Maroc est partis en demie ou en finale c'est grandiose sam pour des khorrotos

    Oui on se souvient qu'un tunisien bosse à la NASA, qu'un faut partie du top 50 dirigeants en sécurité informatique alors qu'il n'est pas dirigeant et qu'Ons Jaber s'est chiée dessus en finale de Grand Chelem.

  • J'avais pas vu cette conf, quel régal surtout quand il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas sur les africains !

  • Il faut être cohérent tu peux pas être fan du Barça et dire ça. ^^^^

  • Walid je t'aime, demain tape la france et après ca declare même forfait et donne la WC a messi, tu est une legende vivante et j'ai toujours su que tu serais un grand coach, tu est quand même sorti major de la promotion des diplômés de la CAF PRO a rabat, avec des coachs comme aliou cissé ou pitso mosimane.

  • L'histoire ne retient que les gagnants, personne ne se souvient des Pays Bas

    Exactement faut surfer sur la vague et tout dégommer tant que c’est possible ce serais une terrible erreur de se contenter et de fêter cette demi avec les supporteurs et ne pas jouer le match pour le gagner dans ce cas là fallait laisser le Portugal.

    Mais j’ai l’impression que Regragui en est conscient et qu’il va les pousser

  • Exactement faut surfer sur la vague et tout dégommer tant que c’est possible ce serais une terrible erreur de se contenter et de fêter cette demi avec les supporteurs et ne pas jouer le match pour le gagner dans ce cas là fallait laisser le Portugal.

    Mais j’ai l’impression que Regragui en est conscient et qu’il va les pousser

    Sache cher amis les moroccos ne viendront pas en victime Allah ghaleb ils vont tout donné contre la France j'ai aucun doute ils regarderont les gaulois droit dans les yeux ils baisseront pas les yeux comme les notres face a l'Australie

  • Sache cher amis les moroccos ne viendront pas en victime Allah ghaleb ils vont tout donné contre la France j'ai aucun doute ils regarderont les gaulois droit dans les yeux ils baisseront pas les yeux comme les notres face a l'Australie

    Les votre se sont bien comportés dans ce Mondial excepté dans un match qui était encore le plus facile pour eux. Il ne faut pas oublier le reste, il faut tirer les enseignements et revenir incha Allah en 2026 dans un Mondial à 48 sélections où j’espère qu’on aura droit à 10 sélections africaines.


    Incha Allah demain, nos joueurs seront à la hauteur grâce à Allah.

  • Incroyable Hervé Renard déclare qu’il supportera le Maroc :thumbup::thumbup:


    « Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français, mais, demain, je suis désolé, je supporterai l’équipe du Maroc, a confié l'actuel entraîneur de l'Arabie saoudite. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.


    https://www.sofoot.com/coupe-d…ipe-de-france-522886.html

  • Hervé Renard : "Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer" 🇲🇦

    (RMC)

  • il faut rendre hommage aux fourmis de la FRMF, les gens de l'ombre qui on abouti a ce succès, nos joueurs on toujours eu droit a ce qu'il se fait de mieux en Afrique, niveau compétence, staff et medico legale, et ca même a l'epoque des chèvres des années 2000.


    Je vais commencer par nasser larguet, recruté en 2008 et placé a la tête de la DTN de l'academie MVI de football de 2008 a 2014 et DTN de l'equipe nationale de 2014 a 2019.


    Reportage qui a deja 13 ans sur les débuts de l'académie et la prospection sur le territoire nationale, on peut voir NL a l'oeuvre.

    Episode 1

    Episode 2

    Episode 3

    Episode 4

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Je rend aussi hommage a deux autres fourmi de l'ombre dans la stratégie de FRMF, le premier il commence a être connu c'est l'analyste vidéo de l'equipe nationale Moussa el Habchi, ex analyste de l'EN belge.


    La deuxième personne a qui je rend hommage c'est le deuxième analyste video de l'equipe nationale Harrison Kingston, il est anglais et il a travailler avec Liverpool et Jurgen Klopp et il a gagner la CL avec liverpool, il a etais recruter par l'ex DTN de la selection Osian Roberts, ci dessous son premier tweet a la sorti du siege de la FRMF apres avoir signer son contrat.



    Eh oui le Staff du Maroc est étoffer deux Analyste video de très haut niveau, celui de la selection belge et de liverpool ;)

    https://m.le360.ma/sport/footb…ool-rejoint-la-frmf-80994


    Demain je parlerai des préparateur physique au sein du staff de la selection...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!