Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Il faut continuer à travailler, vous vous êtes loupés pour la CAN 23 malgré votre statut de favori, mais la prochaine sera encore plus importante à la maison.


    Si Lakjaa doit se mettre au travail dés à présent. il doit mettre les bouchées doubles, il a sans doute compris que les choses ont évolué depuis l'éviction de Ahmad Ahmad.

  • Il sait que presque tout les arabes n'aime pas son pays donc du coup il est monter en pression bêtement à la Belmadi🤣

    N'importe quoi beaucoup de monde aime le Maroc

    faut arreter de dire des betises c 'est pas parcequ'il y a une rivalité au foot qu'il faut dire ca ..

    Je parle en general biensur

  • Hadda no. 9 n

    voila c est pas ancien

    🗣️ وليد الركراكي "مدرب منتخب المغرب" في تصريح صادم:


    خروج منتخب مصر من البطولة لا يهمني، صحيح هم أشقاؤنا وشعرنا بالحزن لأجلهم، لكن منتخب مصر مثله مثل الكونغو، وما يهمني هو المغرب، وشخصيا لا أفكر في تلك القضية المتعلقة باللعب من أجل راية العرب، نحن نلعب من أجل المغرب.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Le problème si il aurait dit je représente les pays arabes sa aurait fait une polémique aussi avec les pays subsahariens.


    La il a été maladroit il pensait pas que sa allait faire une polémique du côté des pays arabes

    Il a été déstabilisé par les polémiques, la dernière était celle avec Mbemba. L’an dernier les Africains ont reproché à Regragui d’avoir exprimé le fait de représenter les Arabes au Mondial.


    Regragui doit apprendre de ses erreurs : il faut cesser d’écouter le bla-bla et se concentrer sur son travail avec le Maroc.


    Merci d’avoir précisé khouya que c’est une maladresse. Laissons les esprits malades s’exciter, il y a du 7assad et on a l’habitude.

  • Demie Coupe du monde

  • [mode blague]Vous vous etes embrouillé avec toute l'Afrique du nord avec la declaration du coach pour finalement perdre contre l'Afrique du Sud [/mode blague]

  • Je respecte le roi mais les supporters marocains toxique (pas tous, d'ailleurs un peu de la plupart sont normaux respectable éduqués sympa) me font pas aimer le Maroc footballistiquement

  • Et ça en fait des jaloux, surtout dans des pays que je ne citerai pas👌😂

    Ben oui franchement l'Algérie oui mais la Tunisie on était content c'est presque comme si c'était nous mais le jeu je l'avais dit était moyen et ça s'est confirmé dans cette CAN où tu dois faire le jeu, tu n'as pas le choix. Ça Regragui devrait le savoir et il n'a rien changé mais en même temps tout le monde lui crache dessus car c'est facile alors qu'on l'encensait la veille. Tu ne fais pas jouer des mecs qui chauffent le banc, Mazraoui doit chauffer le banc, Amallah est bidon, Harit doit plus jouer, on doit trouver des alternatives en attaque. La défense est très bonne. Amrabat est un bon récupérateur peu technique, il lui manquait des jambes car peu de temps de jeu à United.

    La morale c'est qu'il faut bosser pour une équipe qui fait le jeu car la prochaine échéance c'est la CAN. Et surtout des joueurs compétitifs pas des noms.

  • Ben oui franchement l'Algérie oui mais la Tunisie on était content c'est presque comme si c'était nous mais le jeu je l'avais dit était moyen et ça s'est confirmé dans cette CAN où tu dois faire le jeu, tu n'as pas le choix. Ça Regragui devrait le savoir et il n'a rien changé mais en même temps tout le monde lui crache dessus car c'est facile alors qu'on l'encensait la veille. Tu ne fais pas jouer des mecs qui chauffent le banc, Mazraoui doit chauffer le banc, Amallah est bidon, Harit doit plus jouer, on doit trouver des alternatives en attaque. La défense est très bonne. Amrabat est un bon récupérateur peu technique, il lui manquait des jambes car peu de temps de jeu à United.

    La morale c'est qu'il faut bosser pour une équipe qui fait le jeu car la prochaine échéance c'est la CAN. Et surtout des joueurs compétitifs pas des noms.

    On sait faire le jeu, ça c’est vu en CM déjà et même dans cette CAN. En CM on ne devait pas faire le jeu contrairement à cette CAN, nuance. Bien sûr il faut travailler l’animation offensive et l’efficacité.


    Le problème c’est la dépendance envers les cadres. Ils ne sont pas là donc on voit la différence avec son schéma tactique. Pour profiter de son effectif parce qu’il y a de la profondeur de banc, il aurait fallu changer de dispositif vu l’absence de ses cadres (Ziyech, Boufal). Et là tu optes pour Harit et Saibari qui peuvent remplacer les cadres et être à niveau.


    Oui, Amallah est une calamité. Je crois que si l’on recherchait des noms, il ne jouerait pas.

  • C'est pas faux !

    Quand tu vois que c'est l AFS qui réussit à envoyer Israel devant la cour de justice penale internationale contrairement aux pays arabes

    on devrait alors tous supporter l'AFS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!