Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Cette histoire de mille-feuille! :D

    C’est vrai qu elle est pas mal mais là plus tangible c’est celle de Paris vu que Jamel est de l’as bas et que Gassama est passé par la … c’est irréfutable et incroyable scénario digne des James bond 007 😂

  • Ce peuple est chelou quand même.

    Ça contamine même des journalistes qui travaillent dans des journaux mainstream.

    Le monde entier n’en a absolument rien à cirer de leur présence/absence et eux continuent à s’imaginer indispensable

  • Champion du monde sur ce post Baraccuda :pouce::D certains scénaristes algériens devraient s'inspirer de ton post pour leur futur film "Mille-feuille Report", Tom Cruise est déjà chaud pour jouer le 1er rôle.

  • Toi pas manger mon mille feuille! C'est à MOI!

    ca taquine partout sur le net :D


  • ca taquine partout sur le net :D


    Et puis mille feuille et café sa va pas du tout ensemble <X

    Un bon café avec un bon kalbellouze ou un bon makrout c'est une tuerie :love:mais pas mille feuille c'est une hérésie

  • ca taquine partout sur le net :D


    OHHHHHH les gamins! :D:D:D:D:D

  • Et puis mille feuille et café sa va pas du tout ensemble <X

    Un bon café avec un bon kalbellouze ou un bon makrout c'est une tuerie :love:mais pas mille feuille c'est une hérésie

    C’est excellent un millefeuille en dessert avec un café 👌

  • OHHHHHH les gamins! :D:D:D:D:D

    Jamel Debouzze a officiellement le bras long... Des milles feuilles à Marrakech...

  • Jamel Debouzze a officiellement le bras long... Des milles feuilles à Marrakech...

    L'Algérire du Rire

  • Sérieusement ce peuple a un grain dans la tête sans être méchant 🤣🤣🤣

    Tu tape APS, l'agence de presse officielle du pays, tout les articles sur les infos internationale concerne le Maroc, on est responsable, des feux en Kabylie, d'avoir ravager la pelouse de blida, brûler un jeune en Kabylie, financer le Mak le mouvement d'autonomie de la Kabylie, et bien sûr saboter les fennec et la mission divine de belmadi.


    Je te jure c'est pas des blagues, tu tape sur google maroc+ ce que je viens de te citer, tu trouvera les articles de presse.

  • Tu tape APS, l'agence de presse officielle du pays, tout les articles sur les infos internationale concerne le Maroc, on est responsable, des feux en Kabylie, d'avoir ravager la pelouse de blida, brûler un jeune en Kabylie, financer le Mak le mouvement d'autonomie de la Kabylie, et bien sûr saboter les fennec et la mission divine de belmadi.


    Je te jure c'est pas des blagues, tu tape sur google maroc+ ce que je viens de te citer, tu trouvera les articles de presse.

    Tkt on sait a qui on a à faire ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!