[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • ah ok je ne le savais meme pas !!! cest vraiment hallucinant , ils sont juste 500 000 personnes , dans un pays magnifique mais coté sport et par rapport a leur nombre d'habitants ca deviens le pays le plus performant du continent en sports ... :pouce::love:

    Une totale dépendance au Portugal dans tous les secteurs

  • Je reviens sur le match de notre sept national face à la RDC alors comme ça,, il aura fallu une prolongation pour sortir les congolais 😳 mais c'est pathétique, autrefois, on leur mettait des 20 buts d'écart face à ce genre d'équipe au Hand. Ça en dit long sur la déliquescence de notre Handball ; on ne fait que régresser depuis 10 ans

  • Je reviens sur le match de notre sept national face à la RDC alors comme ça,, il aura fallu une prolongation pour sortir les congolais 😳 mais c'est pathétique, autrefois, on leur mettait des 20 buts d'écart face à ce genre d'équipe au Hand. Ça en dit long sur la déliquescence de notre Handball ; on ne fait que régresser depuis 10 ans

    Y a même pas 2 ans

    Exactement 1 ans et 6 mois en arrière ont a battu le RDC par 16 buts d écart

  • Je reviens sur le match de notre sept national face à la RDC alors comme ça,, il aura fallu une prolongation pour sortir les congolais 😳 mais c'est pathétique, autrefois, on leur mettait des 20 buts d'écart face à ce genre d'équipe au Hand. Ça en dit long sur la déliquescence de notre Handball ; on ne fait que régresser depuis 10 ans

    Il y a des 2. On est en reconstruction et les autres ont progressé.

  • Il y a des 2. On est en reconstruction et les autres ont progressé.

    On a plus régresser qu’eux on progresser.

    On a un trou generationnel qu’on a pas combler depuis les départs des Tej, Gharbi etc on a eu le droit à des joueurs à la mentalité zéro type Bannour Sanai Chouireff Hosni etc et surtout des starlettes de pacotille type Bhougammi.


    Aujourd’hui on construit rien le nouveau sélectionneur devra partir de zéro Saidi n’a absolument rien apporter et s’il n’avais pas Darmoul pour masquer les apparences on serais encore plus mal.

  • La RCD qu'on a joué il y a 2 ans est totalement différente de la RCD qu'on a joué hier, hier des joueurs de la D1 er D2 français et même des champion du monde avec les bleus ^^ mais ca n'explique pas le rendement d'hier.


    Concernant le tirage, en handball tous les pots sont tirés a part celui du pays organisateur qui prend 5 minutes pour choisir son groupe. les égyptiens connaissent notre situation et ils ont fait le chois de nous jouer en demi mieux qu'en finale, ils savent sur un match tout est possible alors ils voulaient pas prendre ce risque de voir des tunisiens gonflés pour une finale et surtout des joueurs qui n'ont rien a perdre dans une finale.


    le groupe actuel a les moyens d'inquieter l'egypte et creer une surprise mais pas avec ce staff et cet etat d'esprit. les consigne de saied en direct font rire, il est loin du bosseur que je connais, il est loin de l'entraineur qui jouait son match sur le banc avec des surprises meme en defense.


    De ma part je m'attend a un bon match de notre part mais faut pas rever pour le resultat sauf ...

  • Il y avait Nyokas avec la RDC

  • Il y a également un truc que je ne comprends pas. Le CA a gagné le championnat cette année mais il y a aucun joueur du CA dans l'équipe hormis Mustapha qui s'est blessé.

  • Il y a également un truc que je ne comprends pas. Le CA a gagné le championnat cette année mais il y a aucun joueur du CA dans l'équipe hormis Mustapha qui s'est blessé.

    Est ce que on peut faire l'exploit de l'Égypte en 2008 face a nous alors qu'on était hyper favori on fait une premier mi-temps de toute beauté et en 2 ème mi-temps les foulistes nous font déjoué un truc de fou et finissent par gagner :/est ce que mentalement on est prêt a le faire :/

  • Ah bon l'Algérie et le Maroc ont déployé des grands moyens , tu confonds avec l'Égypte

    dans tout les cas il a tord notre ami TNxxx car que ca soit l Algerie ou le Maroc ca reste parmi les meilleurs nations dans ce sport sur le plan continental dans le top 5 pour toutes les 2 dans toute l histoire de ce sport

    aprés tout le monde sait que les 2 meilleurs nations Aricaines sont l Egypte et la Tunisie donc quand il parle de seconde zone il peut peut etre citer le Botswana , Mozambique ou Lesotho ... ^^

  • dans tout les cas il a tord notre ami TNxxx car que ca soit l Algerie ou le Maroc ca reste parmi les meilleurs nations dans ce sport sur le plan continental dans le top 5 pour toutes les 2 dans toute l histoire de ce sport

    aprés tout le monde sait que les 2 meilleurs nations Aricaines sont l Egypte et la Tunisie donc quand il parle de seconde zone il peut peut etre citer le Botswana , Mozambique ou Lesotho ... ^^

    Il me semble que le hand n'est pas si populaire au Maroc, peut être moins populaire que Le Rugby;

  • Victoire de l'Algérie en match de classement face au RD Congo 40-39 après prolongations et tirs aux buts.


    Je rappelle qu'on a également battu le RD Congo après prolongations 39-34 en 1/4 de finale

  • Victoire de l'Algérie en match de classement face au RD Congo 40-39 après prolongations et tirs aux buts.


    Je rappelle qu'on a également battu le RD Congo après prolongations 39-34 en 1/4 de finale

    C'est le Congo qui a progressé ou l'Algérie et la Tunisie qui ont régressé 🙄

  • Chute libre pour la Tunisie

    L'Algérie a biensure régressé

    Et le RD Congo à l'image de la Guinée, le Cap Vert ont progressé grace notamment aux binationaux résidents en Europe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!