[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Karim laaribi aurait du y être dans cette liste , limite c'est de la hagra qu'il lui fait nabil maaloul quand je voit srarfi..

    la t as raison .. ce choix de srarfi est vraiment enervant. Va t il au moin faire une conferance de presse expliquant ces choix?

  • Sa sera toujours pareil la mentalité en Tunisie on selectionne jamais les meilleurs joueurs, toujours de l'injustice et du mépris envers les expatriés quand on vois srarfi môncer chemmam DAns la liste et que laribi le joueur TUNISIEN le plus régulier et le plus décisif cette saison ne figure même pas dans une liste de 35 joueurs mais ça personnes en parle. On va bien rire en coupe du monde àvc des joueurs de ce niveau la coupe du monde c'est pas l'Afrique continué à sélectionné des joueurs remplaçant à taragi ou CA pour satisfaire les caprices des journalistes et dirigeants de ces clubs mais franchement autant laisser le Congo partir si c'est comme ça. Beaucoup de joueurs dans cette liste ne mérite même pas de figurer à la CHAN et nous on les emmène en coupe du monde on va se faire corriger et la tout le monde ouvrira les yeux.

  • Sa sera toujours pareil la mentalité en Tunisie on selectionne jamais les meilleurs joueurs, toujours de l'injustice et du mépris envers les expatriés quand on vois srarfi môncer chemmam DAns la liste et que laribi le joueur TUNISIEN le plus régulier et le plus décisif cette saison ne figure même pas dans une liste de 35 joueurs mais ça personnes en parle. On va bien rire en coupe du monde àvc des joueurs de ce niveau la coupe du monde c'est pas l'Afrique continué à sélectionné des joueurs remplaçant à taragi ou CA pour satisfaire les caprices des journalistes et dirigeants de ces clubs mais franchement autant laisser le Congo partir si c'est comme ça. Beaucoup de joueurs dans cette liste ne mérite même pas de figurer à la CHAN et nous on les emmène en coupe du monde on va se faire corriger et la tout le monde ouvrira les yeux.

    Je crois laribi figure dans ces plans, il le convoquera avec skhiri, khaoui et hassan apres les qualifications. Mais ça ne justifie pas la convoquation de srarfi la c est hors sujet

  • Voila une des raisons qui pousse a voir Rades avec 3000 femmes et enfants ! le samsir dans ce bled c'est une plait la corruption nous a flingué !des types comme la rousse comme mamaty etc... soutenir la balaine meme une pour une CM c'est soutenir la connerie et la corruption !

  • La liste 90% sûr :


    Gardien : A.Mathlouthi ( ESS ) , M.Ben Cherifia ( EST ) , F.Ben Mustapha ( Al Shabbab )


    Defenseur : H.Naguez ( ESS ) , H.Mathlouthi ( CSS ) , R.Bedoui ( ESS ) , Y.Meriah ( CSS ) , S.Ben Youssef ( Kasimpaça ) , K.Chammam ( EST ) , O.Haddadi ( DSCO ) , A.Maaloul ( Al Ahly ) , D.Bronn ( Gantoise )


    Milieu : K.Aouadhi ( CSS ) , F.Sassi ( EST ) , A.Ben Amor ( ESS ) , B.Srarfi ( OGC Nice ) , G.Chaalali ( EST ) , A.Badri ( EST ) , M.Ali Moncer ( Ittihad Alexandrie )


    Attaquant : F.Ben Youssef ( EST ) , Y.Msakni ( Duhail ) , Y.Khnissi ( EST ) , W.Khazri ( Stade Rennais ) , Y.Touzghar ( Sochaux )


    Hesitation sur la venue d'Aymen Trabelsi ...

  • Beaucoup de forumien réclame Laaribi mais apparemment ce dernier ne se sent pas Tunisien alors pourquoi insisté avec lui.

    Bellehi cette affaire de declaration il se sent francais italien wala houlandi doit pas prendre plus que d echoo qu il le fallait.. un gas est né en un pays ouvre ses yeux dans ses rues.. rentre dans ses ecoles et parle sa langue natale.. qu est ce qu on veut qu il nous dise ? Il se sent weld halfaouin? Mais c est normal qu il se sente italien français ou je sais pas quel pays. En tant que pros il doit pas le declarer au medias ça c est vrais mais faut quand meme etre tolerant.. les skhiri et laaribi veulent bien jouer en EN malgres leurs declarations.. et puis c est le travail de la ftf de leur influencer et les integrer dans l EN.

  • tf_compo_15094931450427.png

    La meilleure formation, le positif c'est la stabilité le fait d'aligner les mêmes joueurs dans le onze à de nombreuses reprises va nous offrir plus d'automatismes et va nous aider à progresser collectivement essentiellement.L'axe central Meriah-Bedoui ne doit pas être chambarder sauf en cas de blessure de Naggez qui causera le décalage de Bedoui a droite.C'est très important de garder cette paire défensive,il ne faut surtout pas faire jouer Syam Ben Youssef qui nous handicape beaucoup par sa lenteur on se trouve obliger de jouer avec un bloc bas à cause de sa médiocrité.Pas de Ben Chrifia et Balboui mais Gaaloul tant mieux difficile d'être plus mauvais que les 2 autres ,il ne peut que mieux faire.

  • La meilleure formation, le positif c'est la stabilité le fait d'aligner les mêmes joueurs dans le onze à de nombreuses reprises va nous offrir plus d'automatismes et va nous aider à progresser collectivement essentiellement.L'axe central Meriah-Bedoui ne doit pas être chambarder sauf en cas de blessure de Naggez qui causera le décalage de Bedoui a droite.C'est très important de garder cette paire défensive,il ne faut surtout pas faire jouer Syam Ben Youssef qui nous handicape beaucoup par sa lenteur on se trouve obliger de jouer avec un bloc bas à cause de sa médiocrité.Pas de Ben Chrifia et Balboui mais Gaaloul tant mieux difficile d'être plus mauvais que les 2 autres ,il ne peut que mieux faire.

    oui on a l'impression que belbouli est cuit avec allure de tortue.j'ai vu Hassen de chatouroux vif frais comme un gardon.

  • oui on a l'impression que belbouli est cuit avec allure de tortue.j'ai vu Hassen de chatouroux vif frais comme un gardon.

    Ben Hassen le tocard de Châteauroux en L2! Tu veut lui offrir le poste de N1 et une CM alors qu’il refusé l’En quand il étais à Nice barrée par le sosie de Balbouli qui est Cardinal. Je préfère encore Balbouli ou tout autre gardiens Tunisiens que ton Ben Hassen qui n’a rien d’exeptionnel. Alors même si je suis contre l’arrivé d’un Ben Yedder mais lui au moin ce serais quand même une valeur ajouté même si c’est un mercenaire mais Ben Hassen wellou

  • Vous trouvez pas que Msakni a gagnez en efficacité mais il a perdu sa technique ? psk la on est loin de msakni 2011-2012 qui prennez la balle et éliminé a lui seul 3 joueur facilement , d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu refaire ca je men rapel mème plus..

  • Pour l'abscence de Ali Maaloul , je me dit jusqua quand on vas resté comme ca ya bien des moments ou forcement Ali sera absent donc tôt ou tard on devra faire sans lui , ses remplacent n'ont pas encor validez comme Haddadi qui certe joue a djion mais en EN ils n'a pas encor mis tous le monde en confiance , donc il devra faire ses preuve et ce jour la est arrivé pour lui , le 11/11 ils doit montrez a tout le peuple qu'on peut comptez sur lui aussi sinon il mériterai pas d'allez au mondial.

  • chikhaouiTO regard le match contre Le Zimbabwe , ou même contre l'Égypte , tu verras qu'il n'a rien perdu .

    Je parle des vrai action ou il élimine 2-3 et finit par marqué solo , la tu me parle de geste inutile ok il a fait un crochet contre l'egypte ou il c'est posez sur la balle contre le zimbabwe mais ca na aucune importance si il perd la balle juste aprés , meme le but c’était un 1-2 avec sliti rien d'extraordinaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!