[Expatriés] : Juin 2023

  • Mouais... Je suis comme Deschamps, aucune équipe ne peut aller loin en 442.


    La plupart des équipes qui gagnent jouent avec un attaquant.


    Après comme c est une coupe du monde et qu'on a aucune ambition, pourquoi pas mais je ne vois pas comment notre milieu ne prendrait pas l'eau si on joue avec une doublette.


    Sur khenissi, on ne sera pas d'accord. Tu dois être l'un des seuls à lui trouver des qualités mais bon, les statistiques et les matchs parlent d'eux-mêmes. J'ai aucune haine contre lui. Il a juste pas le niveau pour l'instant. Il l'aura peut être si il part en ligue 2 (, il n'a absolument pas s'en niveau de la L1)


    La meilleure option sur les 2 matchs contre la Belgique et l'Angleterre serait un 4321.


    La triplette du milieu serait skhiri-ben amor- challali.Les deux offensif seraient sliti-msakni et l'attaquant de pointe Khazri.


    En attaquant de pointe, sur les 3 matchs, il peut faire l'affaire. Avec Rennes, tout seul, il a une bonne couverture de balle et il a fait remonter le bloc rennais. Parce que sacrifier un joueur de la msk, qui sont titulaires dans des championnats + compétitifs que la LP1 juste pour faire jouer khenissi, je trouve ça moche.

  • Tout à fait d’accord sur l’equipe qui doit commencer, Khazri en pointe ne serait-ce que pour sa frappe de balle.

    Et les 3 Msakni Sliti Khazri peuvent même tourner et interchanger leur poste..

  • il vient à peine de jouer pour la Suède lol imagines il joue pour la Tunisie après! :D

    Non mais la suède est qualifié à la coupe du monde il a fait son choix .

    Il a joué avec les locaux du Suède, dans l'équivalent du groupe tunisien qui a fait le stage du Qatar. Je ne pense pas qu'il fait parti des plans du Suède pour la CM.

  • Ben Alouane abuse avec son mezoued et son drapeau tunisien , c'est sur que Nabil Maaloul la contacté pour les amicaux de Mars , c'est pour ca qu'il fait tout ca parceque il veut se racheter avant de rejoindre l'EN en mars mais bon ca l'air louche tout ca, pas trés nette

  • Match propre de Skhiri.Vraie sentinelle avec impact physique,pas mal de récupération et pas dégueulasse du tout dans la relance.un joueur vraiment intéressant.

    La question qui se pose,c est son intégration pour la CDM et son adaptation à l Afrique.

    Si Benalouane va à la CDM,on envoie un très mauvais message aux expatriés "profiteurs" qui verront laTunisie comme un.bordel dans lequel,tout le monde peut rentrer. Encore plus,que ces joueurs sont mauvais

  • Avec les déclarations du président de la FTF sur le plateau d'Attesia cela m'étonnerait de revoir Hamdi Harboui avec les tuniques de l'EN de si tôt.

    Déclaration du président de la FTF au sujet de Harbaoui : '' Harbaoui fait des bonnes prestations en club il est performant et marque souvent dans le championnat belge mais lorsqu'il arrive en EN la donne change il devient muet devant les cages.''

    Ce n'est pas mot pour mot les déclarations l'intitulé exacte de ses propos mais c'est à peu près ça qu'il faut retenir.

    dans ce cas la faut plus jamais convoquer khenissi qui est muet avc tarragi et l'équipe national n'a jamais rien apporter apart ses plongeons

  • Ben Alouane abuse avec son mezoued et son drapeau tunisien , c'est sur que Nabil Maaloul la contacté pour les amicaux de Mars , c'est pour ca qu'il fait tout ca parceque il veut se racheter avant de rejoindre l'EN en mars mais bon ca l'air louche tout ca, pas trés nette

    C'est pas assez le Mezoued et un drapeu tunisien, il faut qu'il mange 2 KG D'Harissa et 3 Kilo de felfel Baklouti har.

  • Ceux qui veulent voir comment s’entraîne Benalouane depuis quelques jours à Leicester City FC et depuis qu'il a rencontré Maaloul ..


    D'après les infos, il sort un casse-croûte Thon Harissa à la fin de l'entrainement.



  • Il est pathétique ce Benalouane , dans un mois si ben yedder mets aussi du mezzoued tout le monde changera d'avis et dira qu'il est le bienvenu hhhhh, d'ailleurs être tunisien ce n'est pas frocément écouter du mezoued quel cliché ...c'est mediocre il devrait aussi jouer avec une chachia pour cacher son crane cirée et venir aux entraienement sur un chameau pfffffff ( mentalitée vahid benkhalfallah )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!