Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • tu est degouter que coulibali et rani peuvent pas vous représenté votre mentalité ? !! et bien faut naturalisé khouya mais bon c'est pas toi qui décide tu me dira , ça depend pas de l'humeur des adminstration tunisienne , mara bel l'honneur ou mara blech mais bon reste qu'a avec tout les tunars qu'il ya a lyon ya pas en pas qui a percé ne serai qu'en cfa pour remplacer akaichi ?

    mm un stéphane ou un paul de mére de tunisienne ? Faut faire ta ptit recherche et donner les infos a siedkom maloul !


    "Malgré tout on va bien rigoler en coupe du monde avec tes balbouli maloul khenisi''

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • La différence entre faire venir Khedira et Coulibaly aucune les deux sont des naturalisations .

    Non Khedira es tunisien et Coulibaly ivoirien.. Ne met pas les enfants de tunisien a l'étranger au même titre qu'un ivoirien stp.. Et Khedira à la double nationalité pour info..

  • "J’ai été très fier que la fédération tunisienne ait pensé à moi. Je suis né et j’ai grandi en Allemagne, je ne parle qu’allemand, ce qui a beaucoup influé sur mon choix", a déclaré Khedira à Kicker.

    Bonne chance à lui dans la suite de sa carrière. Je préfère voir ce genre de discours dans les médias de la part des joueurs binationaux quand il refuse l'EN plutôt qu'une réponse à la Ben Yedder qui ce la raconte en dénigrant la Tunisie dans les médias européens..

  • La dernière fois que Maaloul et le président de la FTF se sont déplacés en personne pour rencontrer les joueurs et leurs familles était au mois de Décembre, précisément le 13 Décembre. Soit cette personne balance n'importe quoi, soit elle se fait balader par l'entourage des joueurs en question.

  • La dernière fois que Maaloul et le président de la FTF se sont déplacés en personne pour rencontrer les joueurs et leurs familles était au mois de Décembre, précisément le 13 Décembre. Soit cette personne balance n'importe quoi, soit elle se fait balader par l'entourage des joueurs en question.

    Nabil Djelliit n'est vraiment pas une référence et ça ne m'étonnerai pas que ses sources, mais si il en a, soit peu fiable. Il faudrait demander à The Pequeno si il est présent de nous éclaircir à ce sujet.

  • J'ai du mal à croire que Skhiri, Khaoui et Hassen n'ont pas été contactés.

    Le refus de Khedira prouve que la Ftf a contacté les joueurs à l'étranger.

    tout à fait

    Normalement si il y a un refus de l'un de ces 2 joueurs ça aurait été immédiat et par la voix de la presse !!! Car les déclarations proviennent du président de la ftf et non sans fondement.

  • Bonne chance à lui dans la suite de sa carrière. Je préfère voir ce genre de discours dans les médias de la part des joueurs binationaux quand il refuse l'EN plutôt qu'une réponse à la Ben Yedder qui ce la raconte en dénigrant la Tunisie dans les médias européens..

    c'est tout a fait normal qu'il ce sente pas tunisien il a dit surement ça naturement (malgré olympique el kef) ; il a une éducation en allemagne ,Mr khedira marié a une allemande aller pas imposé sa langue tunisienne a la maison comme tout tunisien bien inspiré et adapté en europe (a l'image de mr benkhaflallah pas contre compris sont cas ni de mére francaise et ni formé dans un centre de formation et ça termine athée élevant le tres haut le verre de champagne ainsi que le drapeau de pays de formation en presque ) , en plus comme tout les footballeur il ont pas que ça a faire avec la formation de pensez un eventuel séléction allemand .

    pour benyeder ou ben arfa peut être qu'il non jamais voulu respecter l'EN Tunisienne de football , en sachant qu'il sont né joué formé , étudier étudiés fi franca , le pays formateur reste prioritaire . on ce contentera des petit fétfet ou des joueurs qui ont joué avec l'ENO

    comme nafti , khazri et maintement skhiri ou alors ont importer des joueurs formé et en amerique du sud et naturalisé bien sur en tunisie (bresil , specialement) .

  • c'est tout a fait normal qu'il ce sente pas tunisien il a dit surement ça naturement (malgré olympique el kef) ; il a une éducation en allemagne ,Mr khedira marié a une allemande aller pas imposé sa langue tunisienne a la maison comme tout tunisien bien inspiré et adapté en europe (a l'image de mr benkhaflallah pas contre compris sont cas ni de mére francaise et ni formé dans un centre de formation et ça termine athée élevant le tres haut le verre de champagne ainsi que le drapeau de pays de formation en presque ) , en plus comme tout les footballeur il ont pas que ça a faire avec la formation de pensez un eventuel séléction allemand .

    pour benyeder ou ben arfa peut être qu'il non jamais voulu respecter l'EN Tunisienne de football , en sachant qu'il sont né joué formé , étudier étudiés fi franca , le pays formateur reste prioritaire . on ce contentera des petit fétfet ou des joueurs qui ont joué avec l'ENO

    comme nafti , khazri et maintement skhiri ou alors ont importer des joueurs formé et en amerique du sud et naturalisé bien sur en tunisie (bresil , specialement) .

    ya wissem mella chakchouka ^^ya weldi tous est question d’intérêt le jeune khedira vise la manneshfat , ces histoires de langue c'est juste du cinéma , certains sont plus intelligents que d'autre kahzri et sliti par exemple très tôt ils ont vue que c'teait cuit avec la France donc avec intelligence ils ont choisi touness khedira depuis le debut il etait tres hesitant , personnellement hamdoulilai qu'il soit pas venue

    ben yedder par exemple est droit dans ces bottes mais bon sang qu'est ce que il est bete mon dieu ^^c'est incroyable il pense réellement avoir une chance avec les bleus

  • Voilà la différence entre Khedira et Benalouane.


    Khedira pense qu’il ne peux pas être une plus value a la sélection, préfère ce mettre en retrait (Peut être qu’il pense encore à la Mannschaft), chose que j’apprécie beaucoup car il aura pu faire l’opportuniste.


    Et Benalouane qui fait l’opportuniste, aujourd’hui il veux jouer avec nous alors que le gars ne joue jamais avec son club.

  • ya3tih essa7a, le sommet de l'opportunisme et en plus un bannak de luxe qui veut utiliser l'équipe nationale comme une passerelle pour sauver sa fin de carrière.

    Je respecte par contre la décision de Khedira même si je ne suis pas convaincu de la barrière de la langue, mais au moins ce dernier est loin d'être un opportuniste.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!