[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Vivement que l'Iran et le Costa Rica defoncent l'équipe pour que NM se remette à l'endroit et sélectionner des joueurs méritants au lieu des chemmam, aoudhi, trabelsi, FbY et sassi. Ce n'est que dans la défaite qu'il sera obligé de renoncer certains à sa liste noire qui est grotesque ( de laribi à akraichi)

  • Vivement que l'Iran et le Costa Rica defoncent l'équipe pour que NM se remette à l'endroit et sélectionner des joueurs méritants au lieu des chemmam, aoudhi, trabelsi, FbY et sassi. Ce n'est que dans la défaite qu'il sera obligé de renoncer certains à sa liste noire qui est grotesque ( de laribi à akraichi)

    N’espère pas trop alors chérifien, on va battre ces deux formations inchallah.

  • Vivement que l'Iran et le Costa Rica defoncent l'équipe pour que NM se remette à l'endroit et sélectionner des joueurs méritants au lieu des chemmam, aoudhi, trabelsi, FbY et sassi. Ce n'est que dans la défaite qu'il sera obligé de renoncer certains à sa liste noire qui est grotesque ( de laribi à akraichi)

    Souhaiter la défaite c'est n'importe quoi. On va les battre in sha ALLAH

  • Vivement que l'Iran et le Costa Rica defoncent l'équipe pour que NM se remette à l'endroit et sélectionner des joueurs méritants au lieu des chemmam, aoudhi, trabelsi, FbY et sassi. Ce n'est que dans la défaite qu'il sera obligé de renoncer certains à sa liste noire qui est grotesque ( de laribi à akraichi)

    Bouf, arrêtes de suivre l'EN tu te fais du mal pour rien, il y'a tellement d'équipe beaucoup plus intéressante à suivre..

  • Non, Laâribi, il est snobé par l'hippopo, il l'aime pas, c'est un 2ème Jeridi!!!

    Laâribi a certainement un problème d'intégration dans le groupe en plus il est actuellement blessé.

    Akeichi, Jridi, Abdnnour, Ben Hetira Maaloul ne les aime pas, le Cap vert est peut être pour quelque chose.

    Harbaoui ,c'est Jarii qui ne l'aime pas.

    Chikhoui n'a plus le niveau.

    Peu de joueurs hors de cette liste pourront partir au mondial il y a Chalaali s'il revient vite et retrouve un bon niveau, Touzghar s'il se relance ou en cas de blessure, Khelifa pareil que Touzghar,

  • Calmez vous avec vos " degouté que ce joueur si ou cela est dans la liste" c'est lourd à la fin! C'est un stage avec 2 matchs amicaux, des tests donc ca veux pas dire que certains feront partie du mondial à la fin et que d'autres seront intégrés dans le groupe.

  • L'excuse de d’habitude qui n'a ni queue ni tète a propos de chemam " je l'ai pris car il peut joué défenseur et lateral j'aime avoir des joueur polyvalent au kao "


    -Et sérieux on a 50 DC faut vraiment une tragédie pour qu'il soit tous blessé en meme temps alors son excuse ne tient pas la route et puis si c'est comme ca pourquoi ne la t-il pas fait avec les latéraux droit aussi ? il veut se trimbalé avec chemam achaque stage de l'EN endirait une marionnette qui ne sert a rien , , tous le monde sait meme lui il sait qu'il ne jouera jamais , tous ca parceque notre coach a peur que Msakni lui boude

  • Sur ces 28 joueur je me met a la téte de nabil maaloul et je dois viré 5 joueur , il va choisir

    -Ahmed khali
    -Faruk ben mustapha

    -Marzouki

    -Ghazi ayadi



    personne ne dira pourquoi pour ce genre de joueur , ca passera creme et il partir avec ca famille chemam aouadhi benyoussef balbouli ...

    C'est trop prévisible

  • La chicane habituelle entre les coach du forum, ca devient rare les messages optimistes et je penses beaucoup de sait même faire la différence entre match amicale et officielle!

    Pour certain vos nerfs saysous 3lihem.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!