[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • les algériens égalent à leur chauvinisme transmis par le gaulois, pas étonnant des harkis...jalousie.


    29067082_611731915834258_5580672649652772879_n.jpg?oh=e87cb640fc29ae282c57370cc365ad24&oe=5B00F613

    chbik t'es dans le délire de percussion et de traumatisé ? les gens ont le droit d’avoir un avis, ta page facebook c'est d'un pathétique ! vanté BenAlouane comme un fidéle patriote Srafi le comparé à Cristiano Ronaldo etc...

  • Dudziyak n'a pas les papiers tunisiens pour intégrer la selection, il est en train de régulariser sa situation, tu sais lire les commentaires non.


    les gars lisaient ce qu'il y'a précédemment pour comprendre certains contextes ou faits, à croire que vous venez ici pour poster que des bêtises et vos propres versions.

    Et quand sera t-il avec nous ?


  • Vous êtes sérieux avec Lahmar a eu plusieurs fois sa chance en EN il a jamais rien fait de bon on va prendre n'importe qui non plus pour faire plaisir à special one et qu'il joue à l'étoile

    khenissi sa fait combien de fois qu'il joue et qu'il montre strictement rien , pire on joue a 10 avec ... Pourquoi tu parles pas de khenissi ben chryfia et chemem qui nont rien a faire sur un terrain et se retrouve a disputer une coupe du monde ?!

  • Je suis tout à fait d’accord avec ceux qui critique la présence inexplicable de Benalouane!! Sélectionnée ce joueur me dégoûte il manque plus que Ben Yedder le pire c’est qu’il est sans club. Oui sans club Leicester c’est un leurre le mec n’est jamais né serais ce que sur la feuille de match et c’est pas des Ramos leur défenseur. Les sélections des Chemmam Aouadhi et autre k sos sont ridicule mais moins que celle de Benalouane qui n’a mais vraiment aucune légitimée. 30 ans sans club chômeur qu’on invite à jouer une coupe du monde c’est vraiment une blague

  • Pas de surprise de notre cher Maaloul hormis la présence du réserviste de Leicester.

    Il a une liste de joueurs persona non grata.Revez pas,ils ne seront jamais sélectionnés de Abdennour a Harbaoui en passant par Lahmar et Akaichi.Les 2 premiers sont de vraies pertes de par leur professionalisme.Akaichi a montré ses limites à la dernière CAN au niveau tactique.Il est fait pour les matchs durs en Afrique Noire,mais pas plus.Alors que Lahmar,vu la vision de Maaloul,pourrait pas jouer à la CDM (pas assez défensif et physiquement faible).

    Je souhaite une belle défaite en amical minimum pour que Maaloul se remette en question parce qu on va droit dans le mur en Russie.

    PS: les algériens ou autres,qui disent qu on ressemble à l Algérie 2010,ont pas tort surtt avec la venue de Benalouane qui peut casser un groupe

  • Liste plutôt satisfaisante :


    Absence d'abdennour justifiée malheureusement.

    Benalouane, j'suis sceptique mais j'attends de voir (Le trio axial Bedoui-Syam-Meriah ne bougera pas)


    Satisfait du retrait de Mathlouthi Et de l'intégration de Bronn

    Absences de Azounni Et Kader non justifiées

    Il manque un deuxième vrai 9 ( à voir si Marzouki est meilleur que Khnissi)

    J'espère que Chemmem, Aouadhi Et Ayadi ne seront pas présents .

  • J'arrive toujours pas à digérer la présence de shemmame et Aouadhi sur une liste de joueurs pour préparer le mondial, ça fait mal à l'esprit, ça choque l'âme!!!

  • en rouge selon moi ils doivent etre hors liste

    en violet en ballotage et selon la forme et voir avec les match amicaux , les 2 jeunes ayadi khalil je les connais pas du tout sa fait belle lurette que je ne suis plus la harissa league

    clairement chemmam c 'est du copinage avec msakni sinon c 'est pas possible, comme dugachette avec zizou

    khenissi sa fait combien de fois qu'il joue et qu'il montre strictement rien , pire on joue a 10 avec ... Pourquoi tu parles pas de khenissi ben chryfia et chemem qui nont rien a faire sur un terrain et se retrouve a disputer une coupe du monde ?!

    Page 19 tu auras mon message sur cette selection :pouce:

  • Je suis tout à fait d’accord avec ceux qui critique la présence inexplicable de Benalouane!! Sélectionnée ce joueur me dégoûte il manque plus que Ben Yedder le pire c’est qu’il est sans club. Oui sans club Leicester c’est un leurre le mec n’est jamais né serais ce que sur la feuille de match et c’est pas des Ramos leur défenseur. Les sélections des Chemmam Aouadhi et autre k sos sont ridicule mais moins que celle de Benalouane qui n’a mais vraiment aucune légitimée. 30 ans sans club chômeur qu’on invite à jouer une coupe du monde c’est vraiment une blague

    Sans club autant rappeler moshni

  • des joueurs ecarte pour mi forme akaichi je suis dacord mais pk

    Balbouli concerve

    Des joueur ecarte pour manque de competition abdenour et on appel ben elouen

    Laribi on lappel il joue meme pas une mi temps apres on lecarte

    Bq dincoherence pas de file conducteur logique

  • On peut tous avoir un avis et des envies concernant la liste des joueurs sélectionnés mais à la fin c'est le sélectionneur qui sélectionne.

    Une compétition implique une cohésion de groupe et si Chemam et Aoudhi sont là c'est tout sauf pour des raisons "footbalistiques"pour Nabil Maaloul, ils sont importants pour la cohésion du groupe et accepteront d'office leur places, c'est à dire, sur le banc.

    Moi perso même si je ne suis pas satisfait entièrement (j'aurais aimé voir Laaribi, Akaichi et Chikhaoui) mais je supporte mon pays rien à foutre des noms et je suis impatient de voir Skhiri, Khaoui et Hassen d'entrée de jeu afin de voir si ils peuvent apporter ou non.

    J'espère qu'ils feront taire les sceptiques et dévoilent leur qualité parce qu'ils en ont....Tahia Touness a3la kouli 7al....:pouce:

  • J'arrive toujours pas à digérer la présence de shemmame et Aouadhi sur une liste de joueurs pour préparer le mondial, ça fait mal à l'esprit, ça choque l'âme!!!

    Je pense que Chammam ne sera pas dans le groupe des 23 (avec Ali Maaloul et Haddadi). Par contre, Aouadhi devrait être sélectionné car Nabil Maaloul cherche des joueurs qui peuvent occuper le poste de "sentinelle". Les possibilités de choix à ce niveau sont limitées (Il a même essayé de naturaliser Coulibaly).   Ce poste sera occupé par Skhiri, avec Aouadhi comme doublure.

  • Moi j'aurais aimé voir Picasso pour le dernier 1/4 remplacer Msakni. Cha3lani n'est pas appelé, Lahmar non plus.

    Maaloul a des pb personnel avec Abdennour et Jridi c'est sur

  • chbik t'es dans le délire de percussion et de traumatisé ? les gens ont le droit d’avoir un avis, ta page facebook c'est d'un pathétique ! vanté BenAlouane comme un fidéle patriote Srafi le comparé à Cristiano Ronaldo etc...

    je n'ai jamais vanté benalouane et jamais comparer srarfi a Ronaldo, tu te trompes de personne.

    je ne suis pas dans un délire de percussion, je n'aime pas la darbouka, c'est trop bruyant ou peut etre tu voulais dire persécution....

    je parlais de rigolade en postant cette vidéo, c'est de l'humour, banane, donc celui qui est parano, c’est bien toi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!