[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • La Fédération Tunisienne de Football devrait mettre en vente 30 mille billets en vue de la prochaine rencontre amicale de la sélection tunisienne.


    Ce match opposera ce vendredi 23 mars la Tunisie à l'Iran et se déroulera au stade de Rades à partir de 19h15.

    En plus des billets, la Fédération Tunisienne de Football devrait permettre à des milliers d'autres personnes d'être présentes ce vendredi en les invitant afin que le stade de Rades soit plein pour encourager les joueurs tunisiens.

    Il est à rappeler que cette rencontre devrait être l'unique que disputeront les tunisiens au stade de Rades avant la Coupe du Monde 2018 car les autres duels amicaux face au Costa Rica, au Portugal et à l'Espagne seront tous disputés à l'étranger.

  • je préfère Boussaidi que les Zouaoui Tlili et cie. Et arrêtez d'être con dans vos relexions, ce n'est parce qu'il n'a pas toujours été bon joueur qu'il ne peut pas assurer une telle tâche.

    Et de toutes les manières même si tous les tunisiens les supervise jour et nuit ça ne change rien.


    Je suis le plus pessimiste avec la présence de ce coach et cette fédé mais la pleurniche dans ce sujet tout le temps fait vraiment mal à la tête, j'ai même plus envie de venir lire.

    MERCI !! A chacun de leurs commentaires ici les mecs pleurnichent,râlent,critiquent ou se plaignent ... impressionnant la mentalité de défaitiste de ces tunisiens contrefaits !!! j'ai vu très peu de commentaires positifs ou de soutien ! A mon avis,c'est surtout cette mentalité pourrie qui saborde nos Coupes du Monde à chaque tournoi ... si le public est défaitiste et mauvaise langue,faut pas demander aux joueurs d'être positifs et victorieux,si nous-même on est pas capables de l'être ,à bon entendeur.

  • Par contre ça serait bien de parler football au lieu de donner des cours de religion ici ! Si vous voulez parler de religion,il y'à des "vrais savants" qui peuvent vous donner des "vrais cours" dans des "vrais mosquées" et non pas sur des forums internet :)

  • pour revenir au match, beaucoup d entre vous parlent de juger l equope sans msakni; je trouve que comme d'hab une logique pour certains ne marcge que dans le sens de rebaisser notre equipe , la tunisie sans msakni c est comme l egypte sans salah, la belgique aana hazard , le bresil sans neymar , l argentine sans messi , portugal sans ronaldo , angleterre sans kane .. c est l artiste de l equipe et la creativite qu il apporte est irremplacable

  • Merci de parler foot et plus exactement le match de foot entre la Tunisie et l'Iran.

    Merci de signaler les HS au lieu de répondre.

    TechniqueTeamLIVE Vous avez été averti la prochaine fois c'est le ban temporaire plus la prévisualisation.

  • pour revenir au match, beaucoup d entre vous parlent de juger l equope sans msakni; je trouve que comme d'hab une logique pour certains ne marcge que dans le sens de rebaisser notre equipe , la tunisie sans msakni c est comme l egypte sans salah, la belgique aana hazard , le bresil sans neymar , l argentine sans messi , portugal sans ronaldo , angleterre sans kane .. c est l artiste de l equipe et la creativite qu il apporte est irremplacable

    Et pourtant je pense que l'on a beacoups de chance avec les Sliti, Khazri, Khaoui et Bassem Sarfi.....


    Voici Mon Equipe contre L'Iran


    ------------------------------- Hassen -----------------------


    Bronn -------------Belahouane-------------Meriah-----------Malloul


    ------------------ Ben Amor-------------------Skhiri------------------


    Sarfi-------------------------------Sliti-----------------------------Khaoui


    -----------------------------------Khazri ---------------------------------------


    ou un peu plus defensif


    ------------------------------- Hassen -----------------------


    Bronn -------------Belahouane-------------Meriah-----------Malloul


    -------------------------------------Skhiri-------------------------------------


    -------------------Ben Amor----------------------Sassi---------------------


    Sltiti------------------------------Khazri----------------------------Khaoui

    Message modifié 1 fois, dernière modification par arabeman ().

  • plus de chances a quoi ? Sinon ç sur qu on va pas plier valises et rentrer si msakni n est pas la , on est tous d accord que ce qui est different avec la tunisie actuelle c la presence de plusieurs bons joueurs techniques devant compare a la secheresse des annees precedentes , on pourra proposer du jeu sans msakni mais tout de meme une tunisie sans nems ne sera pas la meme

  • plus de chances a quoi ? Sinon ç sur qu on va pas plier valises et rentrer si msakni n est pas la , on est tous d accord que ce qui est different avec la tunisie actuelle c la presence de plusieurs bons joueurs techniques devant compare a la secheresse des annees precedentes , on pourra proposer du jeu sans msakni mais tout de meme une tunisie sans nems ne sera pas la meme

    Msakni on connait sa valeur, sa blessure est un premier challenge a Malloul et il doit faire sans lui...c'estla chance de tester les autres je penses que les deux equipes proposer ont comme meme de la geule et du potentiel....Un Sliti, Khaoui ou encore Khazri purront doivent nous faire oublier Msakni....pour 2 matches.

  • Msakni on connait sa valeur, sa blessure est un premier challenge a Malloul et il doit faire sans lui...c'estla chance de tester les autres je penses que les deux equipes proposer ont comme meme de la geule et du potentiel....Un Sliti, Khaoui ou encore Khazri purront doivent nous faire oublier Msakni....pour 2 matches.

    oui on est d accord , je pourrais même aller plus loin que même avec Msakni en santé, selon les matchs tu peux avoir a le remplacer au cours du match tout en gardant une bonne présence offensive, ce n est pas de ça que je parlais au départ mais du fait de reprocher a la Tunisie d'avoir elle aussi un très bon joueur capable de changer le cours d'un match a lui tout seul, toutes les équipes en ont au moins un et personne ne s'en est excusé ..

  • Franchement certains membres n'ont définitivement rien à faire sur ce forum !

    Hors sujets à gogo, manipulations, mensonges, diffamations et j'en passse !

    Toujours à vouloir nuire et détruire.

    Le soucis d'Adel Chedli et la religions n'ont rien à faire sur ce forum, si on peut encore appeler ça un forum !


    Ou sont les modérateurs ? @Majed

  • Il ne faut pas exagérer non plus, Msakni est un élément très important pour l'équipe, Ni Khazri, ni aucun d'autre ne le remplacera; Sans Msakni on n'aurait pas été la on ou on est aujourd'hui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!