[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Tes fou , dit quel équipe aujourd’hui en Afrique peut faire les meme performance qu'on a fait ??? c'est a dire allez battre la libye 1-0 avec l'arbitrage , faire 0-0 contre la libye a domicile , et allez battre une guinée éliminé sans enjeu chez elle , faut pas etre malhonnête comme ca , avoue on a fait des sacré performances quand meme...

    T'en a pas marre de dénigrer l'EN, tu perds ton temps sérieusement, trouves toi une équipe à la hauteur de tes aspirations et supporte la.

  • L Iran mérite plus son classement vu sa régularité depuis 3 ans. La.Tunisie à juste le mérite d avoir battu la RDC et l Egypte ces 2 dernières années,2 nations bien classés à l epoque

    La tunisie a toujours été régulière dans toutes les compétitions africaines malgré ses déboires au niveau de la federation.

    En 2015, pendant la coupe d'afrique, on a été violé et volé par l'arbitre.

    En 2017, on a quitté la compétition car cet imbécile d’entraîneur est tombé dans le piège du sélectionneur du Burkina lui faisant croire que Maaloul etait le point faible.

    En 2018, c'est tout simplement l'aboutissement final d'un long travail de remise en question et de patience, notre sélection est arrivé à maturité avec d'excellente performance contre l'Egypte qui a été maîtrisé à Rades faisant l'auto car devant ses buts et qui a survolé sa poule contre le Ghana, la RDC a échappé à une correction à Tunis et nous sommes allés chercher la qualification au Congo devant 130 000 spectateurs déchaînés et la victoire contre la guinée alors que nous étions mené fut une totale surprise, puisque nous l'avions explosé sur son propre terrain 4-1 alors que jamais auparavant une équipe n'avait autant fait mal au sily national, sachant que cette équipe nationale est dernière de notre poule et pourtant, ils sont allés récemment en cote d'ivoire pour aller chercher une victoire sur son propre terrain à Abidjan.

    La Tunisie, ce n’est pas l'Espagne ou le Brésil, mais sur le continent africain, nous faisons partie du gratin continental et nous l'avons prouvé et nous n'avons rien à prouver à qui que ce soit.

    Notre 1er place au classement FIFA zone Afrique est indubitablement logique et incontestable.

  • la Tunisie peut etre n'a pas les meilleurs resultats mais c'est l'equipe la plus régulière en Afrique non seulement les 3 derniers années mais dans les 20 derniers années


    en 20 ans : 4 participations en CM , 1 coupe d'afrique , 11 participation en Coupe d'afrique d'affilés (8 fois en dépasse les poules ) on a jamais raté une participation lors des 20 derniers années


    on compare nos résultats avec les 4 autres participants ?


    Maroc : 2 participations en CM , 0 coupe d'afrique ,9 participation en coupe d'afrique (3 fois seulement ils ont dépassé les phase de poules! ) 2 absences



    Egypt : 4 coupe d'afrique , 1 participation en CM , non qualifié 3 fois de suite CAN 2012 , 2013 et 2015


    Nigeria 5 participation en CM , 1 coupe d'afrique , non qualifié pour la CAN 2012, 2015 et 2017 + 1998


    Senegal ; 2 participation en CM ,0 coupe d'afrique , 3 absences en coupe d'afrique 2010 , 2013 et 1998 (5 fois ils dépassent le 1 er tour )

  • a deux mois de la CDM y en a qui nous casse les xxx encore avec libye et rdc ! Serieux les gars c quoi votre probleme ?!! C genre resultat d une enfance difficile ou quoi ?!! :D alkez serieux fermez les parentheses et parlons du match !!!!

  • Apparemment le nom pour remplacé Maaloul a fuité , il s'agirait de Sabri Lamouchi actuel entraineur de Khazri a Rennes.

    Arrête de dire des salades. Lamouchi n'a aucun contact avec la Tunisie tout comme Khazri n'a aucun contact avec un top club anglais.. Tout cela es de tes inventions et sérieux ce forum devient vraiment non crédible en voyant toutes ses rumeurs infondées inventé par l'imagination de certain..

  • Moi je pense que l'affirmation que l’équipe jouait mieux avec Kasper est totalement fausse; durant la CAN on a pu apprécier le fait que msakni pouvait combiner avec sliti et khazri et encore seulement quand on a le ballon; mais l’équipe était en déséquilibre total, on pouvait pas récupérer le ballon haut, il était bcp plus facile de pénétrer notre zone , avec maaloul y a une meilleure structure, le taux de possession de ballon on etait autour de 60% dans tous les matchs qu'on a joué depuis, puis même les matchs ou il a voulu jouer 4-2-3-1 comme lface au RDC a rades et face a la lybie, le premier khazri etait a la recherche d'un club et parti signer, le deuxième sliti était blessé , on a pas pu voir sliti, khazri et msakni ensemble

    je suis pas d accord car kasper il a construit un me identité se qui est rare en Tunisie on avait jamais d identité . Après c était pendant la CAN que se jeu c est révélée et il fessait avec les joueurs qu'il avait . Je pense que si on l aurai laisse il serait meilleurs . On la juger pendant dès match amicaux mais je pense que c est la meilleure can qu'on a fait depuis des années . Si tu regarde avec maaloul tous les but il part de msakni et d un exploit pas trop construit .

  • Mais juste arrêt de dire face à la Libye on avait le traque , les joueurs était tétanisé .

    Face au Congo c était la même chose et la Guinée c est msakni qui fait tout pas de jeu rien .


    Le Maroc va gagne au côté ivoire devant dès millier de supporter et nous on joue cher nous devant nos supporter et on trouve des excuse . On progresse jamais mais jamais à vouloir trouve des excuse la ou il y en a pas . Moi je pense que c est sais match la que il faut gagne et prouve se qu'on vos .

  • Arrête de dire des salades. Lamouchi n'a aucun contact avec la Tunisie tout comme Khazri n'a aucun contact avec un top club anglais.. Tout cela es de tes inventions et sérieux ce forum devient vraiment non crédible en voyant toutes ses rumeurs infondées inventé par l'imagination de certain..

    Non, il dit la vérité.

    Khazri : L'agent du joueur a sorti l'info à quelques journalistes, après les agents ne disent pas toujours la vérité.

    Lamouchi : Il y a une rumeur persistante concernant Lamouchi pour remplacer Maaloul après le mondial ou même avant si les choses ne s'arrangent pas avec Maaloul. Après, c'est peut être juste une idée d'un membre du bureau fédéral et qu'aucun contact n'a été fait, enfin c'est sûr qu'il n'y a eu aucun contact.

  • Non, il dit la vérité.

    Khazri : L'agent du joueur a sorti l'info à quelques journalistes, après les agents ne disent pas toujours la vérité.

    Lamouchi : Il y a une rumeur persistante concernant Lamouchi pour remplacer Maaloul après le mondial ou même avant si les choses ne s'arrangent pas avec Maaloul. Après, c'est peut être juste une idée d'un membre du bureau fédéral et qu'aucun contact n'a été fait, enfin c'est sûr qu'il n'y a eu aucun contact.

    C'est des salades sorti de Tunis pour mettre la pression à Maaloul mais Lamouchi n'a pas été contacté et ne quittera jamais son club où il fait du bon travail pour notre sélection à 3 mois d'un mondial. Nos journalistes commencent à foutre le bordel dans notre EN au lieu de les encourager. Je n'apprécie pas Maaloul mais c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Donc attendons la fin du mondial pour le juger..

  • C'est des salades sorti de Tunis pour mettre la pression à Maaloul mais Lamouchi n'a pas été contacté et ne quittera jamais son club où il fait du bon travail pour notre sélection à 3 mois d'un mondial. Nos journalistes commencent à foutre le bordel dans notre EN au lieu de les encourager. Je n'apprécie pas Maaloul mais c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Donc attendons la fin du mondial pour le juger..

    Oui, pour moi il est trop tard pour changer d’entraîneur. C'est une rumeur sortie par certains membres en conflit avec Maaloul puisqu'il a annoncé son départ après la CDM en direct à la TV alors qu'il s'était mis d'accord quelques jours plutôt avec la FTF pour reconduire son contrat quoi qu'il arrive.

    Financièrement, et surtout éthiquement, il est impossible que Lamouchi entraîne un jour la sélection. D'ailleurs, il a signé avec son équipe pour la saison prochaine.

  • Arrête de dire des salades. Lamouchi n'a aucun contact avec la Tunisie tout comme Khazri n'a aucun contact avec un top club anglais.. Tout cela es de tes inventions et sérieux ce forum devient vraiment non crédible en voyant toutes ses rumeurs infondées inventé par l'imagination de certain..


  • Depuis quand les médias tunisien avec nos pseudos journaliste nous raconte des choses vrai? C'est des salades comme toujours..

    mokhtar tlili n'a pas contredis alors c'est vrai , lui c'est le parrain de nabil maaloul

    Et l'autre je ne pense pas qu'il mentent en disant il a contacté l'agent de khazri et msakni

  • mokhtar tlili n'a pas contredis alors c'est vrai , lui c'est le parrain de nabil maaloul

    Et l'autre je ne pense pas qu'il mentent en disant il a contacté l'agent de khazri et msakni

    Pour le remplacement de Maaloul oui c'est possible car en Tunisie changer un entraîneur 3 mois à un mondial pour détruire le groupe sa ne dérangerait personne. Mais pour Khazri c'est des conneries, il font pitié..

  • je suis pas d accord car kasper il a construit un me identité se qui est rare en Tunisie on avait jamais d identité . Après c était pendant la CAN que se jeu c est révélée et il fessait avec les joueurs qu'il avait . Je pense que si on l aurai laisse il serait meilleurs . On la juger pendant dès match amicaux mais je pense que c est la meilleure can qu'on a fait depuis des années . Si tu regarde avec maaloul tous les but il part de msakni et d un exploit pas trop construit .

    Mais juste arrêt de dire face à la Libye on avait le traque , les joueurs était tétanisé .

    Face au Congo c était la même chose et la Guinée c est msakni qui fait tout pas de jeu rien .


    Le Maroc va gagne au côté ivoire devant dès millier de supporter et nous on joue cher nous devant nos supporter et on trouve des excuse . On progresse jamais mais jamais à vouloir trouve des excuse la ou il y en a pas . Moi je pense que c est sais match la que il faut gagne et prouve se qu'on vos .


    1- une des meilleures CAN en volume du jeu est du principalement a ce que c la CAN ou la Tunisie a les meilleurs joueurs offensifs ( inclut milieu et arrieres ) depuis des années.

    2- l’équipe était déséquilibrée ca c vu contre senegal, algerie premiere mi-temps et Burkina et c pas seulement parceque abdou etait nul.

    3- Une equipe qui garde un taux de possession de balle autour de 60% dans 5 matchs officiels dont 2 a l etranger n est pas une equipe d exploit individuel c est une equipe qui a une personalité et un jeu collectif.

    4- msakni n a pas fait d exploit, deja il n'a marqué que contre la guinée sur coup arretté causé par khenissi, coup suite a la récupération dans la moitié adverse par notre milieu et l appel des attaquants, , passe décisive aussi suite a récupération de notre milieu et un but servi par maaloul. sinon msakni fait ce qu il est censé faire etant l'artiste de l'equipe , la creativité c lui, quand c hazard ou neymar ou messi ou salah ou mané ou Moses ou.... personne ne parle d exploit !

    5- on avait pas le traque face au RDC au contraire ; a rades le score aurait pu etre 4 ou 5 a 0 meme avec un khazri qui manque a l appel et les limitations FBY titularisé en attaque , a kinshassa c NM qui a raté sa formation de depart et encore une fois meme avec badri et FBY en attaque on a marqué 2 et on pouvait en rajouter.

    6- le match de lybie lui y avait énormément de traque pas par peur de cette equipe qui se compare pas a la notre mais l historique de football tunisien clubs et selections dans ce genre de matchs supposés être faciles après que le dur soit deja fait, c devenu une specialité pour nous de faire le dur puis trébucher sur le facile, rajouté le sentiment général après la déroute de l EST et l ESS qui ont pesé énormément et pourtant meme contre la lybie ca aurait pu etre 2 ou 3 a 0 a 20 minutes de jeu.


    le sentiment général et la compagne contre l’équipe et le sélectionneur sont des classiques chez nabarras tunisiens , chacun sa raison , celui qui prone pour son club de merde, celui qui a un problème avec la fed, celui qui a le complexe de colonisé .. chacun sa raison , le seul problème c ce que ca marche , a chaque fois ils finissent par pourrir l ambiance de l’équipe, j espere que c a sera different cette fois ci mais je suis même pas sur que le public tunisien merite une bonne equipe , une victoire .. je pense qu'on a plein de pleurnichards qui se sentiront toujours mieux quand on perd, le pubic sportif tunisien est juste degoutant

  • Cela serait une grosse que de limogé

    Nabil Maâloul il c est qualifié au mondial avec le travail de kasperzack c est une chose mais malgré tout c est lui qui était à la tête de la sélection lors de la double confrontation rdc et c est lui qui oussama à qualifier.

    Et il faut le laissé peut importe c est malgré que je sois pas d accord sur plein de chose( benalouane, chamem balbouli etc... Abdennour.....) mais pour le bien de l équipe et de la nation on ne peut pas se présenter à une coupe du monde avec un entraîneur de 3 mois qui nous a pas qualifié même les joueurs seront dépassé

    On dois l encourage est évite ce genre de rumeur après la coupe du monde sabri lamouchi ouais mais perso je préfère un duo jaidi boumnijel à la tête de l équipe national..... Ils sont plus légitime et on une très bonne expérience est connaisse la mentalité des joueurs...

    C est lui qui nous a qualifié

    Et on dois faire avec pour avoir un minimum de crédibilité en interne vis à vis des joueurs et des supporters et en externe car on va présenter notre football au monde entier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!