[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Moi je comprends pas comment des joueurs de haut niveau jeûnent dans ce genre de match ; ils jouent pour la Tunisie ou pour le jeûne?? Dans ce genre de préparation à la plus importante des compétions du monde, ils n'ont pas le droit d'être diminués.

    Si tu croit en dieu tu jeune meme si tu part joue ta vie pas uniquement pour ton pays ,y'a rien de plus important Que Ca ,le foot cest pas plus important



  • Arrête de fair expret tu comprend pas , le match contre le Portugal oui nous fait gagné des point mais quand t’ajoute celui de la turquie on perd prés de 100 points pour revenir a 943 pts , car ils sont mal classé ,le classement c'est ca aussi quand t'affronte des équipe mal classé tu recule mème si tu gagne

    Alors là, explique moi ça! On gagne contre une équipe et on recule?? Je dois avoir fumé de la bonne avant de te lire toi.

  • N.Maaloul interviewé :

    '' Saber Khlifa a fait un grand match ,il a été excellent pour moi , il a fait beaucoup plus que ce que je lui demandais , ca prestation se rapproche du TOP il a fait des appel , défense , combativité , je suis très content de lui il a gagné des points "

    Oui, bon, c'est une façon gentille de dire "Merci Saber, you are Fired!!! Reviens à Bab Souika où tu nous suivras au café de 3am baba Ali"

  • Je suis agréablement surpris par l'audace de Maaloul dans ce match ( c'est la première fois de ma vie que je le salue), commencer avec un 4-2-3-1 puis rééquilibrer avec un 4-3-3 c'était bien vu de sa part. Je m'attendais à ce qu'il passe en 3 défenseur.


    Pour les constatation:


    1- Ben Alouane est faible. Nul tactiquement, aucune discipline dans son placement et en plus très lourd dans ses déplacements (il me faisait penser à Abdenour de la coupe d'Afrique) si on ajoute à cela une relance très approximative, le mec n'a pas sa place pour une coupe du monde. Je ne trouve pas que Meriah aille fait un bon match non plus, mais c'est tellement difficile de jouer avec un axial aussi indiscipliné à ses côtés. Il faut d'urgence mettre Bedoui ou Mohsni aux côtés de Meriah et stabiliser l'axe définitivement.

    Je vois qu'on a un grand problème dans les balles arrêtées, ça doit être notre priorité dans les prochaines séances d'entrainement, parce que nos adversaires à la coupe du monde sont encore plus fort que le Portugal dans ce secteur. (insister sur le fait de ne pas dégager dans l'axe, n'est ce pas Skhiri? )


    2- Content du match de Nagguez, c'est de ce Hamdi là qu'on a besoin. Il peut encore être plus concentré en défense, je suis sur qu'il en est capable. Aujourd'hui on était beaucoup plus équilibré dans notre jeu offensif en comptant sur deux bons latéraux offensifs et c'est une aubaine dans le football actuel.


    3- Skhiri peut être pas dans une grande forme aujourd'hui (un peu la faute de Sassi aussi qui n'a pas aidé dans la récupération en première mi-temps) mais je le trouve supérieur à tous nos milieux de terrain. Si on va jouer avec 3 milieu j'espère qu'on donnera la chance à Laribi il me semble avoir les caractéristique d'un vrai boxe to boxe comme Ben Amor. Un milieu avec Skhiri Ben Amor et Laribi en ayant des cartes comme Sassi et Chaalali sur le banc serait magnifique.


    4- Ce que je disais l'autre jour sur Harbaoui on l'a bien vu aujourd'hui. Lorsque les portugais nous pressaient haut et qu'on devait jouer long, on a trouvé personne pour gagner les duels aériens et garder le ballon le temps que notre bloc monte. Harbaoui nous aurait fait beaucoup de bien dans ce sens. Je pense qu'on est tous d'accord que Khelifa ne peut rien ajouter, il faut tenter Akaichi dès l'entame du match face aux turques.


    5- Hassen on est tous d'accord qu'il a des qualités, mais on savait d'avance que ça allait se jouer au niveau du mental. Aujourd'hui il a été moins rassurant que face aux Costa Ricains, il a eu des moments de pic négatifs de concentration. J'espère qu'avec la succession de matchs qui arrive il sera plus stable en terme de concentration.


    je tenterai quelque chose comme ça face au turques:


    --------------------------Hassen-----------------------

    Nagguez-----Bedoui------Meriah-----Maaloul

    ------------------------Skhiri----------------------------

    ---------BenAmor--------------Laaribi--------------

    -----Khazri (Larbi)-----------------------------Sliti---

    --------------------------Akachi---------------------------

  • Une chose est sûre hier soir au Stade c'était top entre supporter tunisiens et portugais

    Une bonne ambiance

    Un score diplomatique

    Seule chose décevante c'est qu'il y avais des drapeaux tunisiens un peu partout et l'équipe n'a pas été saluer des deux côtés....

    Bonne seconde mi-temps et je le redis belle audace de l'entraîneur tunisien

    ??????????

  • Barracuda honnêtement la copie du match de Khaoui est quasi un zéro pointe bon on a rien dit le 1er match mais la il a systématiquement loupé tout ce que il a entrepris même si Badri n'es pas une foudre il a été meilleur que lui les 2 match pour moi il a pas convaincu peut-être le stress, j'ai bien peur qu'il a perdu sa place tout comme le fantomatique khalifa

    Y a une différence entre un pro qui joue en ligue 1 qui facture une trentaine d'apparitions et claque 5 buts et quelques passés décisives et un gars qui joue à taraji et joue au mieux des égyptiens, tunisien et zambiens..

    DIre que Badri est intrinsèquement supérieur à khaoui, c'est un peu fort du café du coup comme le fait yanis est une marque suprême de footixerie.

    Surtout que l'un est en sélection depuis deux ans et a aligné des prestations dégueulasses sans que personne ne relève et khaoui n'a que 2 sélections...


    Les portugais ont quasiment changé leur équipe... Nous nous avons gardé la même comme si sah on jouait un match de qualification.. WtF ?? Pourquoi ne pas avoir testé laribi, laribi, akraichi, mohsni, bédoui ???

    C'est quoi cet amateurisme ???

    Un match amical, c est pour faire des essais

  • Moi je pense que khlifa ne sera pas du voyage en Russie ainsi que khaoui !! Ceux qui ont jouer hier c'était pour leur donner une chance de s'exprimer et franchement ils n'ont rien montrer !! Akaichi sera du voyage inshalah il faut juste qu'il confirme vendredi !! Srarfi pour moi joueur trop mou pas de volonté très faible psychologiquement il n'apportera jamais rien à la sélection !! Il n'a pas la grinta il réfléchi trop !! Je suis toujours là à critiqué el'rouge mais franchement hier il a fait une bonne rentrée avec un but mérite d'être en Russie joueur pas trop technique mais avec une grosse volonté le contraire de srarfi !!!! Badri futur remplaçant de msakni mentalement il est là on le sent joue sans complexe et c'est ça qu'il faut ds les grands match !!! Par contre Hassen ma grave déçu je pense que vendredi on va voir ben mostpha et balbouli contre l'Espagne !!! Sliti a été bon il aurait été meilleur avec khazri !! Khaoui il doit se muscler aucun impact physique une baguette il faut qu'il passe en mode pain !!!

  • Un bon match des tunisiens et un bon coaching de NM

    Juste qlqs déception : Saber Khelifa, Yohan en Alouane et Oussama Haddadi

    Par conte même Khaoui je le trouve pas si mal

    Bravo et bonne continuation de la Tunisie

  • Bon la Tunisie a joué contre le portugal grosse nation de Football et qui est championne d'europe il faut le souligner pour certains qui croyaient qu'on jouaient contre les Seychelles et à critiquer à tous va! Bravo pour cet grinta malgré un retard de deux à zéro, j'adore cette nouvelle mentalitée dans ce groupe ils se défoncent ils ont faim! Bravo pour la condition physique il faut savoir que beaucoup de joueurs jeunent! Heureusement que nous jouons ces matchs amicaux contre de grosse équipes pour situer notre niveau et ben mois je dis inchAllah b7awl Elleh il y'a un coup à jouer il faut arracher ce ticket de 1/8! NM est un renard il passera ses nuits à regarder nos matchs et nos adversaires il sait ce qu'il fait. Il faut vraiment contre les turques nous sortir les mailllons faibles Haddedi Benalouane et Khlifa. Khaoui et Naguez je me fais pas de soucis si ils jouent contre les turques ils seront meilleures. Je vais pas m'atarder sur les flops et tops du matchs mais hier Msakni manquait à l'équipe! Hier avec un Ben Amor Msakni et un Wahbi la Tunisie aurait gagné ama Allah Ghaleb inchAllah eli jey khir.


    Bravo lawled ou ta7ya tounes:pouce:

  • Un bon match des tunisiens et un bon coaching de NM

    Juste qlqs déception : Saber Khelifa, Yohan en Alouane et Oussama Haddadi

    Par conte même Khaoui je le trouve pas si mal

    Bravo et bonne continuation de la Tunisie

    Moi Khaoui je l'ai trouvé aussi pas si mal aussi, meilleur match de sa part depuis son intégration.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!