[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Après t'as Syam malgré bloqué par l'anglais arrive à toucher le ballon..

    f9hvy8.jpg


    L'anglais en ascenseur se retrouve trop haut comme un con, baisse la tête et la balle dégagé par Syam touche le haut de son bras (Main selon l'arbitre s'il s'agit de Broon) en un coup de billard ce qui fait la balle rebondi en douce vers Kane..

    2v7uz5s.jpg


    Alors pour les anglais, la balle touche Syam, coup de billard, épaule et ça tombe sur Kane... Ce n'est pas du poker loool




  • Attends tu crois vraiment qu'on pouvait rivaliser avec des Sassi, Meriah (joueurs du championnat) contre des joueurs d'équipes de calibre tels que Harry Kane ou Lingard ?


    Un grand bravo aux joueurs ils se sont donné à fond et ont failli nous faire vibrer avec une égalité. Il y a certes des choses à corriger mais leur envie on ne peut pas la nier. Ils ont eu peur, c'est normal, ils ont tenu '' hatba w goal '', c'est normal, ils ont souffert, c'est normal, le résultat est assez satisfaisant et les joueurs doivent se mettre dans la tête que rien n'est encore joué pour se donner encore plus contre la Belgique et le Panama et moi même je persiste à croire que rien n'est encore joué, que cette défaite est logique et il vaut mieux se concentrer sur nos erreurs avec de la bonne ambiance au lieu de saquer les joueurs et le staff en oubliant l'après coupe du monde.

    Rivaliser non. Faire 3 passes oui. Je regarde les matchs des anglais.. Ils n'ont jamais dominé une équipe de cette façon.

  • Des nouvelles des joueurs ? Il se reposent cetait trop intensif ?

    Sassi doit être en réa pour se greffer des poumons. Il a cramé les siens hier.

    Ali Maaloul, unz greffe de cornée.

    Coach 1/4 lui nous concocté un schéma pour gagner. Le 7-2-1

  • mdr purée ont regarde pas le même match! Hier les Anglais était sur tout les ballon! Il nous laisser pas respirer! Là de se que je voit en direct les polonais ni attaque ni presse les joueurs! Il les laisse jouer

    Frère ils nous ont pas laisser respire parce que on avait aucune organisation deffenssives tout le monde était perdue dans ce cas là c'est un jeu d'enfant pour n'importe quel équipe, regarde les senef ils les pressaient très haut ce qui gênaient les polak, nous le peu qu'on les as presses on les as génes dommage

  • Afin d'expliquer la domination aérienne humiliante totale des anglais (77% de duels aériens gagnés contre 23% pour nous), les médias de propagande BeIn arabe, Wataniya et autres consultants ainsi que Maaloul en conférence après match nous ont expliqué que les joueurs anglais sont beaucoup plus grands et qu'il est tout à fait normal qu'ils gagnent tous les duels.

    Comme je ne crois pas Maaloul et je ne fais pas confiance à la propagande, je suis allé comparer les 11 entrants des deux équipes :

    TN ANG

    hassen 184 pickford 185

    bronn 186 maguire 193

    maaloul 175 stones 188

    meriah 188 walker 178

    ben youssef 189 henderson 182

    sassi 186 lingard 175

    fakhreddine 192 alli 188

    sliti 173 young 175

    badri 177 trippier 178

    skhiri 185 kane 188

    khazri 182 sterling 170

    moyenne 183,36 181,81


    et je suis donc arrivé à la conclusion que Maaloul est un menteur puisqu'on est en moyenne plus grand que les anglais et qu'on est juste pitoyable sur le plan athlétique et technique.

  • Maaloul il nous entube depuis le debut , il a fit qu'un bon match contre l'egypte qui etait venu en mode touriste, et depuis il a de la chance enormement, hier il a vu son vrai niveau et il n'avait pas msakni pour le sauver comme face à la guinée

  • Ca fait vraiment mal:


    http://www.liberation.fr/sport…re-bla-bla-et-bla_1660207


    Extrait:

    "

    En football, tout s’enrobe. A 1-1, le staff tunisien vendait en conférence de presse le refus d’obstacle comme un péplum - «on a créé l’exploit face à des footballeurs issus du meilleur championnat du monde bla, bla et bla…». Harry Kane (24 ans) a saboté in extremis la perspective de cette parade mensongère : corner (suite à un mauvais dribble), faute de marquage énorme, tête, but facile (91e). On parle de l’un des meilleurs attaquants du monde.

    "

  • Maaloul il nous entube depuis le debut , il a fit qu'un bon match contre l'egypte qui etait venu en mode touriste, et depuis il a de la chance enormement, hier il a vu son vrai niveau et il n'avait pas msakni pour le sauver comme face à la guinée

    pour lui les anglais ils naissent pas a therme comme nous .ahhh attention on a joué l'Angleterre quel malheur .on est pas laïc pour tirer une balle tu recites le coran .et si elle était perdue?

  • Coach 1/4 a toujours menti. J'espère qu'il rattrapé par un jeune intensif même si ça ne se voit pas sur sa silhouette de gros porc. D'ailleurs, on est les seuls à avoir un sélectionneur obèse... Comment tu veux que les joueurs te prennent au sérieux ?

  • C'est bon qu'il aille se faire en.. les médias français parle jamais de nous on est inexistant pour eux mais pour nous descendre la tout le monde est la et en + de sa on les encourage même pas qui seront derrière eux ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!