[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Le problème ce n'est pas question de mauvais supporters, le problème c'est manque de culture footballistique, pour eux un joueur avec 0 match officiel devrait rivaliser avec celui qui a joué 100 matchs.. Essaies de lui expliquer...

    Jette un coup d’œil sur les stats stp avant de balancer et insister à répéter des conneries.

    Les anglais sont plus jeunes et ont moins de matchs officiels que nous.

    Pickford 3 sélections

    Kane 25 sélections

    Maguire 6

    Lingard 13

    TRippier 8


    Ferjani 40 sélections

    Fakhreddine 30 sélections

    Syam 45

    Khazri 37

    Ali Maaloul 50

  • D'accord les anglais sont meilleurs que les polonais mais encore une fois si tu sais que tu joues contre une armada offensives supérieur le meilleur moyen de les calmer c'est de jouer à fond offensivement, ce qu'ont fait nos frères sénégalais ou les mexicains face aux Allemands !!! Et que dire du jeu Sud Coréen ou Japonais ??? Non nous on continue à croire à ses miracles on est des nazies et on se ment à nous mêmes.... Arrêtons ce massacre....

    Vous verez l’Angleterre gagnera cette coupe et je retrouverai se message pour vous le montrer! Ont a jouer contre les champions !

  • Je ne veux pas dire que NM est un menteur, mais en tout cas les faits qu'ils avancent sont complètement faux des fois et j'ai l'impression qu'il tout simplement en vacances, n'a jamais regarde les stats, les compos, les équipes adverse, des videos, pour lui être sélectionneur c'est faire des declarations, faire des speechs dans le vestiaire et faire des changements en deuxième période...... J'espere que je me trompe ....

  • tu a beau avoir 50 selection et mesurer 2 metres tant que nos sois disant meilleurs joueurs jouent au pays ou dans les pays du golf on avancera jamais les amis.a7 contraire on fera que reculer.en face ces des jeunes anglais mais qui cotoye le meilleur championnat du monde qui ont plus de 60 match a leur actif dans le haut niveau et ils jouent la ldc tous les ans la plupart.ya un monde d'ecart.pas besoin de cherchez des excuses.a force de me repeter jvai devenir dingue?

  • Franchement y’a des équipes comme l’Angleterre Et la Russie je pense qu’ils sont dopés ! C’est pas possible il sont jamais fatigué les mecs!! Je met ma main à couper qu’ils sont dopés et c’est bien connu ces histoires ! Les dirigeant de cette coupe sont aussi eux qui contrôlent le dopage donc ils font se qu’ils veulent !

  • Je ne veux pas dire que NM est un menteur, mais en tout cas les faits qu'ils avancent sont complètement faux des fois et j'ai l'impression qu'il tout simplement en vacances, n'a jamais regarde les stats, les compos, les équipes adverse, des videos, pour lui être sélectionneur c'est faire des declarations, faire des speechs dans le vestiaire et faire des changements en deuxième période...... J'espere que je me trompe ....

    Tu ne te trompes pas... C est ça

  • ^^^^^^^^^^

    On ne fait que progresser que depuis 1998. On est jeune depuis 1998

    quand je dit sa c est pour se qualifie en continu essaye de gagne la can car avec un succès ou un titre on peut modifie le foot Tunisie , j ai que 22 ans moi en 98 j avais 3 ans , maintenant il faut tout donne et sans pressions avec la belgique et pourquoi pas In résultats positifs, et une défaite de l Angleterre face au belge ou les Belge face au anglais . L Algérie c est qualifie avec 4 points

  • Franchement y’a des équipes comme l’Angleterre Et la Russie je pense qu’ils sont dopés ! C’est pas possible il sont jamais fatigué les mecs!! Je met ma main à couper qu’ils sont dopés et c’est bien connu ces histoires ! Les dirigeant de cette coupe sont aussi eux qui contrôlent le dopage donc ils font se qu’ils veulent !

    J ai pensé la même chose de la Russie taleur c est pas normal

  • Moyenne d'age anglais : 26 Moyenne d'age Tunisie: 25

    Matchs officiels:

    Hassen 0

    Bronn 0

    Benalouane 0

    Skhiri 0

    Srarfi 0

    Khaoui 0

    Haddedi 0

    ...


    Walker 24

    Dele Alli 16

    Sterling 30

    ...

  • Tu portes le. Pseudo d'un joueur qui n'a jamais chouiné ou chercher des excuses.. Tu ne fais que ça.. Tu as quel age ?

    Oui j’aime bien chouiner tu peu me laisser tranquille ? Merci et j’ai l’âge de 8 coupe du monde t’inquiète pas pour moi

  • Franchement y’a des équipes comme l’Angleterre Et la Russie je pense qu’ils sont dopés ! C’est pas possible il sont jamais fatigué les mecs!! Je met ma main à couper qu’ils sont dopés et c’est bien connu ces histoires ! Les dirigeant de cette coupe sont aussi eux qui contrôlent le dopage donc ils font se qu’ils veulent !

    c’est juste la condition physique

  • Regarder la tête des joueurs au moment de l'hymne national et vous allez comprendre pourquoi on a perdu ! Ils étaient terrifiée tétanisé bon je comprend que les surporter soit comme sa mais pas des joueurs !!!! Cest un PSYCHOLOGUE qu'il nous faut ! Et surtout un entraîneur pro qu'il leur parle tactique et qui est dur pas qui parle pour ce faire amis avec pour qu'il l'aime bien et qu'il le Défende dégoûter il me dégoûte ce maaloul ce menteur ce vendeur de rêve mais Tahia touness !!

    Parlez pas de ça de manière péjorative, des grandes sélections et tout les clubs de NFL/NBA/etc.. ont des psychologues dans leurs staff. D’ailleurs c’est connu que Klinsman avait toujours un psy dans son staff quand il entraînait

  • Vous verez l’Angleterre gagnera cette coupe et je retrouverai se message pour vous le montrer! Ont a jouer contre les champions !

    Ok Dak on prend les paris, pour moi l'Angleterre c'est quart de finale pas plus...

  • Regarde google stp. Y a des stats officiels.

    L'équipe la plus jeune est le Nigéria suivi de la FRance suivi de l'Angleterre suivi de la Tunisie.

    Srarfi 5 sélections

    Haddadi 8

    Khaoui 5

    (déjà ils sont remplaçants et en plus les matchs amicaux internationaux des jours fifa sont comptabilisés).

    Bref tes infos ne sont pas crédibles, bonne continuation.

  • J'ai l'impression qu'on a les plus mauvais supporters franchement.Quand on gagne ils nous voient comme le Brésil et quand on perd nous sommes là risée et ils tournent leur veste, la lachent et se mettent tous à descendre lEN comme si c'est un ennemi à abattre tout en la condamnant,le pire c'est qu'ils critiquent nos joueurs peureux alors qu'ils sont eux aussi peureux en oubliant complètement qu'on peut toujours se corriger et retrouver notre niveau au prochain match

    Ta tout dit frére si on fait un miracle contre la belgique on sera archi favoris pour le mondial d'aprés eux!! en vrai on a des supporter footix!!Le pire c que a 2 minute prés t'aurais vue que des gars parler d'un match historique se qui aurait était le cas mais il on transformé sa en défaite humiliante incroyable!Y'a aussi le soucis qui pense que des ben amor khazri ou sassi on le niveau individuel d'un rashford kane ou kdb.Il faut quond mise sur notre collectif et produire notre jeu enlever la peur notre point noir travailler les cpa ne plus fair jouer des gars comme khlifa mai des gars comme khaoui non chalent y faut 11 balotelli sur le terrain jouer votre jeu rien a foutre.Pour ma part jsupporte mon equipe national et j'y crois encore méme si faut un miracle pour le faire faut y croire sinon autant rentré a la maison toute suite.On peut titiler les belge!(J'habite en france dans un quartier ou ya beaucoup de monde et personne ne dit quond a été humiliant loin de la)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!