[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Se qui me fait rire c'est que on veut jouer offensifs mais on a peur de prendre des but car on jouer devant donc on met ben Youssef pour être plus solide en defence et la il y a plus rien car se joueurs anéanti tous les attaque de la sélection , il faut enlevé ben Youssef urgent . Un khaoui plus technique et sais garde le balle . Peu apporte se qui nous manque . Face au anglais on a jouer avec sliti Khazri en pointe tellement ben Youssef jouer derrières , de qui facilite le tafs pour les défenseurs anglais , 5 face a 2 meme Messi et Neymar font rien . Il faut continue dans se jeu mais avec des joueurs qui provoque et qui font des appelle pas des joueurs ou quand tu leur passe la balle il la perd

  • Ben mustfa


    Broon syam meriah haddadi


    Maaloul était trop offensifs et sont côté c'était une autoroute il monte 20 fois mais apporte le dans 2 fois , sa sert à rien il faut monte 5 fois mais 5 fois dangereux . , Dylan monte avec intellegence et sont côté c'était blindé personne passe .


    Skhiri ben Amor chalaali


    Un millieu travailleur et peuvent sortir le ballon et monte apporte le supériorités.


    Khaoui Khazri sliti


    Avec déjà 3 attaquant on peut faire quelque chose , pas comme face au anglais sliti Khazri c'était les seuls . Il sont technique et peuvent garde la balle pour faire remonte l'équipe et avance en bloque se qui pêche avec ben Youssef on a meme pas le temps de remonte le bloque d'que la balle et déjà perdu , on peut meme pas faire souffle la defence .


    Badri srarfi il peuvent apporte en 2eme mi-temps avec leur technique et leur vitesse et j aurai meme fait rentre khalil pour être plus dans les duels au millieu

  • Se qui me fait rire c'est que on veut jouer offensifs mais on a peur de prendre des but car on jouer devant donc on met ben Youssef pour être plus solide en defence et la il y a plus rien car se joueurs anéanti tous les attaque de la sélection , il faut enlevé ben Youssef urgent . Un khaoui plus technique et sais garde le balle . Peu apporte se qui nous manque . Face au anglais on a jouer avec sliti Khazri en pointe tellement ben Youssef jouer derrières , de qui facilite le tafs pour les défenseurs anglais , 5 face a 2 meme Messi et Neymar font rien . Il faut continue dans se jeu mais avec des joueurs qui provoque et qui font des appelle pas des joueurs ou quand tu leur passe la balle il la perd

    Ce qui me fait rire moi c'est que t'es entrain de dire que c'est à cause de FBY qu'on a perdu . oO incroyable ...

    Je vois pas qui a peur, c'est quoi ces faux argument... juste pour pas sortir Sliti en vrai qui apporte rien pour l'instant (dsl).

    Sur la prépa y'a eu des bonnes surprises Badri et FBY .


    Et on le met aussi pour pouvoir se servire de Naggez , ils sont complémentaire

  • Comme je l'es dit masr est tombé hier, aujourdui le Maroc est tombé mais les armes à la main, ksa tombera comme des mères et nous samedi on derogera pas à la règle terrible foot arab à l'image de leurs pays en piteuse états

  • Alors je vais vous dire un truc ...

    On s'est fait pié-ti-né

    On s'est fait ecrabouiller

    On s'est fait tour ce que voulez


    Donc du coup dsl moi je suis pas un ingrat envers le joueurs qui s'est sorti les tripes , qui m'a amené un pénalty, qui a tenté de me faire sortir la tête de l'eau dans cet océan de l'humiliation(contre des enfants)


    Et vu que le résultat importe peu mtn ( vu qu'il faut absolument 2 victoire ), eh bah mtn celui qui a montré de l'envie il va sur le terrain point barre .

    Si t'as un nom mais que tu fais rien bah tu sort ,c'est tout .

  • Tu n'as pas tort en soit.

    Mais pas ailier droit, il faut le faire jouer en pointe. Il ne marquera peut-être pas mais emmerder les deux axiaux pendant une heure de jeu au moins et ensuite tu le remplace par un Joueur plus technique. Sa peut peut-être le faire.

  • contre le senegal on a jouer comme a fait le maroc aujhourdhui.malgre la defaite jetai pas degouter car on a pri des risque on a jouer avec les couilles.samedi contre la belgique si on joue de la sorte et qu'on perd 1-0 meme 3-0 je serai satisfait!c pas un manque d'ambition c juste qu'au football ya une grosse part de chance pour avoir un resultat positif.regarder contre l'angleterre on a failli sortir avec 1 pts en jouant comme des poules avec aucune base tactique.

  • Je pense pas que le fait de défendre était un choix tactique. L'angleterre était vraiment mais vraiment très largement supérieure, je pense qu'elle va aller très loin dans ce tournoi. Avec toutes ses occasions, nous avons eu grande chance de ne pas encaisser 3 ou 4 buts, mais ce qui rend la défaite très douleureuse c'est la manière et la bétise gratuite de ben amor qui nous a gâché l'exploit.

    Avec le recul aussi, nous avons 5 joueurs pilliers de l'équipe qui sont sois blessés soit en retour de blessure (Msakni, Khnissi, Khazri, Maaloul, Ben Amor) ce qui ne nous a même pas permis d'établir l'equipe type lors des amicaux; donc peut être que nous étions très optimiste. Mais quand même cette équipe d'angleterre était vraiment injouable et physiquement du très très lourd

    Rassure moi c'est une plaisanterie.

    L'Angleterre du lourd. Ils étaient nul a chier. Gagner à l'arrache contre une équipe de tunisie si pitoyable c'est une honte.

  • Tu n'as pas tort en soit.

    Mais pas ailier droit, il faut le faire jouer en pointe. Il ne marquera peut-être pas mais emmerder les deux axiaux pendant une heure de jeu au moins et ensuite tu le remplace par un Joueur plus technique. Sa peut peut-être le faire.

    Je doute pas qu'il peut faire l'affaire dans l'axe .Si on lui envoie 1000 centres , il va bien en marquer , mais je crois il a joué que 10mn en pointe pendant toute la prépa .Tout le reste il a joué sur un côté


    Et est ce qu'on aura quelqu'un qui sera capable de suivre son joueur comme lui il le fait .

    Comme t'as dit même il peut jouer en attaque au pire, mais on peut pas le jeter comme un malpropre et nous comme des ingrats , alors que le mec fait le taf .

  • Es ce que si par hasard on bat la Belgique et le Panama on sera qualifié ? Ou en faisant match nul contre les belges et que l'on bat le Panama? SVP me dite pas que je rêve cela est juste une question.. Sinon pendant le match contre l'Angleterre, à un moment donné j'avai l'impression que nos joueurs ne donnait plus le ballon à Ali Maaloul, ai je rêver ou d'autre forumien ont remarqué sa?

  • Je doute pas qu'il peut faire l'affaire dans l'axe .Si on lui envoie 1000 centres , il va bien en marquer , mais je crois il a joué que 10mn en pointe pendant toute la prépa .Tout le reste il a joué sur un côté


    Et est ce qu'on aura quelqu'un qui sera capable de suivre son joueur comme lui il le fait .

    Comme t'as dit même il peut jouer en attaque au pire, mais on peut pas le jeter comme un malpropre et nous comme des ingrats , alors que le mec fait le taf .

    Oui mais je souhaite que l'on tente le tout pour le tout qui a ce prendre des but qu'on fasse ce qu'il faut pour en marquer un de plus qui a sacrifié l'aspect défensif des ailiers.

  • Es ce que si par hasard on bat la Belgique et le Panama on sera qualifié ? Ou en faisant match nul contre les belges et que l'on bat le Panama? SVP me dite pas que je rêve cela est juste une question.. Sinon pendant le match contre l'Angleterre, à un moment donné j'avai l'impression que nos joueurs ne donnait plus le ballon à Ali Maaloul, ai je rêver ou d'autre forumien ont remarqué sa?

    Si tu bats la Belgique (même en rêve c'est impossible) et le Panama tu te qualifies si les Belges ne battent pas les Anglais au dernier match....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!