I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Non mais Msakni il a rien prouvé faut qu'on arrete de lui donner la parole c est pas un top joueur juste un mercenaire qui s amuse dans un championnat de boulanger faut qu'on arrête de surcoté nos joueurs il a rien d exceptionnel ce Msakni un bon technicien sans plus

    Ta tout dit frére on surcote nos joueur a croire que msakni a le niveau de bryune si il arrive ne serait ce qu'au niveau d'un fekir sa sera un trés grand joueur pour nous pour l'instant il et personne mais bon

  • Khazri buteur et passeur ,c'est mon seul espoir lui jepser qu'il va encor brillé ,il mérite un meilleur club c'est notre meilleur joueur ,il doit joué pour sauvé sa gueul ,notre équipe est nul a chié

  • Les erreur de passe qu'on voit , vous savez c'est acause de qui? de N.Maaloul car il ne leur met pas la pression ilne cire pas , il sen fou ,lui meme il a dit je leur dit toujours de raté des passe c'est pas grave , vous ete la pour raté , ect.... alors c'est normal qu'il font la meme erreur 20x comme ali maaloul car derriere ya personne pour lui dire pourquoi

  • C'est une blague...

    Il a osé dire ça ??

    Non, ce n'est pas une blague.

    En direct en ce moment : "J'avais raison finalement, il fallait jouer en bloc bas avec les grandes équipes et j'aurai dû faire çà aujourd'hui".

    (Il sous-entend que c'est la faute à ceux qui critiquent le jeu défensif et qui ont demandé de jouer l'attaque)

  • Les joueurs a gardé Hassan, Khazri, Bronn, Skhiri, Sliti, Ben Amor, Msakni, Khaoui le reste a jeté El rouge je le met sur le banc parce qu'il mouille le maillot mais c'est tout et faire a appel a Laribi Harbaoui etc Khazri trop tout seul devant faut un joueur de pivot

  • On changera peut être d'entraîneur... Notre mal que ce soit l'EN ou le championnat est bien plus gros que Nabil Maaloul.

    Notre mal s'appelle jary et la clique des 4 gros clubs tunisiens.

    Notre mal s'appelle absence de dncg qui permet à Taraji de rapatrier des joueurs tunisiens et de bloquer leur progression en Europe ou de ne pas transférer les joueurs , sur payant des chèvres et d'être en déficit permanent

  • Commencez pas à parler de MSakni car sans lui on aurait jamais goûté à la coupe du monde alors arretez un peu


    On a joué avec des hmar sur le terrain et on réussit à critiquer notre meilleur joueur absent. C’est dingue

  • Je n'ai rien à reprocher aux joueurs ils ont donné ce qu'ils ont pu avec leur niveau

    Le seul point positif c'est qu'on a vu notre réel niveau à nous de se mettre au boulot

  • ramadan ;)

    Zaama avec tous les imams qu'on a , ils n'auraient pas pu leur pondre une fatwa pour qu'il reportent le ramadan apres la CM ???

    Statistiquement, le nombre de blessures augmente chez les sportifs de haut niveau qui jeûnent. La préparation d'un tournoi de ce calibre pendant le ramadan est juste impossible. Beaucoup le savent ici, mais n'osent pas le dire.

    Il faut rajouter Badri, Meriah, Khaoui qui se sont blessés aujourd'hui (Maaloul vient de le dire sur Wataniya) et espérer avoir 11 joueurs valables pour le dernier match.

  • On a pris 2 grosses équipes de ce mondial qui sont facilement dans le Top 6 mondial. De base ça relevait de l'exploit de sortir de ce groupe. Alors détendez vous. Juste l'EN faites nous au moins kiffer contre le Panama. Cassez cette série de match sans victoire en Coupe du Monde.

  • Notre mal s'appelle jary et la clique des 4 gros clubs tunisiens.

    Notre mal s'appelle absence de dncg qui permet à Taraji de rapatrier des joueurs tunisiens et de bloquer leur progression en Europe ou de ne pas transférer les joueurs , sur payant des chèvres et d'être en déficit permanent

    Frére ce mal éxiste depuis 1998 et méme une défaite 10-0 contre le panama ne changera pas sa ces sa que j'éssaye de te dire depuis bien avant le match ces pour sa que jreste dériere notre équipe car méme si on se serait pas qualifier pour le mondial rien aurais changer alor qualifier pour le mondial méme finir a moins 20 but ne changera pas notre federation faut attendre leur décés ou une révolution des supporter mais pour démisionner d'eux méme je pense pas .

  • Notre mal s'appelle jary et la clique des 4 gros clubs tunisiens.

    Notre mal s'appelle absence de dncg qui permet à Taraji de rapatrier des joueurs tunisiens et de bloquer leur progression en Europe ou de ne pas transférer les joueurs , sur payant des chèvres et d'être en déficit permanent

    Exactement... des clubs incapables de payer les salaires des joueurs, comment veux tu que les joueurs aient un état d'esprit de professionnels, un championnat où c'est l'anarchie chaque semaine un fait divers.

    Je connais personnellement un joueur de lp1 et farouk ben mostfa, ils sont contents lorsqu'ils reçoivent la moitié de leur salaire sur une saison.

    Ben mostfa m'a dit qu'il ne jouera plus jamais en lp1 où il doit se battre pour recevoir son salaire. Il préfère moisir en deuxième division saoudienne et être payé. C'est pour ça que tous les joueurs même les plus moyens se barrent au golf

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!