[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • ;(;(encore jusqu'au bout même un match sans enjeu pas de Srarfi, miskine Skhiri il va se taper tout le boulot au milieu puisque sassi au bout de 20 min il sera mort

    Devant ils seront surmotivés pour gagner leurs 1er match ils risquent de nous secouer

  • Élue blague du jour


  • cette équipe de tunisie un gag jusqu'au bout, comme des joueurs de quartier qui se blesse à la moindre accélération . Que va-t'il se passer contre le panama encore ? Combien de blessés ? :D


    C'est flagrant n'ya pas photo, cette coupe du monde na pas été préparée faut pas nous raconter des salades. Qu'on til préparé sérieusement ? Que faisaient-ils aux differents stages ? :cursing:


    Aucun fond de jeu, équipe incapable d'aligner 3 passes, des passes ratées comme sils jouaient ensemble pour la 1ere fois à chaque match, que des mauvais placements sur le terrain, des joueurs qui se gueulent dessus. Que dire de la condition physique ? Des joueurs qui se blessent et ont des crampes en seulement 15min de jeu.


    Avec ce bilan catastrophique, on va garder NM et tt le staff ;)


    Legypte n'a pas hésité à se débarrasser de son entraîneur. Nous on maintien tous les charlatans qui se sont foutu de notre gueule en empochant les differentes primes récompense de ce super travail:pouce:

  • D'apres Hannibal TV, le staff technique a finalement décidé de confier le poste de deuxième gardien de but à Farouk Ben Mostafa. Il sera sur la feuille du match, malgré sa blessure!!!!!!8|

  • Si seulement nous avions pu créer l'exploit....

    Terminer deuxième nous aurait permis en cas de victoire en huitième d'affronter soit la Suède ou soit la Suisse en quart de finale.

    Une occasion comme celle ci ne se représentera plus jamais...



  • Bonsoir à tous :)


    Je suis français résident en France.


    Je voulais savoir par rapport au match de demain comment vous sentez l'équipe ? Va t'elle être remaniée ?

    Y'a t'il des tensions particulières au sein du groupe ?


    Merci

  • un espion panaméen ? :/


    Je rigoles ;)... loto sportif ?

  • Toi tu veux faire un paris sportif ru peux envoyer sue le Panama ou +1 OKLM

  • Si seulement nous avions pu créer l'exploit....

    Terminer deuxième nous aurait permis en cas de victoire en huitième d'affronter soit la Suède ou soit la Suisse en quart de finale.

    Une occasion comme celle ci ne se représentera plus jamais...



    ah si seulement on avait des guerriers et une vraie fédération....

  • Bonne nouvelle ... en 2022 on sera au 2e tour !!!


    1998 ?? Champion

    2002 ?? Éliminée au premier tour

    2006 ?? Champion

    2010 ?? Éliminée au premier tour

    2010 ?? Champion

    2014 ?? Éliminée au premier tour

    2014 ?? Champion

    2018 ?? Éliminée au premier tour

    2018 ?? Pas champion

    2022 ?? Pas éliminée au premier tour

  • 1ère minute, Balbouli bléssé, Maâloul el botti rentre. 4-0 après un quart d'heure.

  • J'aimerai bien voir évoluer ensemble Khaoui et Srarfi. Pour ce qui est de Sliti , je l'ai toujours dit ce joueur ne peut être qu'un joker en EN , comme titulaire il n'est jamais décisif . Je rappelle qu'il était sur le banc durant toute la campagne de qualification et nous n'avons eu aucun mal à trouver le chemin des filets sans lui.

  • quelque soit les joueurs qui vont être titulaire et quelque soit le resultat aujourd'hui eviter les "si lui avait joué on aurait .." "s'il n'a pas joué on aurait pu...". Eviter les comparaisons parce que ce n'est pas le même adversaire ni même enjeu ni le même engagement. Matkhaliwech rwehkom dhohka..

  • moi si j'etais le coach panamien ou panamera lol ( comment on dis un joueur du panama ? ) Bref le premier truc que je fait je blesse le gardien , je prends un rouge et le gardien sort, la tunisie fait rentrer le génie maaloul comme gardien et je donne l'instruction de tirer de loin et je gagne le match a 10 avec un large score

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!