[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • badri au lieu de briller dans les matchs de CM.Il a chercher que la place puis disparu .laribi et azzouni meme larbi ,auraient donner peut être un coup de pousse .en tunisien on fait des techniciens pas grand chose de physique et droit au but .le seul qu'on a il est maaaaaaaal a droit c'est pas possible .pourtant il regarde comment faire les grands .

  • c'est du n'importe quoi, même si je suis sur qu'il y ait quelques couillons de notre part qui a demandé au banc Libyen de lever le pieds au dernier 1/4 d'heure.

    J'étais au stade et je peux t'assurer que tout le monde a vu que la Libye voulait gagner ce match. Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui affirment des sottises comme si c'était un vérité ou une réalité.

  • La barrière de la langue est une fausse excuse. Dans la sélection marocaines , tu retrouves des joueurs qui parlent arabe , hollandais , espagnol , français et pourtant tout se passe trés bien .

    Et surtout qu'on ne va pas me dire que les binationaux ne parlent pas un peu l'arabe et que les locaux ne comprennent pas un peu le français..

    A l'âge de 10-12 ans quand j'allais en Tunisie je ne parlais quasiment pas l'arabe et mes cousins ne parlaient pas le français mais on arrive très bien à se comprendre.

    C'est une fausse excuse, je suis d'accord avec toi.

  • J'étais au stade et je peux t'assurer que tout le monde a vu que la Libye voulait gagner ce match. Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui affirment des sottises comme si c'était un vérité ou une réalité.

    ils voulaient le gagner le match à tout prix sauf qu'ils n'avait pas les moyens, perte de temps agressivité incompréhensible pour un team déjà éliminé.


    d'ailleurs s'il y avais des hommes dans ce pays, les libyens n’accueillent plus personne en Tunisie suite à ce match.


    Pour retourner au match de ce soir, sérieusement je ne comprends pas Maaloul, mais alors là pas du tout, autant j'étais sur qu'il avait corrigé ses erreurs tactiques pendant 2017, autant maintenant et d’après ce que j'ai vu en préparation, ce qui a suivie et surtout surtout son fiasco tactique contre la Belgique et en rajoutant ce qu'il compte aligner en compo ce soir, c'est une preuve flagrante que le mec n'avait rien compris, et que même quand ça a marché c'était un hasard et non pas un coup de maître.


    Dommage, j'ai toujours eu mon idée sur la personnalité, je l'ai défendu malgré que connaissais parfaitement son esprit moral, puisque l'essentiel était de faire le boulot, maintenant il s'avère jour après jour que le Mec est complètement à coté de la plaque, sur tous les niveaux.


    Que les aigles gagnent malgré leur coach!

  • oui c'est un match de joueurs aujourd'hui. Ils nous doivent une réaction. On va devoir marquer le plus possible parce que notre défens3 va prendre des buts ça c'est sur...

    Je miserai sur un 3-2 pour nous

  • Vu l’état dans lequel est le groupe ça m’étonnerais même pas que l’on perde ce match ou qu’on fasse match nul,j’ai annoncé bien avant le début du Mondial sur mon compte perso la débâcle qui nous attendait,et qu’on allait perdre face aux anglais et belges (et un gros score sur l´un des deux matchs) ainsi que d’une désillusion (nul ou défaite) face au Panama ... donc je reste sur ma position : on quittera ce Mondial par la petite porte et une mini-crise.Parce que tout Ne sera pas à jeter non plus,par contre un chantier nous attend au sein de la fédération et de l’equipe,notamment en défense.

  • Vu l’état dans lequel est le groupe ça m’étonnerais même pas que l’on perde ce match ou qu’on fasse match nul,j’ai annoncé bien avant le début du Mondial sur mon compte perso la débâcle qui nous attendait,et qu’on allait perdre face aux anglais et belges (et un gros score sur l´un des deux matchs) ainsi que d’une désillusion (nul ou défaite) face au Panama ... donc je reste sur ma position : on quittera ce Mondial par la petite porte et une mini-crise.Parce que tout Ne sera pas à jeter non plus,par contre un chantier nous attend au sein de la fédération et de l’equipe,notamment en défense.

    Il n'y a pas de quoi être fière, des illuminés comme vous on en a ici...

  • Si on bat le panama aujourd'hui , et que les joueurs anglais tirés au sort pour le contrôle antidopage d'après Match sont positifs ... on est qualifiés ? :/

    SI y'a un ovni y debarque y kidnappe les joueur belge on et qualifier???ahahahah faut arrété la tu pense que les anglais son dopé??pourquoi??il ces pour sa il nous on battu?mdrrr méme drogué il aurait gagné.Tu divague sayé on et éliminé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!