Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Ça va je le juge à se juste valeur je ne le fait pas passer pour Toni Kroos ou Kante ou Busquets. Si vous n'arrivez pas à voir les choses en face prenez un miroir il le fera à votre place.

    A te lire tu dois avoir un sacré miroir toi. J’ai enfin compris, il inverse les niveaux il te fait passer Sassi et Khenissi pour Pirlo et Rivaldo.

    Le mec encense des chèvres inconnue hors de leur village à Skhiri le seul joueur tunisiens capable d’évoluer dans une équipe comme Dortmund qui ne prendrais pas tes joueurs préféré même pour curer leur chiotte

  • Joueur surcôté, techniquement, il ne vaut même pas un Aouadhi, un Sanad Khemissi ou un Khalil Kassab. Cologne n'est ni Le Real ni le Bayern que je sache.

    Houjouuuuum les amis sur les dislikes ... le record de lebled risque de trembler ^^^^^^

  • A te lire tu dois avoir un sacré miroir toi. J’ai enfin compris, il inverse les niveaux il te fait passer Sassi et Khenissi pour Pirlo et Rivaldo.

    Le mec encense des chèvres inconnue hors de leur village à Skhiri le seul joueur tunisiens capable d’évoluer dans une équipe comme Dortmund qui ne prendrais pas tes joueurs préféré même pour curer leur chiotte

    Wallah j’allais dire la même chose, le frère il fait passer Sassi et compagnie pour des stars et leurs championnats pour la liga ou 1ere ligue et les meilleurs joueurs tunisien qui joue dans des équipes honorables quand même; pour des moins que rien

  • A te lire tu dois avoir un sacré miroir toi. J’ai enfin compris, il inverse les niveaux il te fait passer Sassi et Khenissi pour Pirlo et Rivaldo.

    Le mec encense des chèvres inconnue hors de leur village à Skhiri le seul joueur tunisiens capable d’évoluer dans une équipe comme Dortmund qui ne prendrais pas tes joueurs préféré même pour curer leur chiotte

    Être connue ne l'a pas empêché d'être l'un des pires tunisien à la CAN. Je comprends pas pq tu me parles de Dortmund, j'ai besoin que les joueurs soient performant et ont les qualités nécessaires pour gagner, je te rappelle qu'il joue à Cologne qui est une équipe que personne ne connaissait avant qu'il y aille donc du calme mon ami, il n'est ni à Dortmund et n'a la qualité d'aucun milieux de Dortmund. Je vous invite juste à oublier où jouent les joueur car ils jouent avec le chemise nationale.

  • Sinon Skhiri notre meilleur joueur mais quand il est out où méforme il ne faut pas abusé, il faut le mettre sur le banc, joué avec les noms ne sert a rien.

    Pendant la CAN était un élément faible!

  • Un gros club histoire monter un peu la valeur de la Tunisie sur le papier ParceQue là on fait pitier , même le Mali il sont plus attirant. Sinon des nouvelle sur sa blessure ? Qui pour le remplacer en EN ?

  • Un gros club histoire monter un peu la valeur de la Tunisie sur le papier ParceQue là on fait pitier , même le Mali il sont plus attirant. Sinon des nouvelle sur sa blessure ? Qui pour le remplacer en EN ?

    Il va pas être remplacé poste par poste, chaalali, ben romdhane et Ben Slimane vont être dans la compétition pour jouer avec laidouni.

    Ca va ajouter un peu d'offensivite avec des milieux relayeurs.

  • Maintenant qu'on a passé le cap de ce mondial, on a besoin que skhiri se remet en forme apres plusieurs blessures. C'est un super joueur, on doit maintenant travailler d'ici le mondial pour faire fonctionner ensemble laidouni en 6, skhiri et chaalali au mileu défensif car les 3 ont l'impact qu'il faut pour un mondial. Ils sont au niveau de cette compétition


    On a vu aussi qu'il a tout fait pour pouvoir jouer ce barrage

  • Maintenant qu'on a passé le cap de ce mondial, on a besoin que skhiri se remet en forme apres plusieurs blessures. C'est un super joueur, on doit maintenant travailler d'ici le mondial pour faire fonctionner ensemble laidouni en 6, skhiri et chaalali au mileu défensif car les 3 ont l'impact qu'il faut pour un mondial. Ils sont au niveau de cette compétition


    On a vu aussi qu'il a tout fait pour pouvoir jouer ce barrage

    Hier il c'est place direct en défense central ^^ la fin de match a été ultra deffenssive , il reviendra à son meilleur niveau c'est un patriote il va mourir sur le terrain c'est vrai qu'il a été médiocre a la Can et a été vachement critique mais c'est un pro a la mentalité allemande il nous reviendra plus fort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!