Bassem Srarfi (Al Arabi - Kuwait)

  • Notre fédération incite les joueurs a partir dans des championnats très médiocre tout en conservant une place en équipe nationale le voilà le soucis qu'on a!! Moi les joueurs au golf je prend pas si j'étais coach je préfère prendre des joueurs de notre championnat

    Maintenant que Srarfi est au Koweït, il va sûrement être titulaire indiscutable, du moins, être systématiquement dans le groupe de l'EN au même titre que les Khnissi, Sliti et autres Sassi.

    Notre fédé aime bien les loosers.

  • Maintenant que Srarfi est au Koweït, il va sûrement être titulaire indiscutable, du moins, être systématiquement dans le groupe de l'EN au même titre que les Khnissi, Sliti et autres Sassi.

    Notre fédé aime bien les loosers.

    S'il fait un rythme de compétition peut être il n'est pas vieux mais khenissi et Sassi logiquement fini EN.

    Il faut une nouvelle génération pour le monde 2026 a préparer des maintenant.

  • S'il fait un rythme de compétition peut être il n'est pas vieux mais khenissi et Sassi logiquement fini EN.

    Il faut une nouvelle génération pour le monde 2026 a préparer des maintenant.

    On preparera 2026 en 2026,c est ça la réalité.

    Soit tu fais confiance a Kadri et tu le prolonges au moins 2 ans, soit tu ramènes un autre coach.

    il va rien mettre en place avec la pression de faire une demie en CIV, en faisant du défensif contre les Gros.

    Faut envoyer un signal clair.

    Quelque soit ton statut, les joueurs du Golfe et ceux stagnant en LP1 ou en Egypte,ne seront pas sélectionnés même si sans cadre,on perdra des matchs bêtes au début.

  • S'il fait un rythme de compétition peut être il n'est pas vieux mais khenissi et Sassi logiquement fini EN.

    Il faut une nouvelle génération pour le monde 2026 a préparer des maintenant.

    D'ailleurs en parlant de Sassi, le modérateur devait nous recouvrir le topic de Sassi, on ne peut même pas parler de sa performance époustouflante la semaine dernière avec à la clé un but et une passe décisive, on essaie de passer sous silences des performances lumineuses d'un joueur hors du commun.

  • D'ailleurs en parlant de Sassi, le modérateur devait nous recouvrir le topic de Sassi, on ne peut même pas parler de sa performance époustouflante la semaine dernière avec à la clé un but et une passe décisive, on essaie de passer sous silences des performances lumineuses d'un joueur hors du commun.

    Haha en vrai t'es un talent incompris, tu mérites le respect, pour ma part je tire mon chapeau, c'est beau 8|8|

  • L'avenir de EN nationale c' est les joueurs qui sont en Europe, les joueurs locaux où du golf c' est juste pour compléter l'effet et logiquement on doit choisir les meilleurs parmi eux. Ils ne seront jamais nombreux a être sélectionné si on se réfère au bon jugement et les postes a comblé.

    D'accord avec toi mis en Europe c'est le neant total

  • Bassem Srarfi signe son retour sur les terrains par une très belle passe décisive adressé à l'international libyen Senoussi sous les couleurs d'Al Arabi.

    Il n'est pas exclu de le voir dans la liste de Jalel au mois de mars s'il est performant et retrouve ses sensations.

  • Bassem Srarfi signe son retour sur les terrains par une très belle passe décisive adressé à l'international libyen Senoussi sous les couleurs d'Al Arabi.

    Il n'est pas exclu de le voir dans la liste de Jalel au mois de mars s'il est performant et retrouve ses sensations.

    C’est là qu’on voit le niveau éclatée. Le mec a part des teintures dans des clubs inconnues d’Europe n’a jamais rien fait et la premier match déjà décisif mdr

  • Bassem Srarfi signe son retour sur les terrains par une très belle passe décisive adressé à l'international libyen Senoussi sous les couleurs d'Al Arabi.

    Il n'est pas exclu de le voir dans la liste de Jalel au mois de mars s'il est performant et retrouve ses sensations.

    Même une grand mère pourra tout déchirer, marquer à chaque match, faire des passes D..

    dans le championnat d'amateur au Koweït.

    Khnissi qui joue aussi au Koweïti, on a vue son niveau lors de la CDM, il était juste pathétique.

  • Bassem Srarfi signe son retour sur les terrains par une très belle passe décisive adressé à l'international libyen Senoussi sous les couleurs d'Al Arabi.

    Il n'est pas exclu de le voir dans la liste de Jalel au mois de mars s'il est performant et retrouve ses sensations.

    Il a signer au koweit il a donc gagner sa place en selection

  • C'est clair pour moi ce joueur ne peut rien nous apporter à part au Koweït c'est de son niveau le golf persique !! 8 ans passer en Europe il a dut marqué 2 ou 3 fois et faire 1 assists!! Pas de caractère pas d'envie non chaland !!! Bref ça vaut pas le coup d'en parler svp même si il marque 40 buts!! Moi je me renseigne sur les joueurs qui jouent en Europe le reste c'est la kermesse pour moi, des matchs de charité !!! Le Koweït ou le sport national c'est les courses de chameau et on va amener des joueurs qui joue dans leur championnat !! Soyons un minimum réaliste !! Quand tu joue au Koweït ou autre part qu'en Europe c'est que ta pas le niveau international donc l'équipe nationale faut oublier !! Le mec n'a même pas su s'imposer en Belgique dans une équipe qui joue le bas de classement !! Et dire que certains ici le comparé à Messi !!! Bon j'arrête j'ai mal au crâne

  • C'est clair pour moi ce joueur ne peut rien nous apporter à part au Koweït c'est de son niveau le golf persique !! 8 ans passer en Europe il a dut marqué 2 ou 3 fois et faire 1 assists!! Pas de caractère pas d'envie non chaland !!! Bref ça vaut pas le coup d'en parler svp même si il marque 40 buts!! Moi je me renseigne sur les joueurs qui jouent en Europe le reste c'est la kermesse pour moi, des matchs de charité !!! Le Koweït ou le sport national c'est les courses de chameau et on va amener des joueurs qui joue dans leur championnat !! Soyons un minimum réaliste !! Quand tu joue au Koweït ou autre part qu'en Europe c'est que ta pas le niveau international donc l'équipe nationale faut oublier !! Le mec n'a même pas su s'imposer en Belgique dans une équipe qui joue le bas de classement !! Et dire que certains ici le comparé à Messi !!! Bon j'arrête j'ai mal au crâne

    Avec le temps j'ai pu constaté que beaucoup de joueurs devienne nul a cause de l'environnement, un genre de mal de vivre.


    Le type ne s'est même pas aligné deux mot en Français, on s'en que culturellement il n'est pas a sa place.


    Je pense qu'au Koweït il va réussir car il va se sentir dans son milieu de culture arabe, la langue ne sera plus une barrière, il aura beaucoup plus de feeling avec les gens, il sera alaise.

    je pense que nos joueurs préfèrent les émirats car c'est la Tunisie mais avec le confort et le luxe.


    Courage a toi Bassem Rabi m'hak

  • Non c'est tout simplement que le niveau est pourri voilà pkoi il va reussir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!