Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • J'ai pas compris. Khazri ne jouera plus de la CAN, ou juste le prochain match ?

    Toi tu suis pas beaucoup tu poses trop de question ^^

    Khazri et une dizaine de joueurs sont positifs donc ils joueront pas


    Je rajoute khazri est notre élément offenssif numéro un ,son absence est regrettable mais faut faire avec

  • Va supporter tes club tunusien qui battrais meme pas l'aj auxerre wallah les footix du bled vous ete les pire.

    Déjà tu me parle sur un autre ton je suis pas ton pote

    Challali et MBR que tu le veuille ou non ont ramené une plus value face à la mauritanie

    Vous êtes complexes par les joueurs du bled toujours à les opposer aux binationaux

  • Déjà tu me parle sur un autre ton je suis pas ton pote

    Challali et MBR que tu le veuille ou non ont ramené une plus value face à la mauritanie

    Vous êtes complexes par les joueurs du bled toujours à les opposer aux binationaux

    Quelle plus value mbr ??

  • Déjà tu me parle sur un autre ton je suis pas ton pote

    Challali et MBR que tu le veuille ou non ont ramené une plus value face à la mauritanie

    Vous êtes complexes par les joueurs du bled toujours à les opposer aux binationaux

    challali oui, mbr j'ai rien vu de spécial j'préfère abs

  • Déjà tu me parle sur un autre ton je suis pas ton pote

    Challali et MBR que tu le veuille ou non ont ramené une plus value face à la mauritanie

    Vous êtes complexes par les joueurs du bled toujours à les opposer aux binationaux

    chaalali oui il et en forme actuellement pour ben romdhane il a rien apporter du tout ces toi qui et complexer moi je veux juste voir les meilleur sur le terrain pour ben romdhane ces pas le cas.

  • Toi tu suis pas beaucoup tu poses trop de question ^^

    Khazri et une dizaine de joueurs sont positifs donc ils joueront pas


    Je rajoute khazri est notre élément offenssif numéro un ,son absence est regrettable mais faut faire avec

    Merci pour ta réponse complète.

    Je savais que nous avions 12 joueurs.

    Mais je pensais que c'était pour le reste de la compétition concernant Khazri.

  • MOi je pense que Khaoui ne fait pas l'affaire en tant que 9 voir meme 10 il manque de charisme et est trop leger il peut avoir quelques eclats mais a voir

    ca sera voir peut etre Hannibal devant qui se donne plus a fond

  • Pour rappel: Khazri a joué en pointe pendant plusieurs années avec l'EN pour dépanner. Il était plus performant a ce poste que les attaquants de pointe de métier convoqués à l'époque. Pas forcément a 100% a la dernière CDM, il a été l'un de nos meilleurs éléments.


    Il sera tjrs meilleur en électron libre que d'être en pointe, les derniers matches l'ont montré.

  • Pour rappel: Khazri a joué en pointe pendant plusieurs années avec l'EN pour dépanner. Il était plus performant a ce poste que les attaquants de pointe de métier convoqués à l'époque. Pas forcément a 100% a la dernière CDM, il a été l'un de nos meilleurs éléments.


    Il sera tjrs meilleur en électron libre que d'être en pointe, les derniers matches l'ont montré.

    c'est la ou il est le meilleur et on a notre Giroud Tunisien jaziri qui peut aider khazri malgre sa maladresse il multiplie les courses et crée des espaces et même de temps en temps il marque , j'espère qu'en 1/8 si il a les mêmes occasions que khnissi contre le Sénégal il en marque au moin une ,car j'ai toujours pas digéré ces deux loupés en tête à tête avec le goal senef il ni y avait plus qu'à ajuster deux lob a chaque fois il a tué des pigeons :(

  • c'est la ou il est le meilleur et on a notre Giroud Tunisien jaziri qui peut aider khazri malgre sa maladresse il multiplie les courses et crée des espaces et même de temps en temps il marque , j'espère qu'en 1/8 si il a les mêmes occasions que khnissi contre le Sénégal il en marque au moin une ,car j'ai toujours pas digéré ces deux loupés en tête à tête avec le goal senef il ni y avait plus qu'à ajuster deux lob a chaque fois il a tué des pigeons :(

    il les marque tous

  • il les marque tous

    Inchallah

    Merci pour ta réponse complète.

    Je savais que nous avions 12 joueurs.

    Mais je pensais que c'était pour le reste de la compétition concernant Khazri.

    Notre équipe c'est une hécatombe mais faut croire que ce virus choisi les nations ,le Cameroun aucune comtamination :/

  • Il s'est battu sur tout les ballons, il n'a absolument rien à lui reprocher. Il défend nos couleurs depuis des années, c'est sûrement le joueur le plus investi en EN.

    J'espère pour lui qu'il ira en CM, compétition où il nous a toujours fait honneur.

  • Il s'est battu sur tout les ballons, il n'a absolument rien à lui reprocher. Il défend nos couleurs depuis des années, c'est sûrement le joueur le plus investi en EN.

    J'espère pour lui qu'il ira en CM, compétition où il nous a toujours fait honneur

    "Toujours fait honneur", bon il en a joué qu'une lol!

    Mais oui c'est vrai que le dernier mondial c'était 2 buts 2 passés décisives pour lui. Je confirme.

  • Il enchaîne flop sur flop lors des CAN, des gros matches, des moment important le banc lui fera beaucoup de bien.

    on a trouve le frere de lebled!



    mec c bon arrete tu sais tres bien c'etait notre meilleur joueur dans cette can.

    Defendre les locaux ca veux pas necessairement dire attaquer le bi-nationaux ok?!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!