Wahbi Khazri (Montpellier HSC)

  • en fin de contrat dans 7 mois .. ces dernières prestations vont booster son renouvellement malgré son gros salaire.


    Il ne renouvellera pas…

    Saint-Etienne a mis en place un salary cap et Khazri est un des joueurs qui dépassent ce plafond de salaire alors le club ne proposera plus rien au dessus de ce qu’ils ont fixé comme plafond (100k€ / mois je crois)

  • Pour sa dernière saison à Sainté il se donne à fond pour trouver un dernier challenge intéressant financièrement (sportivement aussi sûrement), c’est tout benef pour l’EN :pouce:

  • L’année des records pour Khazri.


    But le + rapide de la saison en L1 (vs Lens) : 19 secondes


    But le + lointain de l’histoire de la L1 (vs Metz) : 68 mètres


    2ème meilleur buteur de l’histoire de l’EN : 22


    Meilleur buteur tunisien de l’histoire en L1 : 65


    2ème joueur tunisien ayant disputé le plus de matchs en L1 :

    1. David Jemmali : 324 matchs
    2. Wahbi Khazri : 218 matchs
    3. Yahia Alaeddine: 217 matchs
    4. Chaouki Ben Saada : 193 matchs
    5. Santos : 161 matchs

  • On peut enlever Jemmali je pense ;)

  • Insha-Allah il finira la saison en beauté, en remportant son premier titre continental à la CAN du Cameroun, et une qualification à la CM!:love::love:.

  • Insha-Allah il finira la saison en beauté, en remportant son premier titre continental à la CAN du Cameroun, et une qualification à la CM!:love::love:.

    Je te prend a témoin si on gagne la Can chez notre bête noire je prend une méga cuite avec naravas quitte à aller en Russie pour un weekend

  • Je te prend a témoin si on gagne la Can chez notre bête noire je prend une méga cuite avec naravas quitte à aller en Russie pour un weekend

    Tu prends des risques. MK peut le faire.


    De mémoire: un tfiste, fan du Barça a l'époque et qui avait sans doute encore perdu un pronostic concernant son équipe, a du se mettre à brouter dans les pâturages des Alpes et/ou Pyrénées suite a un stupide pari.

  • Tu prends des risques. MK peut le faire.


    De mémoire: un tfiste, fan du Barça a l'époque et qui avait sans doute encore perdu un pronostic concernant son équipe, a du se mettre à brouter dans les pâturages des Alpes et/ou Pyrénées suite a un stupide pari.

    ^^tres tres très peu de risque crois moi ,mais bon on ne c'est jamais c'est sa ^^

  • khazri-58a6d44.jpg


    Wahbi Khazri (Saint-Etienne) s'inspire de Karim Benzema


    En grande forme actuellement, l'attaquant de Saint-Étienne Wahbi Khazri confie s'inspirer de l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, sur le travail physique notamment.


    Auteur de sept buts lors des douze premières journées de Ligue 1, l'attaquant de Saint-Étienne Wahbi Khazri réalise le meilleur début de saison de sa carrière sur le plan individuel. Lors de l'entretien qu'il nous a accordé cette semaine, l'international tunisien de 30 ans a expliqué sa bonne forme... en citant l'exemple de Karim Benzema (Real Madrid).


    « Il y a un joueur qui pourrait être Ballon d'Or de qui je m'inspire, c'est Karim Benzema. Il a changé son habitude de travail, on voit qu'à 34 ans c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur actuellement, a expliqué Khazri. Je suis un « faux attaquant », et je le considère un peu comme cela. On aime participer au jeu, on ne peut pas jouer la carotte dans la surface. J'ai vu qu'il passait plus de temps en salle, sur le travail du haut du corps notamment, et je fais pareil. Je ne sais pas si c'est ce qui fait que ça se passe si bien, mais ça y contribue. »


    https://www.lequipe.fr/Footbal…-de-karim-benzema/1297376

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Blatter_ ().

  • Ben bravo l’année prochaine et un tournant de sa carrière on lui fait confiance pour ne pas finir au Qatar mais plutôt dans un club compétitif en Europe. Et s’il s’inspire réellement de Benzema à 30 ans ses plus belle année sont devant lui. S’il s’entraîne sérieusement et avec une bonne hygiène de vie il a minimum 4 ans devant lui et peut être même deux coupe du monde c’est motivant.

  • Ben bravo l’année prochaine et un tournant de sa carrière on lui fait confiance pour ne pas finir au Qatar mais plutôt dans un club compétitif en Europe. Et s’il s’inspire réellement de Benzema à 30 ans ses plus belle année sont devant lui. S’il s’entraîne sérieusement et avec une bonne hygiène de vie il a minimum 4 ans devant lui et peut être même deux coupe du monde c’est motivant.

    Si il s'inspire de benzema il doit perdre du poid surtout, depuis ses 27 28 ans karim s'affine de plus en plus aujourd'hui il a facile 7 ou 8 kilos de moins depuis ses 30 ans.

    Khazri jattend de voir car il ne tient jamais dans la durée il avait le même genre de discours à ses débuts à Saint Étienne comme quoi il avait passer un pallier qu'il était plus sérieux à l'entraînement et au niveau de son alimentation puis il est retomber dans ses travers.

  • Si il s'inspire de benzema il doit perdre du poid surtout, depuis ses 27 28 ans karim s'affine de plus en plus aujourd'hui il a facile 7 ou 8 kilos de moins depuis ses 30 ans.

    Khazri jattend de voir car il ne tient jamais dans la durée il avait le même genre de discours à ses débuts à Saint Étienne comme quoi il avait passer un pallier qu'il était plus sérieux à l'entraînement et au niveau de son alimentation puis il est retomber dans ses travers.

    Khazri fait un début de saison de qualité dans une équipe minable pour pas dire pire.


    Il a déjà perdu du poids ça se voit, mais il a une morphologie ronde c’est vrai qu’à ce niveau là Benzema était pareille avant de devenir une véritable machine physique.

  • Khazri fait un début de saison de qualité dans une équipe minable pour pas dire pire.


    Il a déjà perdu du poids ça se voit, mais il a une morphologie ronde c’est vrai qu’à ce niveau là Benzema était pareille avant de devenir une véritable machine physique.

    Oui il fait un bon début de saison et l'équipe n'est pas à son niveau c'est pour sa que j'ai dit que j'attendais de voir sur la durée parce qu'il a tendance à se laisser allez.

    Pour moi il doit encore sécher perdre au moins 3 kilos ce n'est pas obligatoire mais sa ne peut que le rendre plus performant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!