Wahbi Khazri (Montpellier HSC)
-
-
Il faut absolument qu’il revienne en équipe nationale !
-
Ça fait depuis longtemps que je dit venez on fait une pétition pour son retour !
-
On à besoin khazri, en à pas un attaquant de pointe qu'il lui arrive à la cheville
-
Jamais la fédération n'aurais du le laisser arrêter avec l'équipe nationale
Il peut apporter beaucoup a la sélection
-
A nous supporter de faire en sorte que notre message lui arrive
Des banderoles lors des matchs
Des vidéos des message sur son Profil
-
A nous supporter de faire en sorte que notre message lui arrive
Des banderoles lors des matchs
Des vidéos des message sur son Profil
Ok pour moi
-
Inch'Allah il revient. Il est encore jeune, il peut encore donner à la Tunisie.
-
Jamais la fédération n'aurais du le laisser arrêter avec l'équipe nationale
Il peut apporter beaucoup a la sélection
Jamais le mettre sur le banc en CM au profit de joueurs en toc après tous ce qu'il a fait pour l'équipe nationale
-
en à pas un attaquant de pointe qu'il lui arrive à la cheville
Lorsqu'il était international on a avait un probleme d'attaquant, il jouait comme un faux 9 et il était moyen.
-
Lorsqu'il était international on a avait un probleme d'attaquant, il jouait comme un faux 9 et il était moyen.
moi je le trouvais bon, après c’est sûr que ses qualité sont plus celles d’un attaquant de soutien mais il était meilleur dans ce rôle que khenissi et tous les autres 9 éclatés qui sont sélectionnés depuis que Khazri a pris se retraite internationale
-
moi je le trouvais bon, après c’est sûr que ses qualité sont plus celles d’un attaquant de soutien mais il était meilleur dans ce rôle que khenissi et tous les autres 9 éclatés qui sont sélectionnés depuis que Khazri a pris se retraite internationale
Depuis la paire Santos jaziri il nya eu que des 9 éclatés soit en tt 20 ans presque
-
-
quel renard ce khazri
Il doit pas prendre sa retraite internationale
-
#WahbiKhazri(Stats)vsStrasbourg
-
#WahbiKhazri(Stats)vsStrasbourg
Reviens khazrinIo...
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!