Dylan Bronn (Servette FC)

  • Talbi, bronn.c est notre meilleure axe faut pas se voiler la face.... après bronn il faut qu'il montre que il est plus concernés... avec l'équipe nationale. j'on doute pas pour la coupe du monde.

    Bronn il est meilleur dans une défense à 3 avec un libéro qui corrige ses bourdes. Avec 2 défenseurs dans dans l'axe, personne ne sera là pour les lui rattraper malheureusement. Franchement je me dis pourquoi pas l'utiliser plutôt en arrière droit sur les matchs où on a besoin de défendre (Drager pas rassurant), après tout il a montré de belles choses quand il a joué à ce poste avec nous à ses débuts.

  • Bronn il est meilleur dans une défense à 3 avec un libéro qui corrige ses bourdes. Avec 2 défenseurs dans dans l'axe, personne ne sera là pour les lui rattraper malheureusement. Franchement je me dis pourquoi pas l'utiliser plutôt en arrière droit sur les matchs où on a besoin de défendre (Drager pas rassurant), après tout il a montré de belles choses quand il a joué à ce poste avec nous à ses débuts.

    Drager sur le banc ou tu le montes d'un cran? Tu mets qui en DC?

  • Drager sur le banc ou tu le montes d'un cran? Tu mets qui en DC?

    Franchement tout dépendra de l'adversaire, contre les danois il va falloir densifier le coeur du jeu vu que c'est leur point fort donc il aura pas sa place. Contre les français, on aura besoin de doubler les côtés pour couvrir les montées de Théo Hernandez et Mbappé qui aime bien partir sur ce côté pour repiquer dans l'axe par la suite, donc je le mettrait en milieu droit dans un 4-1-4-1 devant Bronn.


    Pour le DC, je dirais Ifa par défaut vu qu'il tient plutôt bien mentalement quand il est sous pression et commet moins de fautes que les autres, après pour être honnête je sais pas ce qu'il vaut physiquement depuis qu'il est parti en Arabie...

  • Franchement tout dépendra de l'adversaire, contre les danois il va falloir densifier le coeur du jeu vu que c'est leur point fort donc il aura pas sa place. Contre les français, on aura besoin de doubler les côtés pour couvrir les montées de Théo Hernandez et Mbappé qui aime bien partir sur ce côté pour repiquer dans l'axe par la suite, donc je le mettrait en milieu droit dans un 4-1-4-1 devant Bronn.


    Pour le DC, je dirais Ifa par défaut vu qu'il tient plutôt bien mentalement quand il est sous pression et commet moins de fautes que les autres, après pour être honnête je sais pas ce qu'il vaut physiquement depuis qu'il est parti en Arabie...

    C'est vrai que Broon a été bon sur ce poste, il y a 4 ans bien sur.

    Je pense qu'il soit en Arabie Saoudite ou en Tunisie, ça ne change rien. Peut-être même qu'il serait meilleur là-bas (mais ça, c'est un autre débat...).

    Si on récupère le Ifa de la CAN par exemple, cela me va.


  • Per me è un immenso onore aver raggiunto il mitico campionato italiano della serie A entrando a far parte di questo magnifico club che è la Salernitana, con dei tifosi calorosissimi! Non vedo l’ora di mettermi al lavoro! 🇱🇻

  • Le fait de le sanctionner pour fausse maladie et qu'il soit deuxième valeur marchande de l'équipe nationale et maintenant dans la série A va peut être lui monter à la tête.

    Il était l'un des 2 meilleurs en Russie avec khazri


    Hedhek ech 3anna. Alors dylan doit être bien traité malgré ses défauts.

  • Si c'est vrai et qu'il n'a pas voulu venir en barrage en inventant une maladie, il n'a rien a faire à ce mondial. Maintenant c'est peut-etre plus complexe et il n'y a qu'en interne qu'ils savent vraiment ce qui s'est passé.

  • Bronn ne m'inspire pas confiance : Iffa ou Ghandri au côté de Talbi ont suffisamment démontré qu'ils étaient solides à ce poste et s'entendent parfaitement avec le même Talbi, les résultats parlent d'eux même, l'EN a encaissé 0 but en 6 matchs, c'est vraiment du costaud.


    En revanche, Bronn si'il continue à performer et en étant régulier dans un des championnats les plus rudes au monde, le Calcio, alors oui, il devrait faire parti de la liste qui ira au mondial.

  • Bronn ne m'inspire pas confiance : Iffa ou Ghandri au côté de Talbi ont suffisamment démontré qu'ils étaient solides à ce poste et s'entendent parfaitement avec le même Talbi, les résultats parlent d'eux même, l'EN a encaissé 0 but en 6 matchs, c'est vraiment du costaud.


    En revanche, Bronn si'il continue à performer et en étant régulier dans un des championnats les plus rudes au monde, le Calcio, alors oui, il devrait faire parti de la liste qui ira au mondial.

    Iffa il a repris du poid apparemment, et sur les dernières sorties de l'EN il n'etait vraiment pas rassurant, tout le temps dépassé contre le Botswana.

    Ghandri c'est quand même très faible, j'aimerais bien le voir en face de Gabriel Jesus ce sera folklorique.

    Le plus fiable reste Bronn qui a desormais du temps de jeu dans un grand championnat européen.

  • tounsi 9 la coupe d'arabe c'est pas la coupe du monde l'ami

    Évidemment que la coupe arabe n'est pas la coupe du monde, c'est une lapalissade que de le dire.


    Bronn, 2 CAN consécutives, il nous elimine à lui tout seul : son CSC cruel face au Sénégal en demi de la CAN 2019 et à la dernière CAN face au Burkina où il s'est fait bouffer par l'attaquant burkinabé ; donc, voilà pourquoi, il ne m'inspire pas confiance.


    Si on chamboule tout à quelques semaines du mondial dans un secteur de jeu hautement sensible qu'est la défense, on risque d'être la risée du monde.


    Iffa et Ghandri, c'est ni Beckenbauer, ni Cannavaro, mais ont prouvé leur solidité et leur complicité avec Talbi lors des derniers matchs.

  • Bronn il nous élimine rien dû tout.... contre le Sénégal les fautifs sont (Hassan, sassi, khnissi) et Burkina ( iffa qui sort a 60 mettre de c'est cage...haddadi absent dans son couloir et bronn qui vient à la rescousse et de fait baladé.) De toute manière toute l équipe était à l'ouest.... Khazri, msakni.......

  • l'histoire est simple si on met ifa ou grandi titulaire au côté de talbi sa serait se mettre une balle au pied , la charnière c'est bronn talbi ya aucune discussion en face ces pas des jouers de l'émirat arabe Unis ou Syrie mêle l'Australie les survolent à ces équipes arabe

  • Certains oublient que le principal fautif lors du but sénégalais à la can 2019 c’était Hassan et sa sortie complement hasardeuse. Même si au final c’était la tête de Bronn qui a envoyé le ballon dans la cage. Après pour 2021, toute la defense était à la ramasse…

  • Certains oublient que le principal fautif lors du but sénégalais à la can 2019 c’était Hassan et sa sortie complement hasardeuse. Même si au final c’était la tête de Bronn qui a envoyé le ballon dans la cage. Après pour 2021, toute la defense était à la ramasse…

    La derniere CAN je voit pas ca sert a quoi de faire des bilans on avait des joueurs qui jouaient certains avaientle COVID les blessures... c'est pas un environnement ideal pour une competition continentale donc on peut pas juger sur ca.

  • La derniere CAN je voit pas ca sert a quoi de faire des bilans on avait des joueurs qui jouaient certains avaientle COVID les blessures... c'est pas un environnement ideal pour une competition continentale donc on peut pas juger sur ca.

    C'est vrai que on peut pas jugé sûr cette CAN catastrophique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!