Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Quand met jaziri et khenessi en match amical et mettre khazri et jebali remplacent j ai des doutes sur son intelligence.

    Il est clair que Kadri n'est pas convaincu par Khazeri en tant que 9. Et c'est vrai qu'il passe devant Msakni tout les jours. Pour Jebali ça reste un énigme le joueur est apprécié et a donné satisfaction quand il a joué. Pour Khaoui son poste est claire et la concurrence est Selliti qui a souvent occupé ce poste malgré qu'il préfère évoluer à gauche et peut être Dragger qui évolue dernièrement plus haut sur le terrain avec son équipe.

  • il faut se mettre dans la tête que jalel Kadri est un entraineur issue du championnat local qui était a un certain moment un Plan B alors que tout le monde voulais Jaidi ou Nafti ou même un entraineur étranger, donc a moins qu'il soit un mec hyper pragmatique avec zero complexe et un Ego bien maitrisé, je Trouve normal qu'il intègre la philosophie qui veut démontrer que le pauvre tunisien local en qui on ne crois pas et a qui on ne donne pas sa chance, peut bien faire preuve de génie et réussir et rivaliser avec des produits européens ( jaidi l'entraineur et nafti etc...)

    d'ailleurs cette attitude et reépopuliste est très en vogue en Tunisie en ce moment, ( le Président : la Tunisie est riche mais... les Medias: le citoyen Tunisien est intelligent mais...les chroniqueurs sportifs: le championnat tunisien vaut un tel et un tel autre championnat.....)

    Donc je serait surpris de voir Jalel Kadri naviguer a contre courant et agir ou réfléchir autrement.

    et il est normal qu'il voit en Msakni le local meilleur que khazri ou en Sassi le gènie incompris.

    Ca serait triste si mon raisonnement s'avère vraie mais tout les signes me poussent a ne pas négliger ce probable scénario.

  • "Duels Terrestres"?(

  • Merci

  • 😂😂😂🤣🤣🤣 En cette période je vois des gens qui poussent avec des joueurs mais c'est arguments les sont hilarants

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!