Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Khaoui peut évoluer à droite un poste oú on fait toujours du bricolage vu que Msakni, Khazeri et Slitti préfèrent jouer à gauche. Avec ces performances actuel ça place dans la liste est acquise après il peut même être titulaire si il confirme aux préparations.

    Dans un monde normal ou le mérite était mis en avant, en effet sa place dans les 26 semble logique et acquise. Apres dans la chakchouka tounsia, on ne sait jamais

  • Dans ce pays le mérite... ne fait pas manger de bain.... vous verrez que à l'annonce des 26 joueurs t'aura beaucoup de surprise et de copinage pour ne pas changer.... 6 à 8 joueur facile.... plus 1 où 2 dans le 11 de départ.... c'est écrit d'avance les gars.... le changement c'est pas pour maintenant....

  • Il ne serait pas meilleur au cœur du jeu ? il est mieux dans l'axe, il n'a pas la puissance physique pour jouer sur un côté, qu'il fasse parler sa technique.

    En 10 ? On est pas habitude d'utiliser un 10 depuis l'époque des Zoubeir Baya et Skander Souaih. Chez nous c'est du

    4-3-2-1 ou 4-3-3 avec des ailiers à fort rôle défensif et qui pivotent vers le centre au grès des vents.

  • Dans un monde normal ou le mérite était mis en avant, en effet sa place dans les 26 semble logique et acquise. Apres dans la chakchouka tounsia, on ne sait jamais

    Il était là en 2018 malgré tout alors quand à la victimisation tu trouveras de meilleurs candidats.

  • Dans ce pays le mérite... ne fait pas manger de bain.... vous verrez que à l'annonce des 26 joueurs t'aura beaucoup de surprise et de copinage pour ne pas changer.... 6 à 8 joueur facile.... plus 1 où 2 dans le 11 de départ.... c'est écrit d'avance les gars.... le changement c'est pas pour maintenant....

    Dans ce pays on est à la coupe du monde déjà et ce n'est pas grâce au magouille ni à la chance ce que aiment le drapeau et qui ont du mérite seront toujours là parce qu'on a pas le choix.

  • Dans ce pays on est à la coupe du monde déjà et ce n'est pas grâce au magouille ni à la chance ce que aiment le drapeau et qui ont du mérite seront toujours là parce qu'on a pas le choix.

    La chance un petit quand-même en 2018 on tombe sur la poule la plus facile et en 2022 on prend le Mali et on évite Cameroun Egypte Ghana ^^si sa c'est pas de la chance

  • La chance un petit quand-même en 2018 on tombe sur la poule la plus facile et en 2022 on prend le Mali et on évite Cameroun Egypte Ghana ^^si sa c'est pas de la chance

    La chance +- un bon classement FIFA est un facteur non négligeable au football

    en 2014 au deuxième pot le Burkina Faso , l Ethiopie et une Égypte en méforme absente 3 fois de la CAN nous on chope notre bête noire de tout les temps le Cameroun

    En 2010 jusqu'à al 89 Minute on était qualifié

  • Dans ce pays on est à la coupe du monde déjà et ce n'est pas grâce au magouille ni à la chance ce que aiment le drapeau et qui ont du mérite seront toujours là parce qu'on a pas le choix.

    C'est vrai qu'on est à la coupe du monde et c'est très bien. Mais Ya pas de mérite dans ce pays et encore moins on équipe nationale...... déjà l'entraîneur n'a pas de mérite ( c'est quoi son historique pour ce trouvé à la tête de l'équipe nationale) l'équipe nationale normalement c'est le Graal !!!! Un n'aboutissement de t'a grande carrière et des résultats que tu as obtenus....wellou. même mk avez plus de mérite..... pour les joueurs pareil et retient bien mon message.... t'aura facile entre (6 à 8) joueur non méritants dans les 26 à la place de joueurs qui aurait mérité participer... Et pareil pour le 11 titulaire t'aura au moins 1 a 2 non méritants.... garde bien se message et sort le moi le jour j. Pour te cité les non des joueurs si t'arrive pas à les apercevoir....!!!!????

  • En 10 ? On est pas habitude d'utiliser un 10 depuis l'époque des Zoubeir Baya et Skander Souaih. Chez nous c'est du

    4-3-2-1 ou 4-3-3 avec des ailiers à fort rôle défensif et qui pivotent vers le centre au grès des vents.

    Je ne pensais pas en 10 spécialement mais surtout pas sur un côté.

  • Dans ce pays on est à la coupe du monde déjà et ce n'est pas grâce au magouille ni à la chance ce que aiment le drapeau et qui ont du mérite seront toujours là parce qu'on a pas le choix.

    Les deux derniers 10 au sens classique du terme étaient Ben Achour et Darragi.

  • Un tunisien qui performe en Ligue 1...

    Les Tunisiens: Nah, il est maigre.


    Les deux derniers 10 au sens classique du terme étaient Ben Achour et Darragi.

    Jouer avec un 10 + 2 ailiers et un 9 c'est trop offensif.


    Meme defensivement il fait de l'effort.

  • C'est pas trop offensive, le problème et ailleurs.... on à pas des vrais ailiers on équipe nationale....

  • C'est pas trop offensive, le problème et ailleurs.... on à pas des vrais ailiers on équipe nationale....

    On en a mais des droitiers pas des gauchers.

    Le talent de Khaoui est surtout offensif et technique.

  • « C'est un rêve d'avoir joué à l'OM. Oui, quelques regrets sur le début de l'aventure, j'avais fait une bonne prépa à mon arrivée, j'avais fini meilleur buteur. Sous Franck Passi, je devais alterner comme ailier avec Florian Thauvin. Mais l'arrivée de Rudi Garcia a tout changé. Je suis passé de joueur transféré à l'OM avec une forme de considération à celui d'un jeune joueur que le coach ne connaît pas. Je suis passé de la L1 à la CFA, c'était dur à encaisser. Avec le recul, ça forge. Je vois ça plus positivement avec le temps »

  • « C'est un rêve d'avoir joué à l'OM. Oui, quelques regrets sur le début de l'aventure, j'avais fait une bonne prépa à mon arrivée, j'avais fini meilleur buteur. Sous Franck Passi, je devais alterner comme ailier avec Florian Thauvin. Mais l'arrivée de Rudi Garcia a tout changé. Je suis passé de joueur transféré à l'OM avec une forme de considération à celui d'un jeune joueur que le coach ne connaît pas. Je suis passé de la L1 à la CFA, c'était dur à encaisser. Avec le recul, ça forge. Je vois ça plus positivement avec le temps »


    Rudi Garcia quel coach de m*rde franchement...

    Même s'il a fait de belles choses (avec Le Mans et Lille notamment), sa carrière reste une énigme pour moi.

  • Rudi Garcia quel coach de m*rde franchement...

    Même s'il a fait de belles choses (avec Le Mans et Lille notamment), sa carrière reste une énigme pour moi.

    D'ailleurs désormais il est cramé dans le foot français, à part entraîner Angers ou Ajaccio plus aucune équipe qui a un projet ne le prendrai

  • D'ailleurs désormais il est cramé dans le foot français, à part entraîner Angers ou Ajaccio plus aucune équipe qui a un projet ne le prendrai


    Il l'a bien compris ça et il est parti se financer une retraite dorée en Arabie Saoudite. Tant mieux pour lui, qu'il reste loin du football européen.


    Après pour revenir sur Khaoui, quoi qu'il arrive il n'avait pas le potentiel et les qualités pour devenir titulaire dans un club comme l'OM.

    Il est bien dans un club comme Clermont de milieu/bas de tableau L1 où il peut avoir du temps de jeu et prendre de l'importance.

  • Rudi Garcia quel coach de m*rde franchement...

    Même s'il a fait de belles choses (avec Le Mans et Lille notamment), sa carrière reste une énigme pour moi.

    C'est un coach de 1 ou 2 ans maximum après il fait toujours de la merde dans ses clubs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!