Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Une autre page fb assez fiable vient de démentir à l'instant.

    Le mieux pour les joueurs c'est ne pas aller sur les réseaux sociaux, ça distrait plus qu'autre chose.

    Seul.Whatsapp, Viber suffisent.


    Le groupe doit être en immersion.

    Réseaux sociaux ou pas, s'ils donnent leur maximum ils ne dépasseront pas les 1/4 de finale , donc au pire ça sera juste 2 matchs en moins si on ne se qualifie pas , donc qu'ils se battent , qu'ils passent leur temps sur Facebook on en a rien à cirer , quand tu regardes les autres équipes jouer tu ne peux que conclure qu'on est dans un autre monde

  • Réseaux sociaux ou pas, s'ils donnent leur maximum ils ne dépasseront pas les 1/4 de finale , donc au pire ça sera juste 2 matchs en moins si on ne se qualifie pas , donc qu'ils se battent , qu'ils passent leur temps sur Facebook on en a rien à cirer , quand tu regardes les autres équipes jouer tu ne peux que conclure qu'on est dans un autre monde

    Dans le fond, tu n'as pas tort mais autant mettre toutes les chances de notre côté.

    La CAN ne se remporte pas grâce à des individualités mais plutôt à l'aider d'une rigueur tactique et d'une cohésion de l'équipe à mon sens ces ingrédients t'assurent une certaine réussite.


    Après au vu, de la copie rendue on va pas se mentir, ces ingrédients on ne les pas du tout retrouver . J'espère que Giresse ainsi que les joueurs vont se ressaisir, pour quitter la compétition la tête haute sans regret.

    Ce serait déjà une grosse satisfaction.

  • Dans le fond, tu n'as pas tort mais autant mettre toutes les chances de notre côté.

    La CAN ne se remporte pas grâce à des individualités mais plutôt à l'aider d'une rigueur tactique et d'une cohésion de l'équipe à mon sens ces ingrédients t'assurent une certaine réussite.


    Après au vu, de la copie rendue on va pas se mentir, ces ingrédients on ne les pas du tout retrouver . J'espère que Giresse ainsi que les joueurs vont se ressaisir, pour quitter la compétition la tête haute sans regret.

    Ce serait déjà une grosse satisfaction.

    Oh que si , pour remporter une CAN il faut de grands joueurs, de la rigueur tactique et de la cohésion , il faut un tout , sans joueurs de calibre tu dégagera au premier choc et c'est ce qui nous arrive à chaque fois, on se fait sortir par Ghana côté d'Ivoire cameroun Nigeria burkina.

    Avec plus de cohésion le Maroc peut prétendre gagner une CAN, l'Algérie pareil , legypt mais nous on ira jamais loin

  • Khouya j'ai jamais dis que msakni était nul, je le juge sur ce match désolé c'est pas le penalty qui va le sauver d'une mauvaise note, sur ce match lui et khazri ont été mauvais il ni y a pas de mal a le dire

    Moi je parlais en général sur se match je pense que c pas les plus mauvais ils ont fait un sale match mais comparé a d'autres franchement

  • الحديث عن مشادة كلامية بين الاعب يوسف المساكني و الاعب بسام الصرارفي و بعد تدخل اللاعبين بالحسنى قام المساكني و في غفلة من الجميع بالإعتداء باللكم على زميله ... الشيء الذي أثار غضب جميع الحاضرين ??


    Page Fb football tunisiens

    Kais Rguez a totalement démenti l'information.

  • Il a même pas 30min dans les jambes, le voir marcher, être statistique, se faire bouger au moindre contact...

    Ça fait limite de la peine de le voir dans cet état là.

  • il etait pas blessé zema lui pourquoi srarfi na pas eu sa chance au moin

  • Encore faudrait t’il que l’EST ait les moyens de se le faire rapatrier ....

    Certes! Mais quand plus aucun club ne te propose un contrat, tu seras forcément contraint de baisser ton salaire. Après c’est pas ce que je lui espère. Rabi zidlou inchalla.

  • Techniquement c'est le meilleur qu'on a en attaque Il est aussi capable de faire la différence à chaque instant par sa vision du jeu mais physiquement il est à la peine..

  • Retour à la vie royale , il fera une bonne préparation à Duhail , il reprendra son brassard de capitaine, il remportera le championnat qatarien ou au pire 2eme derrière Al Sadd ... disputera la coupe asiatique avec minimum 1/4 de finale et le championnat arabe si le retour des clubs qataris se confirme ...


    Une saison pleine en vue ... si il sera biensure épargné par les blessures

  • Retour à la vie royale , il fera une bonne préparation à Duhail , il reprendra son brassard de capitaine, il remportera le championnat qatarien ou au pire 2eme derrière Al Sadd ... disputera la coupe asiatique avec minimum 1/4 de finale et le championnat arabe si le retour des clubs qataris se confirme ...


    Une saison pleine en vue ... si il sera biensure épargné par les blessures

    Il et plus que l'ombre de lui même à cette heure ci c'est un joueur très moyen.

  • Moi je le trouve monstrueux techniquement. Son problème c'est le manque de physique. Et 28 ans c'est pas encore très agé. Il peut aisément avoir sa place au LOSC ou au Racing club de Strasbourg. Ca lui ferait un bien énorme la rigueur de la ligue 1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!