Ali Maaloul (Al Ahly)

  • علي معلول سيحصل على شارة القيادة مع الأهلي في الجولات القادمة إستجابة لطلب الجماهير 🇹🇳

  • 1.5 million d'euro net est le salaire annuel de maaloul à Al Ahly soit le plus grand salaire pour un joueur évoluant sur le continent africain

  • Pour garder des bons joueurs Il faut payer sinon bye bye les titres pas le choix et c'est valable pour tous les équipes.

    Ceux qui n'ont pas les moyens vendons leurs joueurs au concurrents et au plus offrant, normal aussi.

  • Avec un tel salaire c normal qu'il ai jamais voulu tenter l'Europe et prouver qu'il avait le niveau pour jouer dans un club qui joue la champions league

    De quel Europe tu parle et de quel LDC tu parle ? Il n’a jamais évoluer en Europe parce qu’il n’a tout simplement jamais eu d’offre

  • De quel Europe tu parle et de quel LDC tu parle ? Il n’a jamais évoluer en Europe parce qu’il n’a tout simplement jamais eu d’offre

    Si si convoité en 2017 mais pas pour des clubs de LDC, sauf que El Ahly ne laisse pas partir ses joueurs pour 500k alors qu'ils l'ont recruté en 2016 avec 1,5 M d'euros.

    D'ailleurs je me rappelle pas d'un seul joueur parti d'El Ahly vers l'Europe.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Si si convoité en 2017 mais pas pour des clubs de LDC, sauf que El Ahly ne laisse pas partir ses joueurs pour 500k alors qu'ils l'ont recruté en 2016 avec 1,5 M d'euros.

    D'ailleurs je me rappelle pas d'un seul joueur parti d'El Ahly vers l'Europe.

    On est d’accord pas de LDC certain faut qu’il arête les Facebook tunisien ou on envoyer aussi Darragi alias Picasso à l’inter

  • On me reproche d'être têtu sur le sujet de Maaloul comme quoi je dois dire que c'est une chèvre comme ils le pensent sinon je ne suis pas digne de la discussion, mais il est encore dans les 11 types je ne peux rien faire pour vous. Allez porter plainte contre IFFHS pour leurs conneries à la NeuCamp.

  • On me reproche d'être têtu sur le sujet de Maaloul comme quoi je dois dire que c'est une chèvre comme ils le pensent sinon je ne suis pas digne de la discussion, mais il est encore dans les 11 types je ne peux rien faire pour vous. Allez porter plainte contre IFFHS pour leurs conneries à la NeuCamp.

    L'IFFHS ne connaissent rien au foot comparés à nos, experts de TF 😃

  • On me reproche d'être têtu sur le sujet de Maaloul comme quoi je dois dire que c'est une chèvre comme ils le pensent sinon je ne suis pas digne de la discussion, mais il est encore dans les 11 types je ne peux rien faire pour vous. Allez porter plainte contre IFFHS pour leurs conneries à la NeuCamp.

    Quand IFFHS ont choisis L'espérance comme équipe de la décennie 2011-2020 en Afrique, tu n'étais pas content, et t'as fait exactement comme ceux que tu viens de critiquer. Tawa walla fihom la3ssal l'IFFHS 🙂

  • Quand IFFHS ont choisis L'espérance comme équipe de la décennie 2011-2020 en Afrique, tu n'étais pas content, et t'as fait exactement comme ceux que tu viens de critiquer. Tawa walla fihom la3ssal l'IFFHS 🙂

    Même si je l'avais fait, c'était en comparaison avec Al Ahly. Je me rappelle juste que j'ai compté les titres et ce n'était pas par rapport à IFFHS mais une réponse à un commentaire qui disait que l'EST est le plus titré en Afrique sur la décennie.

    Tu compares deux situations incomparables, sinon sort moi le message.

  • Quand IFFHS ont choisis L'espérance comme équipe de la décennie 2011-2020 en Afrique, tu n'étais pas content, et t'as fait exactement comme ceux que tu viens de critiquer. Tawa walla fihom la3ssal l'IFFHS 🙂

    Oui neu prend ce qu'il l'arrange au gré du vent quand sa va dans son sense c'est bien ,quand sa va pas dans son sense toujours des excuses tu verras quand c'est pour taragi il cherchera toujours la petite bête et quand Ali maaloul il va le glorifie et malheur a celui qui osera émettre une critique il subira la foudre de neu :(

  • Oui neu prend ce qu'il l'arrange au gré du vent quand sa va dans son sense c'est bien ,quand sa va pas dans son sense toujours des excuses tu verras quand c'est pour taragi il cherchera toujours la petite bête et quand Ali maaloul il va le glorifie et malheur a celui qui osera émettre une critique il subira la foudre de neu :(

    Bien vu monsieur neutre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!