Fakhredinne Ben Youssef (Al Masry)

  • C’est clair il créée des histoires farfelues entre locaux et expatriée sorti de nul part pour justifier la présence de joueurs archi cuit. Ils sont tout simplement haineux et de mauvaise fois, car ils ne critiquent jamais leur chouchous au contraire des gens neutres comme moi qui n’a aucun mal à dire que certains expatriés ne valent rien tout comme la quasi majorité des locaux d’aujourd’hui

    Et oui tu es un ancien membre comme moi et j'ai toujours vu que tu descendais nos locaux pour des joueurs qui sont soit des opportunistes soit des bidons mais comme ça joue en Europe forcément c'est meilleur que le local.


    C'est plutôt toi qui ments je sais quand même le genre de mentalité à qui j'ai a faire lol.


    Enfin...débat clos...pense ce que tu veux de Ben youssef t'as le droit mais respecte au moins ceux qui pensent différemment et surtout sois objectif.

  • Barakallahou fik safsaf tu as tout résumé parfaitement.

    rien à dire de plus.

    Ça fait plaisir aussi de voir qu'ici on a des connaisseurs :pouce:

  • Je suis complètement d'accord avec toi pour FBY, il mérite d'être appelé. Et même si je ne suis pas (plus) spécialement les joueurs Tunisiens (par déceptions cumulées), je pense pas qu'il y a des joueurs avec de meilleurs statistiques que lui, et quelque soit le championnat ou le joueur pourrait évolué.

    D'ailleurs il a été l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueurs du dernier mondial. C'est un joueur qui se dépense sur le terrain, il est toujours dans l'effort. Nous avons besoin d'un joueur comme ça (titulaire ou non, et selon le schéma tactique).

  • Et oui tu es un ancien membre comme moi et j'ai toujours vu que tu descendais nos locaux pour des joueurs qui sont soit des opportunistes soit des bidons mais comme ça joue en Europe forcément c'est meilleur que le local.


    C'est plutôt toi qui ments je sais quand même le genre de mentalité à qui j'ai a faire lol.


    Enfin...débat clos...pense ce que tu veux de Ben youssef t'as le droit mais respecte au moins ceux qui pensent différemment et surtout sois objectif.

    Hors de ma vue tu balance des mensonges sans preuves, je te demande d’où tu sort ça et tu te balance ta chakchouka minable.


    J’ai jamais était pro ou anti quoi que ce soit, j’ai toujours eu le même ton que ça te plaise ou non. Ne me répond plus tu ne m’intéresse pas.

  • Hors de ma vue tu balance des mensonges sans preuves, je te demande d’où tu sort ça et tu te balance ta chakchouka minable.


    J’ai jamais était pro ou anti quoi que ce soit, j’ai toujours eu le même ton que ça te plaise ou non. Ne me répond plus tu ne m’intéresse pas.

    Mdrrrr


    Tu vois encore un mensonge...


    Qui est venu parler à l'autre en premier ?!


    J'ai posté un message sur Ben youssef et toi t'es venu déversé ta haine sur ce joueur dont tu dis qu'il n'aurait pas sa place en ligue 3 lituanienne :saint:^^


    penses ce que tu veux mais soyons objectifs.


    sujet clos pour moi. Reste avec tes idées et je reste avec les miennes.


    selem alikom.

  • C’est ça le problème de certain d’entre vous dire qu’un joueurs n’est pas au niveau est une insulte. Très fragile. Wa aleykoum salam tu na pas répondu à propos de Ben Khalfalah et de djemmali que je soutenais apparement donc oui c’est des mensonges calomnies et ce que tu veux.

  • Lol, si Fakhredinne n'a pas le niveau de l'EN, qui a le niveau 😅.Msakni est mort physiquement, presque devenu inutile, Sliti a énormément règressé en AS. Il ne nous reste plus que Khazri pour tenir le coup devant. Et c'est pas avec des gamin qui joue avec les U23 ou U19 que l'équipe va progresser sur le court terme.


    Je savais pas que nous avions des Messi et des Neymar pour se permettre de faire la fine bouche et dire : "Fakhredine n'a pas le niveau". C'est quoi le niveau de l'EN ? Il est lamentable notre niveau. Avec lui ça ne peut pas être pire

  • Lol, si Fakhredinne n'a pas le niveau de l'EN, qui a le niveau 😅.Msakni est mort physiquement, presque devenu inutile, Sliti a énormément règressé en AS. Il ne nous reste plus que Khazri pour tenir le coup devant. Et c'est pas avec des gamin qui joue avec les U23 ou U19 que l'équipe va progresser sur le court terme.


    Je savais pas que nous avions des Messi et des Neymar pour se permettre de faire la fine bouche et dire : "Fakhredine n'a pas le niveau". C'est quoi le niveau de l'EN ? Il est lamentable notre niveau. Avec lui ça ne peut pas être pire

    je pense qu'il a le niveau pour intégrée le groupe mais il faut dire la vérité il a 30 ans c fini pour lui la sélection. Il ne peux pas apporter plus on va vu ses lacunes ses difficultés techniques. Il faut avancer et régénérer le groupe àvec de la jeunesse .

  • je pense qu'il a le niveau pour intégrée le groupe mais il faut dire la vérité il a 30 ans c fini pour lui la sélection. Il ne peux pas apporter plus on va vu ses lacunes ses difficultés techniques. Il faut avancer et régénérer le groupe àvec de la jeunesse .

    Pourquoi tu penses que Msakni et Khazri ils ont quel âge?

  • dans ce que tu dit tous es logique. Par contre un détail ta échapper aujourd'hui le seul joueur local capable d'évoluer au poste d'ailier capable de faire les aller retour presser et contre attaquer et qui et techniquement et sur le plan aérobie plus fort que Ben youssef s'appelle sahli wajdi nouveau joueur du championnat grec .donc le débat et clos à l'avenir.

  • Maintenant l'âge ne veut plus rien dire c'est ça?

    Si bien sur il a 30 ans il a jamais été un cadre de l'équipe national. Et son niveau balle au pieds jusqu'à maintenant et pauvre il ne peux plus évoluer au niveau technique individuellement merci pour ses buts et bonne continatuation à lui en club .faut construire sur des nouvelles bases pour les prochaines échéances.

  • je n'arrive pas à comprendre comment des supporters peuvent reclamer des joueurs comme sa en sélection pareil pour khenissi jusqu'à il n'y a pas si longtemp des gens le voulait titulaire.

    Sa me rapelle une discussion que j'ai eu avec un cousin à moi il y a quelques années en Tunisie ou il descendait khazri pour encenser Mohamed ali moncer mdrr.

    Laissez le ou il est svp qu'il se fasse plaisir pour les années qu'il lui reste ennpro j'ai rien contre lui mais il est affligeant techniquement

  • Fakhreddine 3allimine est convoité par plusieurs clubs du golf ainsique le club égyptien Pyramids après sa saison pleine avec Al Ismaily


  • GIF hourra hooray - animated GIF on GIFER

  • Merci Fakhredinne : tu es un membre actif de TF en ce mois d'août. Avec le Messi, tu es l'un des membres les plus actifs ces derniers jours sur le forum. Rien que pour ça, ta convocation doit se transformer de rêve a réalité.


    Sois patient comme dans la construction de ton but ci dessous, et non passif comme la défense ci dessous. Si tu as une espérance d'être convoqué, il faudra la saisir, les matches importants de l'EN c'est pour bientôt. En plus, tu as pu nous montrer lors de la dernière cdm, que tu étais un joueur assez polyvalent: latéral droit, buteur et complémentaire a Khazri. Bon courage a toi ya Rouuuuuuuuge!!



  • wa7dek ya Rouge ya m3adhebhom


    :whistling:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!