Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Out for 3 weeks


  • Un don du ciel pour le coach jalel msakni, enfin le chouchou youssef n’aura pas de concurrent. Un problème en moin avec cette ascension inattendu de ce vilain achouri qui vient chambouler la hiérarchie avec sa forme. Comme ca il aprendra a rester tranquil au denemark et ne plus nous faire des dribles perturbants 🤬🤬🤬🤬

  • bababa...en plus, il court très vite, il a laissé son vis à vis sur place avant qu'il lui mette el 3adhma (petit pont)


    Toute proportion gardée, il a la même gestuelle que..Mbappė, si il pouvait faire la même carrière que lui, je suis preneur 😉

    Sa fait longtemps que j'ai pas vue un Tounsi faire un geste technique d'une telle beauté 😍😍d'habitude on a des zemel aux pieds gauches ,ou qui se driblent sur eux mêmes ,sa fait du bien

  • C’est bon il va pas perdre tout son niveau en 3 semaines… je suis sûr qu’il s’entraînera à côté pour garder la forme durant ces 3 semaines et il va revenir encore meilleur, dites plutôt hamdoullah qu’il n’ait pas une rupture des ligaments croisés ou quelque chose dans ce genre.

  • C’est bon il va pas perdre tout son niveau en 3 semaines… je suis sûr qu’il s’entraînera à côté pour garder la forme durant ces 3 semaines et il va revenir encore meilleur, dites plutôt hamdoullah qu’il n’ait pas une rupture des ligaments croisés ou quelque chose dans ce genre.

    Surtout dite Machalla quand vous parlez de lui la prochaine fois..sinon la prochaine fois on va avoir droit aux ligaments

  • Out for 3 weeks


    Un prompt rétablissement Élias.

    Espérons que ce joueur n''est pas fragile physiquement 🤔 sinon on va se trimballer Msakni et autres Sliti jusqu'à ce qu'ils aient 80 ans

  • J’espère que son absence n’empêchera pas son club de se qualifier en LDC. Ça risque d’être une grosse bataille contre Rakow !

    A son âge il a beaucoup de blessures quand-même :(inchallah qu'il est pas trop fragile sinon comme on dit les frères on va se taper msakni jusqu'à la fin des temps

  • ahmedou arrêtes de faire des compilations tu vas finir par blesser tout nos joueurs..

    Je suis en pause estivale de compilations. Donc ta théorie est tombée à l'eau.


    C'est sûrement toi la poisse (fan d'AC Milan, Chelsea, EN, Nantes, Toronto, etc). T'est devenu récemment un fan d'Achouri - donc il s'est blesser automatiquement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!