Elias Achouri (FC Copenhague)

  • :pouce:

  • :pouce:

    Ahmedou fait pas ton Cox 😁

  • :(


  • :(


  • :(


    Tchompionz league sa7bi

  • Beaucoup trop tendre pour une compétition internationale, il a un énorme potentiel mais il faudra attendre avant de le voir performer à ce niveau (avec un vrai coach ça ira déjà un peu mieux)

    Je ne pense pas qu'il soit tendre pour la compétition, je pense qu'il n'a pas encore l'etoffe pour porter l'EN sur ces épaules à lui seul (c'est ce qu'on attend de lui aujourd'hui vu le néant offensif), ce qui est normal. Je suis convaincu qu'avec de bons joueurs autour de lui et en jouant à gauche, il peut beaucoup nous apporter.

  • Si Jalel lance le Achouri à droite et en attend des miracles, mais bon d’un âne tu fera jamais un cheval.


    Achouri aujourd’hui c’est un joueur qui te sera utile quand tu a une équipe en place. C’est une pièce ajoutée qui bonifie ton équipe, là il n’y a pas d’équipe, pas d’attaquant, pas d’entraîneur rien.


    De plus sont défaut c’est la finition, c’est plus un passeur, je pense que dans la bouillie d’équipe actuelle Lteif est plus tueur et doit jouer à ça place.

  • Si il est conscient qu'il ne peux pas porter l'EN "sur ses épaules".. pourquoi il préfère garder le ballon à lui tous seul ? Normalement il devrait jouer plus collectif meme en manque de cohésion avec l'AG, lacher le ballon quand il faut, essayer ce centrer avec des balles rentrant.


    Mais pour l'instant comme d'autres joueur, il se permet de faire des choses qu'il ne se permet pas de faire en club, au risque d'être sur le banc

  • J'espère qu'il vas apprendre à se positionner à l'axe de terrain quand la balle est avec l'AG.

    Il aime bien rentrer avec son pied droit de côté vers l'axe, càd avec le ballon.. mais sans ballon il n'a pas encore le sens de placement axial pour recevoir la balle dans une position pour créer le danger pour lui.

  • Lorsqu'il avait le ballon sur son côté pourquoi Maaloul ne fesait pas d'appels dans son dos?

    En fesant ça il aurait attiré un défenseur et ouvert le champ à Achouri mais bon...

  • Lorsqu'il avait le ballon sur son côté pourquoi Maaloul ne fesait pas d'appels dans son dos?

    En fesant ça il aurait attiré un défenseur et ouvert le champ à Achouri mais bon...

    Pas le cardio pour multiplier les courses.

    On lui demande de défendre et d attaquer en EN,contrairement à Al Ahly ou il défend quasiment pas.

    A sa décharge, Kechrida a rien foutu offensivement, alors qu il y avait des boulevards sur des contre attaques

  • Achouri apprend dans la difficulté. C'est une question d'équilibre offensif, il faut trouver les bonnes combinaisons et les bons triangles pour que l'équipe joue beaucoup mieux.


    Le probleme c'est qu'on a zero entraineur. Resultat, hier on est completement perdus sur le terrain et les joueurs offensifs foint des choix bizarres surement en voulant bien faire car c'est le bordel et qu'il n'y a pas le choix collectif (avec un vrai entraineur par le choix que de suivre le schema tactique)

  • Je ne pense pas qu'il soit tendre pour la compétition, je pense qu'il n'a pas encore l'etoffe pour porter l'EN sur ces épaules à lui seul (c'est ce qu'on attend de lui aujourd'hui vu le néant offensif), ce qui est normal. Je suis convaincu qu'avec de bons joueurs autour de lui et en jouant à gauche, il peut beaucoup nous apporter.

    Les tunisiens ont en fait un Ryad Mahrez ou Mohammed Salah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!