Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Meilleur joueur sur le terrain j’ai trouvé aussi ! Une prestation très propre, et la victoire de luxe au bout pour Ferencvaros.


    Les commentateurs (merdiques) de RMC Sport en PLS qui parlent de Ferencvaros comme de Louhans Cuiseaux ils ont pas honte ces incompétents…?

    Stephane guy qu'est ce qu'il est merdique aucune pertinence il parlait de laidouni comme un joueur banal alors qu'il était le meilleur joueur sur le terrain et qu'il a manger le millieu monegasque.

    Même quand il y avait des petits dribbles, aucune réaction rien du tout faite vivre le match bordel.

  • La Ligue 1 c'est de niveau ligue de fermiers..

    Ça me fait chier de le dire je regarde beaucoup la ligue 1 mais c'est en coupe d'europe que tu vois le vrai niveau des équipes et chaque année c'est la même chose.


    Stéphane Guy parle de ferenvaros de club moyen mais eux au moins ont une C3 dans la vitrine contrairement à tous les clubs français

  • Stephane guy qu'est ce qu'il est merdique aucune pertinence il parlait de laidouni comme un joueur banal alors qu'il était le meilleur joueur sur le terrain et qu'il a manger le millieu monegasque.

    Même quand il y avait des petits dribbles, aucune réaction rien du tout faite vivre le match bordel.

    Les recruteurs ne ce base pas sur les commentaires de Stéphane guy.

  • Sa prestation conforte mon avis sur le fait qu'il a largement le niveau d'un club de haut de tableau du moins en L1. Le néo-tricolore Fofana en face de lui n'a pas du tout fait le poids.

  • Les recruteurs ne ce base pas sur les commentaires de Stéphane guy.

    Les responsables des clubs français pensent comme lui crois-moi.

    Tu as le nouveau ailier géorgien de Napoli, Sagnol n'a pas arrêté de le proposer aux clubs de L1 ils se sont tous moqué de lui et de sa nationalité.

  • Les recruteurs ne ce base pas sur les commentaires de Stéphane guy.

    Tu as raison ils sont pire que lui mdrrr capable de snober des pépites juste pour leur nationalité ou le championnat ou le joueur évolue.

    Les recruteurs français sont tellement incompétents que quand des club comme Lens ou Toulouse travaillent bien on a l'impression que sa devient exceptionnel.

  • Meilleur joueur sur le terrain j’ai trouvé aussi ! Une prestation très propre, et la victoire de luxe au bout pour Ferencvaros.


    Les commentateurs (merdiques) de RMC Sport en PLS qui parlent de Ferencvaros comme de Louhans Cuiseaux ils ont pas honte ces incompétents…?

    La grande gueule, la suffisance et le chauvinisme des français ne sont plus à prouver, et ce depuis bien longtemps.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abdellatif ().

  • On peux critiqué les français et dire de tout d'eux mais faudrait pas oublier que c'est eux qu'ils l ont formé et que c'est le meilleur pays Aux niveau formation et de loin .... lorsque tu vois leur équipe nationale et les joueurs qui ce permette de même pas sélectionné tu comprends.....

  • Tu as raison ils sont pire que lui mdrrr capable de snober des pépites juste pour leur nationalité ou le championnat ou le joueur évolue.

    Les recruteurs français sont tellement incompétents que quand des club comme Lens ou Toulouse travaillent bien on a l'impression que sa devient exceptionnel.

    Quand je parlais de recruteur, je ne pensais pas spécialement au français. Un match a monaco il peut avoir des recruteurs de tt les championnats

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!