Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • On peux critiqué les français et dire de tout d'eux mais faudrait pas oublier que c'est eux qu'ils l ont formé et que c'est le meilleur pays Aux niveau formation et de loin .... lorsque tu vois leur équipe nationale et les joueurs qui ce permette de même pas sélectionné tu comprends.....

    Bien sûr heuresement que la France nous laisse les 3 et 4 ème choix sinon comment on ferait aujourdui tu enlèves skhiri khazri laidouni voire sliti on a eu une EN qui pourrait être battue par les Comores , franchement qui connaissait ce club hongrois ^^avant l'avènement de laidouni pas grand monde ,ce joueur mérite la Premier League franchement que se passe t il avec les joueurs tunisiens ???? Est ce notre réputation ??? Skhiri qui a de très bonnes stats n'a eu aucune touche ni en Allemagne ni ailleurs c'est un problème d'agent

    A titre d'exemple au vue du milieu de terrain de Liverpool à l'agonie ou un Milner n'est plus que l'ombre de lui-même laidouni a largement sa place

  • Bien sûr heuresement que la France nous laisse les 3 et 4 ème choix sinon comment on ferait aujourdui tu enlèves skhiri khazri laidouni voire sliti on a eu une EN qui pourrait être battue par les Comores , franchement qui connaissait ce club hongrois ^^avant l'avènement de laidouni pas grand monde ,ce joueur mérite la Premier League franchement que se passe t il avec les joueurs tunisiens ???? Est ce notre réputation ??? Skhiri qui a de très bonnes stats n'a eu aucune touche ni en Allemagne ni ailleurs c'est un problème d'agent

    A titre d'exemple au vue du milieu de terrain de Liverpool à l'agonie ou un Milner n'est plus que l'ombre de lui-même laidouni a largement sa place

    Non mais t'as cité Laidouni et Liverpool dans la même phrase là ? Déjà quand certains citaient Skhiri et Bayern dans la même phrase ça m'a choqué et j'ai rien dit parce que bon, un des meilleurs 6 en Allemagne peut finir par un très heureux hasard chez le champion ça peut se comprendre si on prend en compte aucun critère objectif mais là un mec qui joue en Hongrie tu veux le mettre à Liverpool ? C'en est trop, il faut vite vous défootixéisé pour certains, ça devient grave.

  • Non mais t'as cité Laidouni et Liverpool dans la même phrase là ? Déjà quand certains citaient Skhiri et Bayern dans la même phrase ça m'a choqué et j'ai rien dit parce que bon, un des meilleurs 6 en Allemagne peut finir par un très heureux hasard chez le champion ça peut se comprendre si on prend en compte aucun critère objectif mais là un mec qui joue en Hongrie tu veux le mettre à Liverpool ? C'en est trop, il faut vite vous défootixéisé pour certains, ça devient grave.


    Il oublie qu'avant Laidouni il y a au moins une bonne cinquantaine de joueurs à son poste qui passent avant lui :D

  • C'est un monstre, sans vouloir manquer de respect au grand club de Ferencvaros, on a un gros problème les tunisiens pour les recrutements, si il s'appelait Laidounios il serait à l'Inter là.

    Jouer en hongrie sa aide pas aussi, sans moulin le gros raciste il aurait pu percer beaucoup plus tot et en ligue 1, Après il ne jouerait peut être pas avec nous à l'heure actuel.

  • Non mais t'as cité Laidouni et Liverpool dans la même phrase là ? Déjà quand certains citaient Skhiri et Bayern dans la même phrase ça m'a choqué et j'ai rien dit parce que bon, un des meilleurs 6 en Allemagne peut finir par un très heureux hasard chez le champion ça peut se comprendre si on prend en compte aucun critère objectif mais là un mec qui joue en Hongrie tu veux le mettre à Liverpool ? C'en est trop, il faut vite vous défootixéisé pour certains, ça devient grave.

    :saint:il coûtera pas cher , contrairement aux autres sa peut-être un avantage et pour moi il a le coffre physique pour s'imposer en PL

  • Celui qui va regarder la wc a la maison touche 8 millions d'euros.

  • Quel vrai bonheur de voir ce bourricot abandonné par ses maitres!!! LA TUNISIE jouera la coupe du monde, toi NON!!!8o

  • Tu as raison ils sont pire que lui mdrrr capable de snober des pépites juste pour leur nationalité ou le championnat ou le joueur évolue.

    Les recruteurs français sont tellement incompétents que quand des club comme Lens ou Toulouse travaillent bien on a l'impression que sa devient exceptionnel.


    J'aime pas sa tronche à celui la.

  • Il regardera Tunisie-France devant la tv avec un bon cafe ben yedder

    Je jubile quand je le vois se faire jeter comme une capote utilisé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!