Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Tu construis l’en sur des joueurs comme lui et Shkiri tu va à la CM tout les 4 ans les doigts dans le nez mais nous on préfère les paninis Boys

    Faut les trouver les joueurs comme lui aussi. On en trouve même pas 1 par an

  • Faut les trouver les joueurs comme lui aussi. On en trouve même pas 1 par an

    Je sais.. après si on prend vraiment au mérite et les meilleurs y’aurais moyen de bricoler sur cette base mais c’est pas le cas.


    Bien au contraire on traine des casseroles depuis tant d’années qui n’on rien a offrir à par nous saborder

  • Machallah qu'elle mentalité un guerrier en suivant la Liga et la première League et en sachant que le calcio est plus faible que ces deux championnats il a largement sa place dans ces 3 championnats , il serait sud américain il serait déjà plus en Hongrie je lui souhaite que du bonheur et de la réussite et inchallah on le verra dans un championnat majeur il peut être largement la doublure de casemiro au Real laidouni a l'impact physique et n'est pas mauvais balle au pied , a Liverpool il manque un vrai 6 ratisseur de ballon comme laidouni il pourrait faire sa place

    Bravo pour sa rigueur

  • L'équipe a sorti un papier sur lui, sa mise à l'écart de angers par Stephane moulin y est évoquer, il lui aurait dit de ne pas jeûner laidouni à refuser ce qui a enerver moulin.

    D'ailleurs molina avait dit que Stephane moulin était islamophobe et qu'il faisait la chasse a l'islam à Angers encore une fois les faits lui donne raison.

    Et d'après molina les mots employé par moulin étaient extrêmement grave mais laidouni ne veux pas en parler

    Il y avait aussi beaucoup de remarque sur fekir à Lyon par rapport à sa pratique, il me semble que rafia avait aussi eu des petits problème de même genre à Lyon.

  • L'équipe a sorti un papier sur lui, sa mise à l'écart de angers par Stephane moulin y est évoquer, il lui aurait dit de ne pas jeûner laidouni à refuser ce qui a enerver moulin.

    D'ailleurs molina avait dit que Stephane moulin était islamophobe et qu'il faisait la chasse a l'islam à Angers encore une fois les faits lui donne raison.

    Et d'après molina les mots employé par moulin étaient extrêmement grave mais laidouni ne veux pas en parler

    Il y avait aussi beaucoup de remarque sur fekir à Lyon par rapport à sa pratique, il me semble que rafia avait aussi eu des petits problème de même genre à Lyon.

    Et Chabane le président d'Angers n'est pas intervenu? Je ne connais pas trop ce personnage en fait...

  • Et Chabane le président d'Angers n'est pas intervenu? Je ne connais pas trop ce personnage en fait...

    Chabane est peut être compétant mais de ce qu'a dit romain molina il se fait lourdement insulter par derrière dont des insultes raciste mais bref pas mal de joueurs musulman ont eu des problèmes avec moulin il y avait des mauvaises blagues, des remarques, la chasse au ramadan au tapis de prières des mise à l'écart non justifier, moulin à dit qu'il allait porter plainte pour diffamation mais depuis des mois toujours pas de signe de cette plainte.....

  • Un joueur bon seulement défensivement, son seul poste est 6. Ne vaut absolument rien techniquement, zéro vision de jeu, zéro qualité de passe, zéro mobilité dans la projection. 6 ou rien.

  • Un joueur bon seulement défensivement, son seul poste est 6. Ne vaut absolument rien techniquement, zéro vision de jeu, zéro qualité de passe, zéro mobilité dans la projection. 6 ou rien.

    C’est quoi ton 11 équipe pour la Tunisie ? Tu ne veux ni Laidouni, ni de Skhiri, tu appelles au secours Meriah. J’aimerai bien voir ce que tu proposes ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!