Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Sincèrement, je l'ai pas trouvé transcendant hier. Okey il a récupéré énormément de ballon, il a montré un état d'esprit irréprochable et a été un vrai combattant.

    Mais sur tous les ballons récupéré, combien en a-t-il rendu à l'adversaire sur de mauvais choix et de mauvaise passe ? Beaucoup trop a mon goût.

    Même s'il a sans aucun doute joué un rôle crucial dans la qualification, faut qu'il corrige cet aspect de son jeu et il sera un poison pour n'importe quel adversaire.

    En même temps vu la nullité de l'animation autour de lui il est normal qu il perdent des ballons si il n y a pas solution.

  • Comment ça "que" 11 fois ? C'est énorme 11 ballons perdu. Et dans ces 11 fois, est-ce que les mauvaise passe vers l'avant son compté ?

    On a un seul joueur dans notre effectif qui fait une moyenne inférieure à 10 pertes de basses

    C est skhiri

    Donc 11 fois c est acceptable

    Et pour les mauvaises passes

    Il n a réussi que 70 % des passes

    Mais Chaaalali et brm on une moyenne plus faible ( 65%)

  • Sincèrement, je l'ai pas trouvé transcendant hier. Okey il a récupéré énormément de ballon, il a montré un état d'esprit irréprochable et a été un vrai combattant.

    Mais sur tous les ballons récupéré, combien en a-t-il rendu à l'adversaire sur de mauvais choix et de mauvaise passe ? Beaucoup trop a mon goût.

    Même s'il a sans aucun doute joué un rôle crucial dans la qualification, faut qu'il corrige cet aspect de son jeu et il sera un poison pour n'importe quel adversaire.

    je sais pas comment ta regarder le match mais clairement il a jouer tout seul un surmonstre sans lui on aurait jamais tenue le resultat.Tout les ballon quond a eu on les a rendu a l'adversaire,ce quil a fait hier au cun tunisien n'en et capable.Ca a était le meilleur des 22 sur le terrain et de trés loin.

  • Laidouni toujours excellent dans son rôle de récupérateur, tacleur, casseur, voir peut être catcheur. Le seule poste auquel je le mettrai c'est 6 car avec le ballon il ne sait presque rien faire, ni des sortie propre ni des passes bien ajustée, pas assez de vision de jeu, techniquement très moyen, donc il faut le mettre la où il est le meilleur en 6 et devant Skhiri car il est meilleur.

  • Sincèrement, je l'ai pas trouvé transcendant hier. Okey il a récupéré énormément de ballon, il a montré un état d'esprit irréprochable et a été un vrai combattant.

    Mais sur tous les ballons récupéré, combien en a-t-il rendu à l'adversaire sur de mauvais choix et de mauvaise passe ? Beaucoup trop a mon goût.

    Même s'il a sans aucun doute joué un rôle crucial dans la qualification, faut qu'il corrige cet aspect de son jeu et il sera un poison pour n'importe quel adversaire.

    Y a du vrai dans ce que tu dis.

    Mais je pense qu il a tellement donné dans la récupération qu il perdait de la lucidité dans les sorties de balle.


    3 ou 4 laidouni sur le terrain et nous serons au top.

  • Laidouni toujours excellent dans son rôle de récupérateur, tacleur, casseur, voir peut être catcheur. Le seule poste auquel je le mettrai c'est 6 car avec le ballon il ne sait presque rien faire, ni des sortie propre ni des passes bien ajustée, pas assez de vision de jeu, techniquement très moyen, donc il faut le mettre la où il est le meilleur en 6 et devant Skhiri car il est meilleur.

    Totalement d'accord, Laaoudini sait très bien se battre et sans faire de fautes bêtes, mais assez limité lorsqu'il a le ballon. L'idéal est qu'il joue derrière Skhiri, car lui sait quoi faire avec le ballon et casse des lignes.

  • Totalement d'accord, Laaoudini sait très bien se battre et sans faire de fautes bêtes, mais assez limité lorsqu'il a le ballon. L'idéal est qu'il joue derrière Skhiri, car lui sait quoi faire avec le ballon et casse des lignes.

    Skhiri en 6 c'est acté. Faut pas revenir dessus. Surtout que contre le Nigeria, Skhiri et Aidouni avait enfin trouvé un équilibre avec un Skhiri très bas sur le terrain et un Aidouni a gauche et un peu plus haut. Maintenant reste à savoir qui mettre a droite. Ça va se jouer entre Ben Slimane et Mejbri.

  • Skhiri en 6 c'est acté. Faut pas revenir dessus. Surtout que contre le Nigeria, Skhiri et Aidouni avait enfin trouvé un équilibre avec un Skhiri très bas sur le terrain et un Aidouni a gauche et un peu plus haut. Maintenant reste à savoir qui mettre a droite. Ça va se jouer entre Ben Slimane et Mejbri.

    Chaalali de loin. Sans lui on fait rien, il stabilise le milieu.

    Un milieu Chaalali-Skhiri-Laidouni c'est actuellement la meilleure solution.

  • Chaalali de loin. Sans lui on fait rien, il stabilise le milieu.

    Un milieu Chaalali-Skhiri-Laidouni c'est actuellement la meilleure solution.

    Vous aimez pas le foot en faite chaalali est bon mais si tu le met c'est a la place de skhiri ou laidouni, en 3eme millieu il faut un joueur plus créatif comme ben slimane mejbri pourquoi pas sliti, si vous n'aimez pas le foot allez voir du catch 3 millieu défensif et puis quoi encore.

  • Vous aimez pas le foot en faite chaalali est bon mais si tu le met c'est a la place de skhiri ou laidouni, en 3eme millieu il faut un joueur plus créatif comme ben slimane mejbri pourquoi pas sliti, si vous n'aimez pas le foot allez voir du catch 3 millieu défensif et puis quoi encore.

    ABS - laidouni - skhiri

    Khazri - msakni/ mejbri - jbali en attaque qu'en pensé tu

  • Chaalali de loin. Sans lui on fait rien, il stabilise le milieu.

    Un milieu Chaalali-Skhiri-Laidouni c'est actuellement la meilleure solution.

    Chalaali franchement on a rien à lui reprocher depuis qu'il est revenu avec l'équipe nationale.mais voilà skhiri et laidouni ils sont beaucoup plus fort que lui et avec le niveau de nos attaquant, va falloir un milieu moins défensive que lui.... après si on arrive à trouver 3 devant qu'il arrive à se démerder tout seul pour Quoi pas

  • ABS - laidouni - skhiri

    Khazri - msakni/ mejbri - jbali en attaque qu'en pensé tu

    J'aime beaucoup c'est exactement la compo que je veux en tout cas avec les joueurs qu'on a pour l'instant, ben slimane monte en puissance et il peux beaucoup nous apporter au millieu, jbali il faut vite le tester je comprend toujours pas pourquoi il n'a pas de temp de jeux.

  • Chalaali franchement on a rien à lui reprocher depuis qu'il est revenu avec l'équipe nationale.mais voilà skhiri et laidouni ils sont beaucoup plus fort que lui et avec le niveau de nos attaquant, va falloir un milieu moins défensive que lui.... après si on arrive à trouver 3 devant qu'il arrive à se démerder tout seul pour Quoi pas

    Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir chaalali sur le banc c'est le seul secteur de jeux où si on a un blesser on a de quoi le remplacer avec un bon joueur.

  • Vous aimez pas le foot en faite chaalali est bon mais si tu le met c'est a la place de skhiri ou laidouni, en 3eme millieu il faut un joueur plus créatif comme ben slimane mejbri pourquoi pas sliti, si vous n'aimez pas le foot allez voir du catch 3 millieu défensif et puis quoi encore.


    Chalaali franchement on a rien à lui reprocher depuis qu'il est revenu avec l'équipe nationale.mais voilà skhiri et laidouni ils sont beaucoup plus fort que lui et avec le niveau de nos attaquant, va falloir un milieu moins défensive que lui.... après si on arrive à trouver 3 devant qu'il arrive à se démerder tout seul pour Quoi pas

    Parceque vous pensez vraiment que le milieu de terrain va tenir avec seulement Laidouni et Skhiri?? Mais vous êtes fous, il nous faut un troisième milieu et le plus expérimenté de valeur sûre c'est Chaalali.

  • Parceque vous pensez vraiment que le milieu de terrain va tenir avec seulement Laidouni et Skhiri?? Mais vous êtes fous, il nous faut un troisième milieu et le plus expérimenté de valeur sûre c'est Chaalali.

    Non, on veut un troisième milieu défensif mais avec des qualités de se projeter vers l avant. Rapidement

  • Non, on veut un troisième milieu défensif mais avec des qualités de se projeter vers l avant. Rapidement

    Le seul pour remplir ce rôle c'est Hannibal mais il manque terriblement d'expérience. Mais si d'ici la CM il joue, tu auras un joueur compétitif pour ce genre de milieu.

    Moi je reste sur un milieu compacte et défensif.

  • Parceque vous pensez vraiment que le milieu de terrain va tenir avec seulement Laidouni et Skhiri?? Mais vous êtes fous, il nous faut un troisième milieu et le plus expérimenté de valeur sûre c'est Chaalali.

    Ba ben slimane c'est un millieu capable de défendre et attaquer déjà que skhiri et laidouni ont un profil défensif OK tu va récupérer le ballon mais t'en fait quoi après ? Le meilleur trio en plus d'être compatible c'est skhiri laidouni ben slimane il n'y a pas de place pour le cubisme ici, soit tu pense que Chaalali est meilleur que skhiri ou laidouni la tu peux le mettre dans ta compo soit tu le met sur le banc en sachant que entre les blessures les carton jaunes les changement en cours de match il pourra apporter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!