Aïssa Laïdouni (Union Berlin)

  • Laidouni en contact avancés avec Montpellier parait-il

    Très belle destination pour lui si cette info est vrai. A 6 mois de la coupe du monde je préfère le voir en ligue 1 et titulaire dans ce club plutôt que remplaçant dans des équipes supérieurs. Il nous faut des joueurs qui ont 90 minutes dans les jambes chaque week-end pour la world cup.

  • Il faut pas se mentir , certes on adore le joueur et on le trouve un reel guerrier pour l’En mais il est loin d’être un crack ou un joueur de prmier plan, par exemple il n’a pas le niveau d’un lyon , marseille et biensur pas le psg, je l’aurais vu a saint etienne montpelier nantes meme pas lille. Donc soyons réaliste Montpellier si jamais ca se concrétise c’est un super exploit, ne vs affolez pas car ca peut etre du pipo et on peut le trouver en turquie ou pire en Arabie saoudite s’il nous fait un choix a la sliti

    Honnêtement c'est un excellent milieu défensif, un 6 de type casseur avec un grand bagage physique, donc si un club veut investir sur ce profil il peut être très utile, par contre si c'est pour le mettre en relayeur, en 8 il ne donnera pas les garanties de transition, de créativité, c'est un default qui coûte cher si il veut jouer en premier league, même par rapport à certains clubs comme Lyon et Marseille en France.

  • Laidouni doit progresser au niveau de sa technique et de la transition vers l'avant.

    Autrement, c'est un vrai guerrier, qui se donne à fond. C'est en grande partie grâce à sa combativité qu'on s'est qualifié au mondial et qu'on ai battu le Nigeria lors de la dernière CAN


    Avec sa future aventure à Montpellier, il pourra franchir un palier.

  • Si il va a montpellier, ca sera une bonne chose,

    il sera compétitif en ligue 1 et au point pour le mondial voir la can 2023 ce qu'on veut nous pour le moment. Ensuite si vraiment il est bon, la ligue 1 est vu par l'ensemble des équipes européennes, donc il aurait des possibilité d'avancer.


    Laidouni a le mental pour nous tirer tres haut, ce qu'il faut c'est qu'il soit en grande forme surtout.

  • Le FC Nantes a un problème avec les joueurs arabes. Il y en a très peu.

    Si y'a bien un pays qui n'a pas de problème avec les joueurs arabes c'est bien la France!

    Et nous les tunisiens nous devrions remercier ce pays et ce championnat pour avoir soutenu l'évolution de nos joueurs comme Khelifa, Haddadi, Khazri, Sliti, Hagui, Jemaa... De l'étranger en tout cas nous avons une bonne image du foot français vis-à-vis des arabes.

    Je me souviens de la réussite de Belhanda, Chamakh, Benarbia... les exemples ne manquent pas.
    C'est facile en France, si t'es bon alors les journalistes, les fans te mettent très vite au sommet tout comme en Angleterre.

    J'invite vraiment les tunisiens à rejoindre ce championnat et vos enfants doivent progresser dans ce championnat qui forme très bien.

    Pour le FC Nantes j'y crois pas une seconde. Si t'es bons les canaris te soutiendront corps et âmes.

  • Si y'a bien un pays qui n'a pas de problème avec les joueurs arabes c'est bien la France!

    Et nous les tunisiens nous devrions remercier ce pays et ce championnat pour avoir soutenu l'évolution de nos joueurs comme Khelifa, Haddadi, Khazri, Sliti, Hagui, Jemaa... De l'étranger en tout cas nous avons une bonne image du foot français vis-à-vis des arabes.

    Je me souviens de la réussite de Belhanda, Chamakh, Benarbia... les exemples ne manquent pas.
    C'est facile en France, si t'es bon alors les journalistes, les fans te mettent très vite au sommet tout comme en Angleterre.

    J'invite vraiment les tunisiens à rejoindre ce championnat et vos enfants doivent progresser dans ce championnat qui forme très bien.

    Pour le FC Nantes j'y crois pas une seconde. Si t'es bons les canaris te soutiendront corps et âmes.

    Frère c'est pas une question de supporters ni d'entraîneur à part celui qui a eu un problème avec laidouni, si tu es bon tu joue.

    C'est une question de pays regarde le scandale avec gueye à l'époque les t shirt je suis Charlie sa avait fait polémique aussi, belhanda a été critiqué à cause de sa religiosité, fekir aussi lui c'était plus en interne que sa dérangeait et il ne se sentais plus à l'aise à Lyon à seville il est 10 fois plus épanoui.

    Pour kombouare il me semble que il ne veux pas que ces joueurs fasse le ramadan peut être qu'il parle de sa.

    En gros le problème c'est plus l'islam mais ce n'est pas propre au foot c'est dans la société française à clarefontaine ils ont virer des jeunes qui priait dans leur coin, il y a aussi des polémique parce que dans les clubs amateurs ou en centre de formation les musulman ne veulent pas se doucher nue.

    Donc sa dépend tu es quel genre d'arabe si tu es Adil rami c'est bon si tu es Karim benzema la tu aura des problèmes.

    Pour résumé je suis d'accord avec toi si tu es bon tu joue mais dire que la France n'a pas de problème avec les arabes c'est faux.

  • Je parle footballistiquement parlant votre pays n'a aucun problème avec les arabes et non pas dans la société. Désolé mais il y a plus de réussite que de problèmes avec les joueurs arabes. Sliti est un joueur arabe pratiquant et il n'a jamais eu de problème en Gaulle.

    Pour moi les exemples que tu as cité sont pour la plupart des cas isolés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!